Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kikou c'est moi Arch

4 participants
AuteurMessage
Archangabrielle

Kikou c'est moi Arch Empty
MessageSujet: Kikou c'est moi Arch   Kikou c'est moi Arch EmptyVen 4 Déc - 9:17

- Prénom : Corine ou Coco Kikou c'est moi Arch Icon_razz

- Activité : Secrétaire Médical Archiviste

- Mes passions : Croquer la vie à pleine dent, le sport (même si pour l'instant je suis en mode pause) fée tarde j'adore le gin orange et flyff comme de bien entendu Kikou c'est moi Arch Icon_wink

- Mon caractère : assez simple, généreuse, très sympa (enfin je pense), gentille, souriante mais parfois un peu têtue lol.

- Ma classe : Petite Moinette AOE

- Mon niveau : Level 116

- Mon pseudo : Archangrabrielle ou Arch

- Guilde : Ex Sando ( Kikou c'est moi Arch Icon_mad ) et c'est avec grand plaisir que je rejoint Enigma Kikou c'est moi Arch Icon_biggrin

- Motivations : Trouvez dans cette guilde un bon nombre de personnes sympathique, sans prise de tête, passionné tout comme moi par ce jeu fantastique et partager si possible que des bons moments. Kikou c'est moi Arch Icon_bounce

Ben voilà vous en savez déjà beaucoup plus sur moi lol.

Mais bon "Go, go, go" je continue !!!

Archangabrielle est née au mois de Septembre 2009 à 12h19 elle pesait 3,110kg et elle mesurait 47 cm. Voilà d'où vient Arch Kikou c'est moi Arch Icon_surprised (c'est mon ptit trèsor à moi c'est ma filleule).

Dans la vrai vie, je m'appel Corine j'ai 39 ans, mais vous le savez déjà ( que voulez vous je me répète c'est l'age, mdr) mais ce que vous ne savez certainement pas c'est que j'ai une adorable ado qui se nomme Sarah et qui joue aussi à flyff sous le speudo d'Angenoire (petite fièreté, mon bébé).

Je possède aussi 2 autres perso. Une prétresse level 80 Larquange et une toute chtite Ranger level 66 Diivina.

Je suis mariée au puissant Netto lol.

Je suis très heureuse de faire partie de cette guilde tout simplement parce que j'y retrouve des personnes très cher à mon Coeur, ils se reconnaîtrons. Kikou c'est moi Arch Icon_redface

Je tiens tous à vous remerciez de m'avoir convié à votre "Grande Enigme" lol

Revenir en haut Aller en bas
Guix
Héro
Héro
Guix

MessageSujet: Re: Kikou c'est moi Arch   Kikou c'est moi Arch EmptySam 5 Déc - 9:28

Belle présentation on c tt sur toi Wink
JTD a tal sur le jeu biz
Nettoyorman

Nettoyorman

MessageSujet: Coucou Mamuuuur   Kikou c'est moi Arch EmptySam 5 Déc - 10:36

Héééé oui c'est moi le tout puissant Netto qui a la chance d'être le compagnon de ma petite Arch d'Amour.
Content que tu sois dans cette aventure avec moi chez Enigma. Je ne pouvais pas l'imaginer autrement car comme le dit si bien une chanson française " Ma plus belle histoire d'AMOUR c'est toi " (le "toi" ayant pris la place de "vous").
Je croit que seul nous, savons ce que nous representons l'un pour l'autre.
Maintenant mon Coeur il faut s'attaquer à ton passage M, plus que 4 level et on y sera. Ensuite retour au pex tout les deux en Amoureux sur les pistes enneigée d'Azria. Ca fait trop longtemps qu'on a plus pex tout les deux.
Je t'Aime ennormément.

I love you Ton petit Netto d'Amour I love you .
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith

MessageSujet: Re: Kikou c'est moi Arch   Kikou c'est moi Arch EmptySam 5 Déc - 12:15

Hop hop !

Brigade des Moeurs !

Vos papiers s'il vous plait..

Coco
39 ans

Mouais ça m'a l'air en ordre..

Bon vous le grand avec les deux grosses haches là, prenez garde de pas blesser quelqu'un..

Bienvenue dans Enigma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou c'est moi Arch   Kikou c'est moi Arch Empty

Kikou c'est moi Arch
Page 1 sur 1