Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bettyboo dite Boo^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bettyboo




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Bettyboo dite Boo^^ Empty
MessageSujet: Bettyboo dite Boo^^   Bettyboo dite Boo^^ EmptyLun 26 Avr - 7:33

bonjour a tous!

je ne pouvais sciemment m'enregistrer chez vous pour poster sur la candidature de Mac sans me présenter un tantinet!

brève pésentation:
IG je suis Bettyboo blade Heros, officier de la guilde Ultima depuis presqu'un an maintenant!
une guilde ou il fait bon vivre croyez moi!!
j'ai été dans un passé proche, générale et co lead Blackdragons du temps du règne de notre nain national le bien nommé Laotseu (ceci dit il porte le nom d'un sage mais il est loin de l'etre xd)

IRL je m'appelle Marie, j'ai 37 balais et je suis maman d'un petit monstre de 3 ans et demi^^, et j'habite a Cannes dans le sud est de la France.


je vous souhaite une bonne journee et j'espère sincèrement que votre guilde va prospérer au fil des jours!
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Bettyboo dite Boo^^ Empty
MessageSujet: Re: Bettyboo dite Boo^^   Bettyboo dite Boo^^ EmptyLun 26 Avr - 8:24

Bonjour à toi bienvenur cheers

Oh des joyeux fêtards chez vous ?

Tu prendras bien une ziquette de liqueur de framboise ?
- dit-elle en préparant un pichet d'un litre pour Bettyboo -

Tu es au soleil alors, tant mieux met le dans une carte postale et envoie en nous XD (ps nord pas de calais)

Donc moi je suis Zaza la folle qui règne en maître sur la production de liqueur de framboise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bettyboo dite Boo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: