Archangabrielle
Messages : 5 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : Bruxelles (Belgique)
| Sujet: Kikou c'est moi Arch Ven 4 Déc - 9:17 | |
| - Prénom : Corine ou Coco - Age : 39 ans - Activité : Secrétaire Médical Archiviste- Mes passions : Croquer la vie à pleine dent, le sport (même si pour l'instant je suis en mode pause) fée tarde j'adore le gin orange et flyff comme de bien entendu - Mon caractère : assez simple, généreuse, très sympa (enfin je pense), gentille, souriante mais parfois un peu têtue lol.- Ma classe : Petite Moinette AOE- Mon niveau : Level 116- Mon pseudo : Archangrabrielle ou Arch- Guilde : Ex Sando ( ) et c'est avec grand plaisir que je rejoint Enigma - Motivations : Trouvez dans cette guilde un bon nombre de personnes sympathique, sans prise de tête, passionné tout comme moi par ce jeu fantastique et partager si possible que des bons moments. Ben voilà vous en savez déjà beaucoup plus sur moi lol.Mais bon "Go, go, go" je continue !!!Archangabrielle est née au mois de Septembre 2009 à 12h19 elle pesait 3,110kg et elle mesurait 47 cm. Voilà d'où vient Arch (c'est mon ptit trèsor à moi c'est ma filleule).Dans la vrai vie, je m'appel Corine j'ai 39 ans, mais vous le savez déjà ( que voulez vous je me répète c'est l'age, mdr) mais ce que vous ne savez certainement pas c'est que j'ai une adorable ado qui se nomme Sarah et qui joue aussi à flyff sous le speudo d'Angenoire (petite fièreté, mon bébé).Je possède aussi 2 autres perso. Une prétresse level 80 Larquange et une toute chtite Ranger level 66 Diivina.Je suis mariée au puissant Netto lol.Je suis très heureuse de faire partie de cette guilde tout simplement parce que j'y retrouve des personnes très cher à mon Coeur, ils se reconnaîtrons. Je tiens tous à vous remerciez de m'avoir convié à votre "Grande Enigme" lol | |
|
Guix Héro
| Sujet: Re: Kikou c'est moi Arch Sam 5 Déc - 9:28 | |
| Belle présentation on c tt sur toi JTD a tal sur le jeu biz | |
|
Nettoyorman
Messages : 30 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Coucou Mamuuuur Sam 5 Déc - 10:36 | |
| Héééé oui c'est moi le tout puissant Netto qui a la chance d'être le compagnon de ma petite Arch d'Amour. Content que tu sois dans cette aventure avec moi chez Enigma. Je ne pouvais pas l'imaginer autrement car comme le dit si bien une chanson française " Ma plus belle histoire d'AMOUR c'est toi " (le "toi" ayant pris la place de "vous"). Je croit que seul nous, savons ce que nous representons l'un pour l'autre. Maintenant mon Coeur il faut s'attaquer à ton passage M, plus que 4 level et on y sera. Ensuite retour au pex tout les deux en Amoureux sur les pistes enneigée d'Azria. Ca fait trop longtemps qu'on a plus pex tout les deux. Je t'Aime ennormément. Ton petit Netto d'Amour . | |
|
Isalith Master - 8X
| Sujet: Re: Kikou c'est moi Arch Sam 5 Déc - 12:15 | |
| Hop hop !
Brigade des Moeurs !
Vos papiers s'il vous plait..
Coco 39 ans
Mouais ça m'a l'air en ordre..
Bon vous le grand avec les deux grosses haches là, prenez garde de pas blesser quelqu'un..
Bienvenue dans Enigma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou c'est moi Arch | |
| |
|