Isalith venait de se réveiller. Alors que tous étaient déjà entrain d'oeuvrer, Zaza, comme elle est surnommée dans tout madrigal, se dirigea vers la cantine Enigmatienne pour boire un petit quelque chose. Passant devant la taverne elle vit Anavea discuter avec un chevalier.
Tiens Guix est déjà debout, je suis vraiment à la bourre moi
Entrant dans la cuisine, elle trouva Guix, Netto, Arch et Titi entrain de manger un sublime fondant au chocolat accompagné d'une coupe de liqueur de framboise.
- Bonjour tout le monde, bon appétit
A peine eut-elle dit ces mots qu'une lueur de raison lui traversa l'esprit. On raconte que cette lueur alla aussi vite que zaza lorsqu'elle est en 1vs1.
- Si guix est ici, qui diable est de l'autre coté avec Anavea ?
Décidé à percer ce mystère Isalith couru jusqu'à la Taverne. Franchissant le seuil de cette dernière, elle examina de dos le chevalier. Puis d'un pas serein elle s'élança vers Anavea et ce visiteur.
Arrivé quelques mètres derrière lui, celui-ci se retourna vers elle. Ainsi elle pu reconnaître Yaku, qui en l'occurence était accompagné de la charmante Lunalithe.
- Yaku ! Comment vas tu ? Alors tu as décidé de franchir la porte de notre petit fief?
Je vois que tu as déjà rencontré Anavea.
Murmurant à Yaku, elle ne t'as pas dit où elle cache les cookies j'arrive pas à les trouver dans la cuisine
En tout cas bienvenue à vous deux. Oh le temps que vous êtes ici je vais te faire goûter notre célère liqueur de framboise, tu m'en diras des nouvelle.
Isalith s'avança vers un buffet en chêne, ouvrit l'une des portes de celui-ci. On pouvait voir que ce dernier était intégralement rempli de bouteille de liqueur de framboise.
Elle sorti dix gobelets et versa de son précieux mélange.