Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Presentation Thelasthero(Mails)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelasthero

Thelasthero


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Loire

Presentation Thelasthero(Mails) Empty
MessageSujet: Presentation Thelasthero(Mails)   Presentation Thelasthero(Mails) EmptyLun 21 Déc - 20:44

Bonjour a tous !

Pseudo IG : Thelasthero

Lvl : 78

Classe : Chevalier

IRL

Age : 14 ans

Etudiant dans un college je vise la patisserie plus tard, j'habite dans la loire.(Veo si t'as oublier il n'y a pas de chateau pres de chez moi, c'est plus bas)
Sinon je suis perseverant: je n'abandonne pas des le 1er echec, je ne me vois pas comme quelqun de mechant, je pense etre serviable et j'aime partager mes passions

Pourquoi je postule ici ?

Je sais que votre recrutement est off, a vous de dire oui ou non. Je postule ici car j'aimais beacoup l'ambiance qu'il ya avait dans optio avant que je ne quitte car j'aretais flyff, j'aimerais retrouver la meme, c'est pour ça que je postule ici.
Il y a des gens avec qui je trouvais un appui en cas de pepin chez optio, c'est aussi pourquoi je postule.

Cette presentation peut vous parraitre un peut confuse mais j'ai du mal a en faire sans savoir se que veulent voir apparaitre les lead =/ si vous voulez + d'infos n'hesitez pas a me demander ! Wink

A++
Thelasthero

PS: Si Anavekfs est là il n'a qu'a me MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Thelasthero(Mails)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Thelasthero
» Ma présentaton
» Présentation de Guix
» Présentation de Goshiro
» Présentation Grizza nouvelle recrue =))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: