Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Anaveo
Shop
Miniwinie
7 participants
AuteurMessage
Miniwinie




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 15:31

- Informations IRL

Prénom : Joao

Age : 17 ans et toutes mes dents!

Ville et Pays : Ben je crois que Luxembourg suffira, vous devez pas connaître beaucoup de villes Wink

Emploi ou Etude : J'étudie dans un lycée, c'est différent qu'en France Smile

Passions : Le foot, la musique, les sorties entre amis, les jeux video et d'autres choses.

horaires de connexions : Ben en général je me connecte tout les jours de 15h jusque à tard le soir, mais ca veut pas dire que je suis tout le temps présent. Pour les W-E, tout dépends si j'ai quelque chose de prévu ou pas.


- Informations IG

Personnage principal : Miniwinie / Minimoche

Classe : Prêtre FS / Ranger AOE

Level : 113 / 75

- Guilde actuelle ou antèrieure : Lust, guilde antérieure.

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Bien sûr que non.

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Bien sûr.


- Motivations

Pourquoi postuler chez Enigma ? Parce que je cherche une guilde qui a des objectifs, qui soit présente iG, qui donne une bonne image d'elle et qui sache s'amuser tout en restant respectueuse envers les autres. Vous pourrez sûrement dire que je trouverai la même chose chez Raven, UP ou Asgard et je vous répondrai que c'est pas la popularité des guilde qui m'intéresse mais plutôt les gens qui y sont.

Que penses-tu y trouver ? Découvrir de nouvelles personnes, créer des liens, de l'amusement et des évents bien sûr (que ce soit de Siège jusqu'à des évents organisés dans la guilde *-*)

Que comptes-tu y amener ? De la bonne humeur, un peu de délire, un peu plus d'activité sur le forum et iG (la mien mienne Very Happy)

Pourquoi devrait-on te recruter ? Parce que je suis l'amant à Yaku! (Pas taper Luna :3)

Je crois avoir tout dis, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis bien là pour être examiné à la loupe pirat


Ps.: En ce moment je suis plutôt actif sur mon Ranger que sur mon Prêtre mais il y a encore son set je dois juste lui acheter la parure Saphir et un Sceptre du G et il sera apte à souffrir pour vous soigner. Je comptes aussi le passer maître quand je reviendrai de vacances. Donc je vous demande s'il y a moyen de guilder aussi mon Ranger si jamais je suis accepté?


Bon jeu à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shop
Héro
Héro
Shop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 15:42

Bonne chance Miniplow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 16:28

Notre premier Luxembourgeois [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] 852871
(Et je connais un peu Foetz, là c'est toi qui dois regarder sur mappy pour voir où ça se trouve [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] 150316 )
On prend en compte ta candidature pour ton prêtre et ton ranger. Tu auras la réponse sous peu.
En attendant, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miniwinie




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 16:39

Merci Shop :3

Je sais ou c'est Foetz Anaveo Razz
Ce qui est pour le Ranger, faut juste que je trouve un Fs et je le passerai Lv.80 vite fait comme c'est le Lv. requis pour les Rangers voulant postuler. Mais bon je postule avec mon prêtre donc il devrait pas y avoir de problème concernant le Lv.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalithe




Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 16:55

Je refuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!

Pas de Minimoche chez Enigma et c'tout ! C'est un menteur ! Vous acceptez les menteurs chez Enigma ? Bah moi j'veux pas! Bah oui il a mentit sur le fait qu'il soit l'amant de Yaku ! *L'est a moi ! Et c'tout*. Et quand bien même il disait la vérité ne l'approchez pas de mon Yaku ='( Surtout que je serais plus làààààààààààà !

Bon bon je suis d'accord (après tout c'est Minimoche que je connais x) ) MAIS sous conditions !

- Minimoche a plus le droit de s'approcher de Yaku è___é Et puis c'tout !

Si les personnes ont pas compris c'est un Joke, Mini est sincère et bien sympathique mais Surveillez Minimoche quoi qu'il arrive ! Veux pas perdre mon Yaku ='(
Revenir en haut Aller en bas
Yakuknight
Héro
Héro
Yakuknight


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 18:03

Pour moi c'est un grand oui pour MiniMoche ! Et désolé Mini mais tu fais pas le poids face à Luna Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Miniwinie




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 18:06

Comment Yaku appelle Luna de grosse! :O Razz

T'inquiète Luna, j'te laisse Yaku entier quand même hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyMer 30 Juin - 19:45

Bijour,

Si tu es fou je suis ok, sinon c pas la peine on ne recrute que des fou Razz
on adooooore sa !!!!!!

Belle candidature au passage [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] 79639
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptySam 3 Juil - 10:35

Salut

Bienvenue dans la guilde. Tu peux contacter Anavea ou l'un des généraux pour faire guilder tes deux personnages.
[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] 27312 Un fou de plus !!! [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] 150316
Revenir en haut Aller en bas
Shop
Héro
Héro
Shop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptySam 3 Juil - 10:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniwinie




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptySam 3 Juil - 10:57

Merci à vous tous, je sayerai qn ce soir pour me guilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamakill
Héro
Héro
Mamakill


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptySam 3 Juil - 17:09

Bienvenue à toi [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] 352372
Revenir en haut Aller en bas
Miniwinie




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyDim 4 Juil - 7:17

J'ai say tout les généraux, il y en avait que un qui était co mais afk ^^'

Je suis plus en dehors de la maison que dedans ces derniers jours mais ca devrait se calmer et je me connecterai plus souvent Wink
Je say qn ce soir pour me guilder king
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] EmptyDim 4 Juil - 9:30

Salut minie,

J'ai essayé de te say hier soir mais tu n'étais pas connecté.
Je te re say ce soir.

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]   [Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MiniQuoi? [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je postule ! [ACCEPTE]
» Presentation de Marclaurence [ACCEPTE]
» Postulation Shumina [ACCEPTE]
» Candidature de Riveda [ACCEPTE]
» Candidature Instanceure [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: