Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation d'Isalith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: Présentation d'Isalith   Présentation d'Isalith EmptyVen 27 Nov - 14:48

- Serveur : Genèse
- Prénom : Jean-François
- Age : 22 ans
- Activités principales, métier : Etudiant en Master 2 Ressources Humaines
- Eléments de personnalité : têtu ^^, gentil, généreux avec mes ami(e)s irl, aime la compétitivité


- Pseudo dans le jeu : Isalith
- Classe : Chevalier aoe
- Niveau, guilde : 118

Description d'Isalith :

Isálith prit place sur l’herbe verte, le dos accolé sur un gros roc entouré de fleurs orangées, typiques de la région de Madrigal. Elle prit le temps d’humer l’air en fermant les yeux… Elle sortit de son sac en cuir de lawolf des feuilles de parchemin, des plumes de luia et une fiole d’encre. Elle appuya les pages à plat sur sa sacoche et ramena ses genoux vers elle pour s'assurer un appui convenable à l’écriture. Elle choisit la plus belle plume, trempa légèrement la pointe dans l’encre, et se mit à l’oeuvre...

Citation :
Vedui' chers amis,

Je me nomme Isálith. Je suis une guerrière elfe et je vais vous permettre de partager une partie du récit de ma vie. Pour assouvir votre curiosité personnelle, sachez que mon nom signifie dame des brumes en elfe. Il a été choisit pour corroborer ma naissance.

Cette semaine a été vu comme un signe de notre déesse, puisque la vallée des elfes a été recouverte de brouillard durant ce temps, ce qui nous a permis de repousser les greenmongs de notre territoire.
Je fut élevée par Aerie avec beaucoup d’affection. Elle m’a appris l’amour de la vie, de belles histoires de mon peuple et les valeurs qui mènent aujourd'hui chacun de mes actes : la compassion, l’intégrité et l'honneur. J’ai parfait avec elle mon talent à l’épée, bien que je me sente plus à l'aise avec une hache. Depuis que je suis toute petite je m'adonne au chant et aime conter des histoires. Je suis donc devenue combattante elfe, défenderesse du territoire elfique. À cette époque, je me suis surtout battue pour repousser les nombreux clans de créatures immondes, ainsi que de nombreuses créatures qui posaient un danger sur notre territoire.

Je n’ai acquis mon titre de guerrière que quelques années plus tard, après beaucoup d’efforts et de peine. Je devais voir le monde pour comprendre le sens de ma vie. J’ai donc voyagé à travers les terres de Madrigal, en aidant les forces du bien au meilleur de mes compétences. J’ai vu les beautés de Madrigal, mais aussi les défauts des hommes. J’ai appris à mes dépends qu’on ne devait pas toujours accorder notre confiance aux gens. Si bien que je me suis même fait dérober ma lame elfique. Ma crédulité étant seule fautive. J’ai vite perdu mon innocence et j’ai constaté que le Mal et le Bien ne sont guère noir et blanc.

J’ai longtemps cru que tous les hommes étaient bons. Je me suis trompée. Bien que la plupart le sont, une minorité toujours grandissante ont des valeurs contraires. Ces derniers aiment opprimer leurs congénères. Depuis cela, je prends toujours un temps afin de mieux connaître les gens. Ainsi je peux désormais les juger de par leurs actes et leurs convictions, plutôt que par leur origine.

J’aspirais à devenir Guerrière disciple de Lobiet la doyenne des Chevaliers. Aujourd'hui à la force de mes bras j'ai réalisé mon but. Pendant ma vie, j’ai à de nombreuses reprises aider les divers voyageurs de Madrigal. J’ai ainsi passé du temps à aider de jeunes aventuriers à apprendre l'art de la parade, du combat, et à acquérir des connaissances sur les rouages de Madrigal, sans rien demander en retour. J’ai aussi raconté des histoires et chanté des chansons à Saint city, la place du marché étant souvent noire de monde. A mon grand regret cependant, trop peu de gens sont venus m’écouter. J’ai aussi passé du temps à servir le maire de saint city en assurant l’harmonie dans la région, sans me faire reconnaître.

Peut-être maintenant mon nom est-il mieux connu dans les terres de Madrigal

Un elfe n’oublie jamais ceux qui l'ont aidé par le passé, ni ceux qui l'ont aggréssé d'ailleurs. Peut être nous croiserons nous un jour sur les plaines de Bubble où dans les sombres montagnes bordant Darkon 2.

Je vous remercie d’avoir eu la patience de lire ma lettre dans son entièreté.

Je crois qu’elle vous donne une meilleure idée de ma personne. Dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles bientôt,

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir frá rauthr

Isálith


L'elfe s'assura ensuite de laisser sécher la dernière page, puis mis sa volumineuse missive dans un tube à parchemin. Pour le moment, elle s'accota sur le rocher et partit doucement en rêverie, le vent caressant ses longs cheveux blonds...Voyant une hirondelle elle dit : Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka eom iet Iam. Et l'oiseau s'envola et se posa doucement sur sa main


Traduction de l'elfe au commun:
Vedui': Bonjour!
Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir frá rauthr : Que la chance et la joie t'accompagnent et te protègent de la mauvaise fortune.
Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka eom iet Iam : Oiseau, je ne te ferai pas de mal. Viens sur ma main
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyorman

Nettoyorman


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Bruxelles

Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: Hello   Présentation d'Isalith EmptyVen 27 Nov - 15:35

C'est vrai comme tu l'as dis que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance au travers des attaques violentes sur Madrigal mais comme tu l'as justement dit maintenant nous prendrons ce temps pour discuter un peu.
Je me repete je sais mais je suis content d'être arrivé chez Enigma.
A bientot

Netto.
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: Le retour du poète   Présentation d'Isalith EmptyVen 27 Nov - 17:41

Zaza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmis nous, j'avoue avoir légèrement mal aux yeux après lecture de ton post Razz
Je suis contente, c'est l'heure du retour du poète Very Happy
Ta présentation est digne des plus grands contes.
bienvenue zazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isalith   Présentation d'Isalith EmptyVen 27 Nov - 18:02

J'ai fait soft j'ai repris celle de Zaza seulement, j'ai écris celle de Bafelrock aussi ^^ mais bon une autre fois elle est pas complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dealeurdebombek

Dealeurdebombek


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Région parisienne

Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isalith   Présentation d'Isalith EmptyLun 30 Nov - 9:42

Ca c'est de la présentation !!!!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: welcome sur le fofo   Présentation d'Isalith EmptyMar 1 Déc - 5:44

Bienvenue à Isalith, la poétesse de Madrigal,

connue aussi pour ses délires en chanson chants médiévaux sur les canaux guilde et groupe,

et toujours de bonne humeur sauf quand le lag l'emporte affraid

Welcome Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isalith   Présentation d'Isalith EmptyDim 13 Déc - 20:59

Oui veo j'avoue ma faiblesse c'est le lag ou encore comme lors de l'évent 20% d'hier soir petit moine qui s'amuse à aoe dans ton tank -_-')

Mais bon je dois encore faire une zolie chanson pour noel ^^

Alors tous à nos claviers, micro, souris et amusons nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isalith Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isalith   Présentation d'Isalith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isalith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» présentation de Lylloux!!!
» présentation Falcoassa
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: