Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Vall
Thelasthero
Mamakill
Anaveo
Anavea
Chiyu
10 participants
AuteurMessage
Chiyu

Chiyu


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyLun 31 Mai - 20:39

Salut à vous les Enigmaciens !
Je me présente : Chiyu, petit sorcier qui vient postuler timidement chez vous. Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 921799
Je vais faire une petite présentation IRL et je m'étendrai un peu plus sur la partie IG.


Informations IRL :

Prénom : Valentin

Age : 16

Ville et Pays : J'habite en France près de Clermont-Ferrand, plus exactement dans un village paumé de 50 habitants Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 628129 (mais j'ai une connexion internet, ouf \o/)

Emploi ou Etudes : Lycée général, et je me dirige vers des études scientifiques

Passions : J'aime beaucoup de choses, mais entre autres la lecture (mangas particulièrement), les jeux vidéos, le roller et la musique. J'écoute surtout du J-rock, mais parfois aussi du rock américain ou du métal. Je suis cependant ouvert à tous les genres de musique. ^^
J'adore aussi créer des vidéos, que ce soit des AMV ou des vidéos de flyff. C'est par exemple moi qui ai fait la vidéo de présentation de Labandea.
Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 921799

Horaires de connexions : Très variables, mais je joue souvent et je peux me libérer la plupart du temps si il y a quelque chose de prévu comme les GvG et events.


Partie IG maintenant !

Je vais commencer par mon parcours. Je vais faire long mais je veux que vous sachiez le maximum de choses.
J'ai donc découvert flyff il y a environ 2 ans grâce à un ami qui y jouait. (chouette ! Il a l'air cool ce jeu ! Wahhh, tu peux voler ! Tiens j'vais essayer Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 352372 [...])
J'ai d'abord créé un sorcier sata que j'ai monté lvl 66 tout en apprenant les bases du jeu, mais aussi les erreurs à éviter... Ce magnifique et puissant sorcier sata (35 dex et 45 end de base Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 90398 ) a fini par être abandonné au profit d'un prêtre fs. À peu près à ce moment, j'ai rejoint une guilde créée avec quelques amis, TheBakaRaangers. C'était une guilde très sympa, mais pas très active. J'y ai passé d'excellents moments. J'ai ensuite monté lentement ce prêtre jusqu'au lvl 83, moment où j'en ai eu assez d'être un faible fs sans défense (je rigole, ne me tapez pas, les prêtres Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 52025 J'en avais surtout assez d'être dépendant de mon duo pour xp) et où j'ai restat aoe full end ! Avec mon set illustre +3, et mes stams cleans je suis parti aoe aux iren il me semble... Un peu de courage plus tard, je suis arrivé au lvl 90 où j'ai trouvé un set astral +3, et un peu (beaucoup en fait) plus tard un mythique. Bon, avec le temps, j'ai réussi à le passer +7, mais après des centaines d'essais, pas de +8. (je suis traumatisé par les uprades d'équipements depuis Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 20215)
Grâce à ça, j'ai atteint péniblement le lvl 100. Cependant j'en avais vraiment marre de l'aoe. Je m'ennuyais, et je ne pouvais xp qu'à azria, ce qui posait problème puisque j'y avais rarement accès. Je trouve azria très contraignant si on veut éviter le gaspillage... J'aimais aussi beaucoup l'arène, mais j'avais des difficultés à me défendre (ou plutôt à attaquer...) étant full end. Je ne pouvais pas non plus géanter... Avec l'arrivée de l'acte 4 et de la modification sur les éléments, j'avais beaucoup de mal à xp à la tour. Bref, j'ai décidé que j'avais besoin de changement. Je voulais quelque chose d'original, et j'ai trouvé Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 713144 . J'ai réussi à réunir l'argent pour restat... 1vs1 !
Personne n'approuvait mon choix mais ça m'a beaucoup plu. Par la suite, j'ai trouvé un set talin avec de beaux éveils, puis un beau mythique bien éveillé et un poing légendaire... C'est à peu près à ce moment que ma guilde a commencé à disparaitre. Les membres se lassaient de flyff et on perdait en activité jusqu'à n'être plus que deux ou trois. J'ai alors rejoins une autre guilde : Labandea.
Elle aura été pour moi la meilleure. On a passé des moments inoubliables (Thelasthero, Kwiss et Shumina devraient pouvoir confirmer Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Icon_tongue)
, il y avait une ambiance unique jusqu'à ce qu'il y ait de graves problèmes internes qui sont venus tout chambouler. La guilde s'est écroulée en quelques jours. J'ai essayé de rester le plus longtemps possible pour essayer de la ranimer, mais sans aucun succès. En ayant marre des conflits, de la mauvaise ambiance et de l'inactivité qui y régnaient alors, je l'ai quittée, et je la regretterai beaucoup, je l'avoue. =/
Je suis quand même resté en bons termes avec quasiment tous les (ex-)membres ; de toute façon, je ne suis pas le genre de personne à chercher les embrouilles.

