Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Macleods [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Isalith
anavekfs
Anavea
Macleod
8 participants
AuteurMessage
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMar 20 Avr - 13:59

Postulation chez Enigma



Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de me parler sur la shoutbox ou encore sur le Jeu.
Toujours est-il, cela ne m'empêche guère de me présenter :

Sur le jeu:

Je me nomme Macleods, je suis un chevalier aoe lvl 120.

In Real Life:

-Je m'appelle Gwenael, je suis né le 22 juin 1992 (au jour d'aujourd'hui encore 17ans grr!!).
-Je suis Breton, j'habite à Concarneau en Finistère (sud) (29).
-Je suis en année de terminale série bac ES, je compte par la suite aller en Fac de droit pour exercer par la suite le métier dont je rêve depuis tout petit, c'est à dire juriste (avocat, ou magistrat... à voir..^^').
-Mes centres d'intérêts gravitent surtout autour de la culture bretonne, en effet je suis un joueur de cornemuse (et ceci depuis 8 ans), et j'ai été en école bilingue pour parler le breton. Je suis comme vous pourrez le constater un fervent défenseur de ma culture ! ^^

Mon Histoire :

introduction:

Adepte de ce jeu depuis déjà 3 ans, j'ai longtemps vagabondé sur la US avec mon Prêtre White-Soul (lvl 106), jusqu'au jour ou j'ai rencontré une bande d'ami IRL dans mon établissement scolaire (fin collège à l'époque), ils étaient également en vagabondage sur Flyff, n'ayant aucun buts. Nous nous sommes réunis, je jouais alors à l'époque mon premier personnage sur la FR, Darksool Prêtre fs de tout le groupe, (étant passé par la suite prêtre aoe jusqu'au lvl 105, et étant repassé FS une fois Macleods crée en septembre 2009 ).

Ce groupe d'ami qui est représenter par: Erypher (ranger lvl 105, guilde Ultima); Rizzeur (Yoyo Jester master lvl 101, guilde Ultima) (également mon ex-perma lorsque j'étais sur Darksool); Nukehor (assassin lvl 113, guilde Asgard); Zick (Yoyo Jester lvl 111, guilde Ultima); Medalia (petit frère d'Erypher, également prêtre aoe choc de terre lvl 112, guilde Ultima); Newox (moine Jugement divin lvl 101, sans guilde ayant en partie laché ce personnage, ou plutôt en mode re-stuffage) ^^ ; et enfin MOI !

Nous avons fonder plusieurs guildes avec ce groupe, tel que les Templiers, Reality-Dream, Le Royaume Céleste ... et Breizh-atav, toute ces guildes étant partie en miette à cause d'un manque de coordination entre les G-M que nous étions ( mettons d'ailleurs cela sur le compte de la jeunesse ^^).

Nous étions jusqu'à présent beaucoup à être chez Ultima comme vous pouvez le constater !^^

Pourquoi être parti de chez Ultima?

Beaucoup pourront s'imaginer que j'ai mis la pagaille, que j'ai semé le vent, que j'ai récolté la tempête... Mais la réalité et toute autre, Je suis parti en très bon termes avec la guilde et j'ai eu une explication avec mes Ex-généraux que j'appréciais. En vérité si j'ai quitter Ultima, c'est pour raison personnelle, les causes de ce départ sont dues à un accrochage entre l'un de mes amis (faisant parti de la bande), ces raisons n'ont rien à voir avec Flyff, mais avec L'IRL. Si j'ai quitter Ultima, c'est pour éviter à la guilde de devoir supporter mes humeurs et mes réparties très virulentes vis à vis de cette personne. Je ne souhaitais pas faire régner une atmosphère, une ambiance pesante. Le jeu faisant office d'amusement mais également de défouloir, les barrières sont moins délimité que dans L'IRL, il aurait donc été facile pour moi de me défouler sur cette personne.
De plus le groupe que je formais et forme toujours avec les autres (la bande de pote IRL), faisait bande à part au sein de la guilde, l'ambiance n'était juste plus supportable. Pour moi il n'y a pas de petits clans, il n'existe que l'unité. Comme on le dit si bien, l'union fait la force. Et puis, plus on est de fou, plus on rit.

Mais il faut juste retenir, que j'aimais cette guilde, que je l'aimerais toujours, mais que ce n'était juste plus possible. C'est tout !

Le présent :

Après avoir dessiner le portrait plutôt pessimiste de mon histoire (bien qu'il y ait eu de grands moments que je n'oublierais jamais), Je me présente à vous aujourd'hui, pour vivre un changement, m'investir ailleurs, entre autre, il s'agit ici d'Enigma, qu'il me paraît être une guilde très prometteuse, et porteuse de nombreux espoirs. Elle me paraît être une valeur sûr, j'en suis convaincu, je m'investierais tant que possible (faut pas oublier, il y a le Bac à la fin de l'année xD), mais il y a toute les vacances d'été, faut pas l'oublier non plus !^^

Enigma m'intrigue, m'intérésse, et je me présente à elle comme un homme souhaitent porter sa pierre à l'édifice.


Autrement, je n'ai postuler chez personne d'autres, et pour toutes vérifications de mes dires, vous pouvez « PM » Bobleponge ou d'autres généraux de la guilde Ultima, ils vous confirmeront les faits.




