Bonjour à tous,
Ayant rencontré aujourd'hui une adorable folle du nom de Demandatamer et voulant chercher sur le net le site de sa guilde, je suis tombée, par le plus grand des hasards, (vive gogole) sur votre site ou j'ai eu l'immense surprise d'y retrouver une autre folle, Isalith! Décidément ce monde est rempli de folles
hihi
Alors je me présente, communément appelée sur les fofo Mali, je suis, à tour de rôle:
- Malittlelune (elem 109) guildée DeathMessenger
- Siptah (fs aoe 109) guildée Roxor (celle qui a eu l'honneur de xp avec Isalith :p)
- Elweenn (cheva 101) guildée LaVilleRose
- Cassilda (fs 93) guildée LesSioux depuis aujourd'hui
(on va arrêter la mais j'ai de multiples apparences encore possibles :p)
J'en profite donc pour présenter mes 2 guildes de coeurs, chez lesquelles sont "nées" mes persos: DeathMessenger et LaVilleRose.
Toute deux natives, de par leur gm, du sud de la France, ce territoire ou toutes les guerres se réconcilient autour d'un pastis, nous nous efforçons de maintenir une ambiance de respect et de convivialité au sein de nos guildes.
La bonne humeur est de mise, et les litiges avec les autres guildes inexistants! (il arrive qu'on s'engueule très fort entres membres, mais on tente de clore le sujet par des bisous, ca marche à merveille
).
Nous recherchons d'amicaux adversaires pour gvg en toute amicalité, sans triche et mauvaise fois, juste pour le plaisir de se taper dessus! (bah oui c'est le jeu!!!
)
Cordialement,
Mali.