Donc, retour en arrière puisque la fin de Labandea date de quelques jours.
Je suis monté lvl 108 avec mon prêtre 1vs1 avant d'en avoir vraiment marre. C'était un build fun, original, mais vraiment pas puissant, du moins si on a pas un excellent stuff. J'étais littéralement dégoûté en voyant les moines de 3 lvls de moins que moi faire 3 fois plus de dégâts. xD
Bref, j'ai fini par faire ce dont j'avais envie depuis longtemps à ce moment là : un reroll.
J'ai créé un nouveau sorcier, bien déterminé à aller plus loin qu'avec mon prêtre. J'ai revendu le stuff de mon prêtre et que l'ai restat Fs full int avec le parchemin offert aux acolytes par Gpotato après l'acte 5. J'ai monté ce sorcier lentement mais sûrement, me stuffant petit à petit avec l'argent récupéré du stuff de mon prêtre jusqu'à arriver à... aujourd'hui. ^^
Je vais reprendre le questionnaire pour la présentation IG actuelle et pour résumer :

Personnage principal : Chiyunageki (je n'ai pas de reroll utilisé, à part mon prêtre pour géanter parfois)
Classe : Sorcier build hybride, (85 end de base)
Level : 105

Guilde actuelle ou antérieure : TheBakaRaangers, Labandea

Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune
As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Oui, j'ai posté sur le forum pour annoncer mon départ il y a deux jours je crois.

Voilà Chiyunageki, mon sorcier ; peut-être que certains me reconnaîtrons... xD
Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Flyff00027n
*frime*

*Ok, c'est bon ! Vous pouvez enlever le décor ! Moi j'vais rendre ce stuff que j'ai loué à l'armurier Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 312102 *





Sinon pour mes ambitions : je compte (ou du moins j'espère) passer master pendant les vacances d'été et continuer ensuite mon chemin jusqu'au H.

Alors maintenant, peut-être mes motivations, hein. ^^
Déjà, j'ai choisi Enigma pour plusieurs raisons. D'abord parce-que Shumina, ami IRL, a décidé de postuler ici, je n'ai donc pas hésité longtemps avant de faire pareil. Ensuite je connais quelques membres (Kwiss, Thelasthero qui étaient à Labandea avec moi). Enigma a l'air d'être une guilde stable, j'ai constaté à plusieurs reprises qu'elle était aussi très puissante et active. Je pense qu'elle correspond à ce que je cherche : des gens sympas, de l'activité et un peu de défi. Je suis persuadé que je pourrai passer ici d'aussi bons moment qu'à Labandea.
J'apporterai tout ce que j'ai apporté à Labandea : de l'activité, du fun, de l'aide certainement, et pas mal de motivation et d'investissement. Pas de prises de tête, pas d'embrouilles en arène par exemple. Je serai actif sur le forum comme je l'ai été sur celui de Labandea. J'ai aussi envie de faire de nouvelles rencontres, c'est aussi ce qui m'a poussé à quitter Labandea.

Voilà, je crois avoir tout dit.
Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 921799
Je vous laisse maintenant poser les bonnes questions si j'ai oublié quelque chose.

