Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde LesSioux

Aller en bas 
+2
Isalith
gene007
6 participants
AuteurMessage
gene007




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux EmptyDim 21 Mar - 20:14

Bonsoir à toutes et tous,

Me voici sur votre forum pour présenter la guilde LesSioux en vue d'une future fusion.

L'histoire de la guilde LesSioux débuta en l'an 2009 avec Tchitcho (Chevalier AOE M94), Psymordeur (assassin level 101) et moi-même (prêtre anciennement AOE M114).
Nous étions tous 3 dans la guilde Shaolin qui fut abandonnée par Jolescro en son temps......
Le but de la guilde LesSioux était surtout de créer un lieu de bonne entente et d'entraide.
Ce que nous avons réussi à créer.
La guilde est level 27 avec 27 membres dont seulement +/- 10 réguliers.

Pourquoi fusionner??
Une première demande de fusion fut refusée par la majorité des généraux car trop peur d'être décu.
Au fur et à mesure les généraux ont appris à connaitre et à apprécier Vea (l'exubérante) et Veo (le discret) et nous voilà à vous proposer une fusion.

Viendraient dans un premier temps chez vous, moi-même, Demandatamer^^, Aliemacbylle (sorcière AOE level 82), Psymordeur (assassin level 101).
Pour les autres guildés, Aliemacbylle doit encore en discuter avec eux.

Ce que nous recherchons, c'est essentiellement, une guilde ou il y a une bonne entente, du respect et de l'entraide.

Si vous avez la moindre question, say me IG^^
Je ne mords personne ;-))

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux EmptyDim 21 Mar - 20:21

Bonjour,

Je vais donc envoyer la sauce Twisted Evil

- Combien de membre connaissez vous chez Enigma ?
- Quelle est votre politique concernant l'interaction inter-membres intraguilde ?
- Quel est l'objectif majoritairement présent au sein de votre communauté ?
- Avez vous déjà eu des litiges inter-membres ?
- Comment les avez vous règlé ?
- Combien votre guilde (membre que vous pensez intégrer au sein d'Enigma) cumule-t-elle de point pk?
- Quel est l'origine de ses points pk ?

Voici pour le moment les questions que je me pose, j'en ai d'autres mais certaines trouveront peut etre réponse dans vos dires.

@ Bientôt

What a Face Zaza What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gene007




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux EmptyDim 21 Mar - 20:43

Zaza,

1) Vea, Veo, Jtaimeu, Barlowe, Guix, Macklaurence.......heu pour le reste je peux m'en souvenir, mais le matin.....sans avoir bu un verre de blanc hihihi
2) Comme expliquée dans la présentation, nous recherchons avant tout une guilde avec une bonne entente et du respect et entraide mutuelle.
Nous sommes là d'abord pour s'amuser....
3) L'objectif dans la guilde c'est majoritairement de passer de bons moments ensemble et bien sur de faire progresser nos personnages.
4) Non aucun litige
5)......NA
6)Moi, j'ai 1 point de PK, pour avoir défendu un membre de la guilde qui se faisait attaquer........et vu ma force l autre perso et décédé sur le champ.....


Pour le reste à voir sur le jeu.....

A bon lecteur salut

Gene alias Demand^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro974

Akiro974


Messages : 248
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ile de la Réunion

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux EmptyLun 22 Mar - 5:14

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Barlowe

Barlowe


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la cage du CW

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux EmptyLun 22 Mar - 7:35

bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sa fesais longtemps ^w^
Revenir en haut Aller en bas
gene007




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux EmptyLun 22 Mar - 9:33

Merci pour le bon accueil
j'en profites pour encore féliciter Veo, notre nouveau souverain^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Yakuknight
Héro
Héro
Yakuknight


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2010

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux EmptyLun 22 Mar - 9:50

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : ILe MAURICE

Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Pour!   Présentation de la guilde LesSioux EmptyMar 6 Avr - 4:20

Salut a vous tous,
Marclaurence ne s`ecrit pas avec un k Sad, mais je te pardonne Razz.
Je trouve ca tres courageux d`avoir defendu un membre de ta guilde et de tavoir pris un gros PK dans la figure :s

Etant un amateur de pk je sais ce qu`on ressent quand ya le SON pour dire qu`on a trucider kelkun.
C`est choquant, Sa fait peur, Un gout amer dans la bouche.
C`est comme quand on tire avec une arme a feu. (jai jamais tiré xD, mais pour tirer 1 coup avec du jus de fruit OUI!!) Razz

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde LesSioux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde LesSioux   Présentation de la guilde LesSioux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde LesSioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde
» LoveAttitude
» Présentation Rexus
» évent bandéa/enigma
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: