Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Anaveo
Shop
Miniwinie
7 participants
AuteurMessage
Miniwinie




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 15:31

- Informations IRL

Prénom : Joao

Age : 17 ans et toutes mes dents!

Ville et Pays : Ben je crois que Luxembourg suffira, vous devez pas connaître beaucoup de villes Wink

Emploi ou Etude : J'étudie dans un lycée, c'est différent qu'en France Smile

Passions : Le foot, la musique, les sorties entre amis, les jeux video et d'autres choses.

horaires de connexions : Ben en général je me connecte tout les jours de 15h jusque à tard le soir, mais ca veut pas dire que je suis tout le temps présent. Pour les W-E, tout dépends si j'ai quelque chose de prévu ou pas.


- Informations IG

Personnage principal : Miniwinie / Minimoche

Classe : Prêtre FS / Ranger AOE

Level : 113 / 75

- Guilde actuelle ou antèrieure : Lust, guilde antérieure.

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Bien sûr que non.

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Bien sûr.


- Motivations

Pourquoi postuler chez Enigma ? Parce que je cherche une guilde qui a des objectifs, qui soit présente iG, qui donne une bonne image d'elle et qui sache s'amuser tout en restant respectueuse envers les autres. Vous pourrez sûrement dire que je trouverai la même chose chez Raven, UP ou Asgard et je vous répondrai que c'est pas la popularité des guilde qui m'intéresse mais plutôt les gens qui y sont.