Bonne soirée à vous,
Chiyu
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyLun 31 Mai - 20:58

Bijour

Quoi ? un sorcier Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 911993 +1
Bienvenue sur notre forum
Ta candidature a bien été prise en compte
nous allons procéder à un vote interne tu auras
une réponse d'ici 5 jours,
d'ici là, porte toi bien et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyLun 31 Mai - 21:07

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 403927

Très belle présentation (complète avec un poil d'humour) tout ce que j'aime !
Ta candidature est d'autant plus intéressante que nous manquons cruellement de sorcier. (hé oui, cette classe n'est pas si facile à xp). Attends toi à nous rejoindre rapidement.
Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 759140
Revenir en haut Aller en bas
Mamakill
Héro
Héro
Mamakill


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyLun 31 Mai - 21:54

Hi there! Welcome to our forum Razz

Un futur scientifique, ça fait plaisir, enfin quelqu'un qui me comprendra (quoique il y a encore de la marge :| )

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, FlyFF est un jeu où on peut... voler Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 352372 (reste à définir le sens pour certains Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 713144 )

Sinon ta candidature est agréable à lire, bien qu'un peu dangereuse pour les épileptiques à cause de cette couleur bleu cyan qui vient nous flasher les yeux *-*


Si tu as déjà de bons amis ici, je ne doute pas que tu trouveras ta place ici.

See you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelasthero

Thelasthero


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Loire

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 5:19

Hey, je suis super content que tu postule mais sa je te l'ai deja dit Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 921799
Tu as assurement mon Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 116302 =D
Revenir en haut Aller en bas
Vall
Héro
Héro
Vall


Messages : 210
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans mon cockpit

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 11:12

Sorcier bounce
Sorcier bounce
Sorcier bounce

ça rox les sorciers !

Citation :
Ta candidature est d'autant plus intéressante que nous manquons cruellement de sorcier.
Ya la plus belle c'est pas suffisant ? Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 713144 pi l'autre ptite à vava aussi What a Face

+1 pour cette présentation unique Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 448792
Revenir en haut Aller en bas
anavekfs

anavekfs


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Parking Enigma

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 14:20

Salut Bienvenue sur le forum
OUIIIIIIIIIIII un sorcier !! Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 852871
Belle présentation,sorcier ancien Labandea et pleins d'autres qualités (j'espere) donc Aucune raison de dire non !!! Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 950364

a+ Anavekfs


PS: un village de 50 habitants un peu paumé ? hummm sa me rapelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 14:55

On ne ramène pas sa fraise Mister Anavek !!!
Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 339108
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : ILe MAURICE

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Larrivé d'u sorcier   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 15:50

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime les sorcier,
Jen ai jamais fait XD,

Comme nous manquons cruellement de sorcier, Je dis OUIIII,
D'autant plus que ta presentation est trop cool,
Sen fou qu'elle soit longe au point de prendre 10min pr la lire

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 403927

Bye
Marclaurence.
Revenir en haut Aller en bas
Shumina




Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Pas très loin

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 16:18

CHIYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Mouahahahahahhaha Pas de probléme C: il va up, c'est moi qui vous le dis è_é
Pour la bonne raison que chaque vacance on pex comme des fous chez avec nos jolies pc (quand ils marchent ) Razz

Donc je dit OUI
à mon meilleur ami IRl
à mon duo permanant Razz
Et à mon compagnion de gvg (que nous faisons souvent chez moi aussi)

Voila la belle bande de geek :roll:

Bon courage C:



You can do everythiiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 18:46

Salut

Say Anavea ou un général pour te faire guilder ! Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 967562
Revenir en haut Aller en bas
Shumina




Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Pas très loin

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 19:30

GG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyu

Chiyu


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 19:48

Merci pour votre accueil !
J'espère qu'on passera de bons moments ensemble. ^^

Vite vite, je dois me connecter Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 921799
Revenir en haut Aller en bas
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 20:52

Nan je proteste !! Je refuse ! ><

J'AIME PAS LES SORCIER !!! (même gavé d'hp il me sata bobolt en arène Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 52025 )

Mais ta candidature m'a beaucoup plu, c'est donc pour cela que je te dit bienvenue parmi nous ! ^^
Amuse toi ! Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 897744
(même si en ce moment, beaucoup de gens sont absent du fait des périodes d'examens... Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] 69501 )
Revenir en haut Aller en bas
Thelasthero

Thelasthero


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Loire

Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] EmptyMar 1 Juin - 21:04

Super chiyu Very Happy L'aventure continue ;O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]   Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyu débarque chez Enigma :O [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Djshair chez Enigma [REFUSE]
» Beh dis donc Jean Yves ? C'est pas ton anniv aujourdhui ? Oo
» GvG : Enigma/Arcadia
» GvG Enigma vs Artemis
» Déclaration de guerre ! Lust vs Enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: