Introduction
Hello, je m'appelle Hugo, j'ai posté 90 messages sans être présenté, comme certains auront pu le remarquer.
J'ai commencé à jouer à Flyff il y a maintenant 2 ans, et j'ai pas compris comment on XP (Snivell à côté de moi se fend la poire). Nan en fait j'ai arrêté 3 jours après.
Comment ai-je atterri là?
Un soir que je glandais paisiblement, Snivell m'a appelé et m'a proposé de m'inscrire au forum et de poster dans le Bar Flarinaze comme un fou. Tout ceci soi disant pour se marrer, mais également dans le but inavoué de faire gonfler son nombre de messages, et s'octroyer par là le titre de maître du forum (qu'il n'aurait jamais obtenu grâce à son level). Enfin j'ai accepté et me voili voilou.
Mes infos IG
- Nom du personnage: Hugotr
- Level 11 (INCREDIBLE)
- Classe: Mega Destroyer (ou vagabond je sais plus)
Je suis plus sûr de mon niveau, et heureusement que Snivell était là pour me rappeler mon pseudo IG.
Ma kandidatur mdr
O fèt el é tro kikoololz ta guild, jpeu faire parti de ta guilde stp alé fé pa ta **** mdr
mé alé tkt pa je sé ke je sui tro fèbl en plus je jou presk jamé lol
Conclusion
Bon allez, on arrête les kévineries, je vais pas proposer ma candidature (heureusement, en plus je joue plus), mais bon, c'est sympa d'être sur le forum et de vous imposer ma présence.
A tchao bonsoir.