Dans l'attente de votre réponse qui restera la plus respectable à mes yeux, Je vous souhaites d'agréer chère membres d'Enigma mes salutations les plus distinguées !
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMar 20 Avr - 14:21

Re coucou

Ayant eu l'occasion de discuter un poil avec toi ce matin, pour moi ce sera un grand OUIIIIIIIII
En effet, tu m'as l'air bien sympathique, cool, etc... tout ce qu'on aime chez Enigma
Et puis un Macleod !!!!! sa ne baisse jamais les bras cheers cheers cheers
et en plus c'est immortel que demander de mieux

On va quand même attendre l'avis des autres membres (des fois qu'ils auraient un truc contre les Macleod) hihihi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
anavekfs

anavekfs


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Parking Enigma

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMar 20 Avr - 17:02

Salut bienvenue pour le forum Very Happy

Oui pour ta très belle candidature

a+
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMar 20 Avr - 17:08

Objection votre honneur !

Il n'a pas fini sa liqueur ! Qui n 'y fait pas honneur en permanence ne peut être enigmacien...

Ah c'est son 3ème pichet Shocked

Bon alors c'est d'accord cheers

D'après le livre recueil des savoirs "Maximum numéro 7 * 9-13 ans * Une production J'aime lire", le macleod veut couper la tête de ses semblables... Déjà que la mienne est creuse si en plus il la coupe, vous imaginez !! affraid

Donc je garderai toujours une bouteille prêt de moi au cas où il tenterait quelque chose je m'auto anesthésierai geek
Revenir en haut Aller en bas
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMar 20 Avr - 17:19

Merci à tous pour vos encouragements !

Et n'ai crainte Isalith, avant de couper les têtes de mes semblables j'offre toujours plusieurs pichet de liqueur !
Autant pour moi, il ne peut en rester qu'un en règle générale, mais quand il s'agit de pichet de liqueur il ne peut en rester que..... AUCUN, ON LES VIDES TOUS !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMar 20 Avr - 18:06

Hummm ... un futur juriste ou avocat scratch
Réfléchissement ......................

bom ça peut toujours être utile en cas de problème en arène

C'est un grand OUI pour moi cheers cheers cheers

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyDim 25 Avr - 16:42

Bonjour,

Vous n'avez pas le droit de le prendre dans vos rangs, c'est un moche et un fou Surprised

En fait il est pas parti de la guilde, on la kicker car il m'a dépassé en level !!!
L'est fou lui dépasser son GM de guilde !!!



Bon sinon accessoirement et plus sérieusement, vous ne regretterez pas de prendre Mac dans vos rangs.
C'est quelqu'un de sage et qui est suffisament barge mais juste ce qu'il faut ^^

On l'regrette, mais bon que faire devant une aussi sage décision....

Bonne chance à toi Mac.

(coupe leur tous là tête puis rapporte les nous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboo




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyLun 26 Avr - 7:25

Highlander!!!!!
que dire, sinon que je regrette amerement le depart de Mac, mais qu'il a fait un choix plus qu'honorable!

Enigma a tous les atouts d'une belle guilde et j'espere les croiser bientot dans nos rencontres collectives!!


je te souhaite bonne chance ... et surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minnou
Invité




Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMar 27 Avr - 5:30

bien te voila Mcleods! je vais te couper la tête ! et prendre ton énergie ! mouhahaha

hum non c'est pas ça ^^

Mcleods est quelqu'un de vraiment bien (je parle en tant que membre de l'équipe dirigeante d'Ultima) alors bonne chance pour ta candidature !!

Chevalier powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyMer 28 Avr - 21:12

Je vous remercie du fond du cœur tout les trois, ces messages me vont droit au cœur, sincèrement.
J'espère qu'Ultima garde toujours son rythme de croisière, ce rythme que j'ai toujours apprécié, celui d'aller de l'avant mais tout en restant dans un contexte de plaisir, d'amusement en communauté, et non de compétition entre joueurs, ce qui fait d'ailleurs, d'Ultima une grande famille !

J'espère vous revoir bientôt IG mais ce ne sera plus dans vos rangs, mais face à vous ! mwahahaha

PS: (pour les têtes on peut s'arranger, je donne de tout SAUF GuiX et Isalith (chevalier powaaa), rapporter moi de votre côté les têtes de tout vos Y-J Twisted Evil )

Bonne continuation à vous Ultima, vous me manquer beaucoup (et Kali désolé pour le dépassement de level, je t'avais prévenu ^^ Mais ne perds pas espoirs, beaucoup sont encore derrière toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Avr - 19:05

Citation :
(et Kali désolé pour le dépassement de level, je t'avais prévenu ^^ Mais ne perds pas espoirs, beaucoup sont encore derrière toi )

Oué que des reroll :'(
Revenir en haut Aller en bas
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Avr - 20:20

par Kaliona le Jeu 29 Avr - 21:05

"Oué que des reroll :'( " ------------------------------> pas cool pour Erypher, Xtramatt et Zick xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyVen 30 Avr - 16:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
Thespectre




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] EmptyVen 30 Avr - 22:17

Kaliona a écrit:

En fait il est pas parti de la guilde, on la kicker car il m'a dépassé en level !!!
L'est fou lui dépasser son GM de guilde !!!

Ouh pinaise tu risques de te retrouver tout seul dans la guilde !
Si tu fais la même chose pour tout le monde
*entends déjà le player kick du TS raisonner*

Si non Mac, j'espère que ça se passe pour le mieux pour toi ! Passe toute de même dire un petit coucou sur le TS, si non je lâche la rumeur de la moquette... /sifflote

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macleods [ACCEPTE]   Candidature Macleods [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Macleods [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Riveda [ACCEPTE]
» Et oui je postule ! [ACCEPTE]
» Presentation de Marclaurence [ACCEPTE]
» Candidature Instanceure [ACCEPTE]
» Postulation Shumina [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: