Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Yakuknight & Lunalithe

5 participants
AuteurMessage
Yakuknight
Héro
Héro
Yakuknight

Yakuknight & Lunalithe Empty
MessageSujet: Yakuknight & Lunalithe   Yakuknight & Lunalithe EmptyMar 9 Mar - 20:51

Par ces petits mots, nous allons nous présenter, Nous, Yakuknight & Lunalithe. Notre choix de nous présenter ensemble n'est point bénin, il reflète uniquement le fait que l'on est inséparable <3

Yakuknight, Chevalier au coeur tendre, suivit par sa femme prêtresse. Notre très cher Yaku est devenu l'un des célèbres Héros de Madrigal, tandis que sa petite servante attitrée espère bientôt posséder le titre de Maïtre.

Nous venons tout deux à votre rencontre pour mieux connaître la famille d'une collaboratrice Chevalière de Yaku. Cette Chevalière dite folle, est connu sous le nom d'Isalith.
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea

MessageSujet: oh oh joli tt plein   Yakuknight & Lunalithe EmptyMar 9 Mar - 21:49

Coucou

Tout d'abord bienvenue à vous deux sur notre majestueux forum Razz
Je suis honorée d'avoir votre visite chez nous Very Happy
Les amis de notre célèbre chevalière zaza dite "la folle" sont nos amis
Pour résumer en quelques mots notre petite famille je dirais que nous avons
des moments de folie pure, d'autres ou nous sommes plus calme mais avant tout
c'est une famille au grand coeur ou la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous
Le plus important pour nous étant que la bonne ambiance reigne au sein de cette famille
Enigmatienne.
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith

MessageSujet: Re: Yakuknight & Lunalithe   Yakuknight & Lunalithe EmptyMer 10 Mar - 10:33

Isalith venait de se réveiller. Alors que tous étaient déjà entrain d'oeuvrer, Zaza, comme elle est surnommée dans tout madrigal, se dirigea vers la cantine Enigmatienne pour boire un petit quelque chose. Passant devant la taverne elle vit Anavea discuter avec un chevalier.

Tiens Guix est déjà debout, je suis vraiment à la bourre moi

Entrant dans la cuisine, elle trouva Guix, Netto, Arch et Titi entrain de manger un sublime fondant au chocolat accompagné d'une coupe de liqueur de framboise.

- Bonjour tout le monde, bon appétit

A peine eut-elle dit ces mots qu'une lueur de raison lui traversa l'esprit. On raconte que cette lueur alla aussi vite que zaza lorsqu'elle est en 1vs1.

- Si guix est ici, qui diable est de l'autre coté avec Anavea ?

Décidé à percer ce mystère Isalith couru jusqu'à la Taverne. Franchissant le seuil de cette dernière, elle examina de dos le chevalier. Puis d'un pas serein elle s'élança vers Anavea et ce visiteur.

Arrivé quelques mètres derrière lui, celui-ci se retourna vers elle. Ainsi elle pu reconnaître Yaku, qui en l'occurence était accompagné de la charmante Lunalithe.

- Yaku ! Comment vas tu ? Alors tu as décidé de franchir la porte de notre petit fief?
Je vois que tu as déjà rencontré Anavea.

Murmurant à Yaku, elle ne t'as pas dit où elle cache les cookies j'arrive pas à les trouver dans la cuisine

En tout cas bienvenue à vous deux. Oh le temps que vous êtes ici je vais te faire goûter notre célère liqueur de framboise, tu m'en diras des nouvelle.

Isalith s'avança vers un buffet en chêne, ouvrit l'une des portes de celui-ci. On pouvait voir que ce dernier était intégralement rempli de bouteille de liqueur de framboise.
Elle sorti dix gobelets et versa de son précieux mélange.
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo

MessageSujet: bienvenue   Yakuknight & Lunalithe EmptyMer 10 Mar - 11:47

(ben voila, Zaza la folle a encore oublié de me citer dans son récit Sad )

Bienvenue à vous deux sur notre forum et heureux d'apprendre qu'il y a d'autres couples sur ce jeux.
Je vais faire la commère en racontant se que j'ai lu sur le canal guilde : silent
nos deux célibataires endurcis, Barlowe et Jtaimeu, vont se mettre ensemble IRL cheers cheers cheers
Et pouf, je viens de casser la surprise ! info ou intox ?

Pour en revenir à ZaZa, les éloges vous concernant n'en finissent plus !
Je suis curieux et surpris à la fois car notre ZaZa et plutôt radine en général lol!

J'espère vous connaître un peu mieux autour d'une coupe de liqueur de framboise (hein ZaZa ?!?)
biz à vous deux
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith

MessageSujet: Re: Yakuknight & Lunalithe   Yakuknight & Lunalithe EmptyMer 10 Mar - 12:30

Oh mais voilà notre veo national *-*

Tiens prend donc un gobelet et déguste le il ne nous reste plus que quelques armoires de liqueur va falloir faire le plein ^^

Je ne t'ai pas oublié tu m'as dis toi même avoir pex toute la nuit non ? Donc tu n'étais pas encore là quand j'ai fait ce post hihi

Moi radine Shocked bon bah tu auras qu'un demi gobelet ( à savoir que les gobelets de zaza sont en réalité de chope de 1L Laughing )
Lunalithe

MessageSujet: Re: Yakuknight & Lunalithe   Yakuknight & Lunalithe EmptyMer 24 Mar - 18:19

Bonsoir,

Je me suis enfin inscrite sur votre forum, ayant reprit la possession d'un ordinateur je peux enfin le faire ^^ (Alala le sequestreur de Yaku ! Very Happy ) Je suppose que je peux me considérer dans vos rangs étant donné que vous avez accepté Yaku et qu'on est... INDISSOCIABLE ! <3

Au plaisir de pouvoir vous parler en guilde après le Shade Wink
Amicalement Lunalithe

Ps: Isalith on va bien s'entendre si tu réponds en RP *o* J'ai pas pris le temps d'en faire un là mais une prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yakuknight & Lunalithe   Yakuknight & Lunalithe Empty

Yakuknight & Lunalithe
Page 1 sur 1