Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)

4 participants
AuteurMessage
Kaliona

Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) Empty
MessageSujet: Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)   Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) EmptyDim 25 Avr - 16:57

Bonjour à vous membres d'Enigma.

J'suis pas spécialement doué en présentation, si vous avez de la chance ca s'ra court, sinon bonne lecture Surprised

J'suis Kaliona Co-lead Ultima avec Gratounette ... Bobleponge.
Je foule les terres de madrigal avec ma paire de yoyo depuis... oula !!! ca fait trop longtemps maitenant... bon allez j'vous donne tout de meme mon jeune age... 118 ans Embarassed

Bon ben en fait ca s'ra du court ^^

Allez je vous souhaite réussite et prospérité.
Et à très bientot pour s'taper sur le goule.... Enfin si ca ne vous effrai pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea

Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) Empty
MessageSujet: Re: Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)   Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) EmptyDim 25 Avr - 17:11

Bijour Kaliona,

Bienvenue à toi sur notre forum Very Happy

En effet la présentation est courte mais c'est l'intention qui compte x) Very Happy Very Happy Razz Very Happy Very Happy

As tu été chercher ton verre de liqueur de framboise au bar ?
je précise que c'est à volonté hihi

Zazaaaaaaaaaaa tu as du boulot, on a de nouveaux amis au bar What a Face

bizz à toi et @ ++ IG
Kaliona

MessageSujet: Re: Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)   Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) EmptyJeu 29 Avr - 19:03

en fait j'ai fait court pour ne pas dépenser trop d'énergie, afin de bien profiter de cette fameuse liqueur What a Face
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith

MessageSujet: Re: Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)   Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) EmptyVen 30 Avr - 7:53

Holà !

Y en a bien du monde en ce moment sur ce forum...

Je suis sur qu'ils en ont après ma recette pour la fabrication de ma liqueur Mad

Une seule solution, les faire boire jusqu'à ce qu'ils ne se rappellent plus de leur propre nom. Twisted Evil

Allez à la tienne et ne ressort pas tant que tu n'es pas entrain de chanter une chanson tel que...

Thespectre

MessageSujet: Re: Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)   Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) EmptyVen 30 Avr - 22:32

Kaliona a écrit:
en fait j'ai fait court pour ne pas dépenser trop d'énergie, afin de bien profiter de cette fameuse liqueur What a Face

Voila pourquoi tu dis que t'as trop de boulot par moment toi hein hein c'est ça ! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)   Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<) Empty

Kaliona (Et comment on fait quand on a un pseudo de moins de 10 caractères >_<)
Page 1 sur 1