Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation DeathMessenger Et LavilleRose

AuteurMessage
Mali
Invité

Présentation DeathMessenger Et LavilleRose Empty
MessageSujet: Présentation DeathMessenger Et LavilleRose   Présentation DeathMessenger Et LavilleRose EmptyJeu 8 Avr - 16:27

Bonjour à tous,

Ayant rencontré aujourd'hui une adorable folle du nom de Demandatamer et voulant chercher sur le net le site de sa guilde, je suis tombée, par le plus grand des hasards, (vive gogole) sur votre site ou j'ai eu l'immense surprise d'y retrouver une autre folle, Isalith! Décidément ce monde est rempli de folles Razz hihi

Alors je me présente, communément appelée sur les fofo Mali, je suis, à tour de rôle:
- Malittlelune (elem 109) guildée DeathMessenger
- Siptah (fs aoe 109) guildée Roxor (celle qui a eu l'honneur de xp avec Isalith :p)
- Elweenn (cheva 101) guildée LaVilleRose
- Cassilda (fs 93) guildée LesSioux depuis aujourd'hui Wink
(on va arrêter la mais j'ai de multiples apparences encore possibles :p)

J'en profite donc pour présenter mes 2 guildes de coeurs, chez lesquelles sont "nées" mes persos: DeathMessenger et LaVilleRose.
Toute deux natives, de par leur gm, du sud de la France, ce territoire ou toutes les guerres se réconcilient autour d'un pastis, nous nous efforçons de maintenir une ambiance de respect et de convivialité au sein de nos guildes.
La bonne humeur est de mise, et les litiges avec les autres guildes inexistants! (il arrive qu'on s'engueule très fort entres membres, mais on tente de clore le sujet par des bisous, ca marche à merveille Razz ).

Nous recherchons d'amicaux adversaires pour gvg en toute amicalité, sans triche et mauvaise fois, juste pour le plaisir de se taper dessus! (bah oui c'est le jeu!!! Very Happy)

Cordialement,
Mali.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Invité

MessageSujet: (suite)   Présentation DeathMessenger Et LavilleRose EmptyJeu 8 Avr - 16:29

arf j'ai oublié un ptit detail et je ne trouve pas la fonction Editer Crying or Very sad
Pour nous faire un ptit coucou:

- Lavillerose.forum-actif.net
- Deathmessenger.xooit.fr
Anavea
Héro
Héro
Anavea

MessageSujet: Re: Présentation DeathMessenger Et LavilleRose   Présentation DeathMessenger Et LavilleRose EmptyJeu 8 Avr - 22:10

Coucou

Bienvenue à toi, noble Guerrier, sur notre superbe forum.
j'ai réussi à accéder au forum de Lavillerose mais je n'arrive pas a accéder à celui des Death
peut être y-t'il une erreur dans l'orthographe ?
Si non, sa doit encore être mon cerveau de blonde qui déconne Very Happy
Tu découvriras vite qu'ici c'est rempli de fou What a Face
Mais non oh ...... il est parti en courrant x)
reste avec nous notre zaza (Isalith) nationale va te servir une liqueur de Framboise
dont elle seule a le secret Razz

Bonne visite du forum et @ bientôt
Mali
Invité

MessageSujet: Re: Présentation DeathMessenger Et LavilleRose   Présentation DeathMessenger Et LavilleRose EmptyVen 9 Avr - 8:22

Sisi je viens de le re tester le lien deathmessenger fonctionne! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation DeathMessenger Et LavilleRose   Présentation DeathMessenger Et LavilleRose Empty

Présentation DeathMessenger Et LavilleRose
Page 1 sur 1