|
| Candidature diabolique de Old | |
|
+6Anavea Anaveo Titinamour Fleur Shop Old 10 participants | Auteur | Message |
---|
Old
| Sujet: Candidature diabolique de Old Ven 23 Juil - 12:01 | |
| L'histoire que je vais vous narrer aujourd'hui est celle d'un petit moine Heros 122, répondant au doux nom de Old. Ce jeune heros vivait une éxistence tranquille et detendu avec ses amis, dans la charmante petite bourgade de Flarines.
Pour se faire de l'argent et accroitre sa notoriété, la petite guilde que ce moine et sa troupe d'amis constituait, se lanca dans des missions de plus en plus perilleuses, afin de prouver leur valeur et leur combativité. Ils ne cessaient de progresser ensemble et le jeune moine fut bientot reconnu comme un bon leader au grand coeur, aimé par ses guildiens et craint et respecter par ses ennemis.
Mais tout cela, c'etait avant le drame, avant l'apocalypse qui allait s'abattre sur Madrigal.
Un jour, alors que le moine effectuait une mission de reconnaissance dans une grotte inconnue, il fut frapper d'une terrible malediction. Un esprit malefique et superieur s'empara de son corps. Bien sur, le guerrier courageux lutta aprement pour se défaire de l'etreinte de cet esprit superieurs. Mais sa lutte fut vaine et il dut laisser le mal s'installer et prendre possession de son ame. Et c'est ainsi qu'il se presenta devant vous, pour prendre le pouvoir sur tout le pays.
"Madrigalois,
Je vous annonce que notre monde va connaitre de grand bouleversement. Je vais prendre le pouvoir par la force et vous réduire en esclavage. Du plus faible des vagabonds au plus puissant des heros, vous serez tous pliés a ma volonté diabolique et la servitude sera pour vous la seule option. Je vais imposer mon regne de terreur a la face du monde et tous trembleront devant mon courroux destructeur. je ne vous encourage pas a voter pour moi, car je ne vous laisse pas le choix, je controlerai vos esprits quand vous serez dans l'urinoir (oui l'isoloire c'est has been). Une fois élu, j'imposerais mes regles et mon regime de terreur. Je passerais mes journées a etre le plus néfaste pour le peuple, je volerais votre argent pour refaire ma garde robe, je ne repondrais a vos requetes que par le mépris et l'ignorance et vous saurez tous que le mal absolu, c'est moi mouhahahahahahahahaaaaa.
Mais que serez une dictature sanglante sans combat et sang versé ? Parce que j'aime les défis, je vous laisserais une chance. Une chance pour vous de déjouer mon autorité et de rétablir l'ordre et la sécurité dans le royaume. Vous pourrez prendre part a des quetes ardues, des combats sanglants contre mes guerriers de l'ombre, et ensemble, vous devrez percer a jour le mystere qui m'entoure, et delivrer mon envellope charnelle du mal absolu qui l'habite.
Je vous invite donc a lutter conte moi ces deux prochaines semaines.
En esperant que vous oserez relever le defis.
Oldgroovingstyle"
Explication: Comme vous l'aurez surement compris, tout ceci est a prendre au second degrés. Si je suis élu, je compte scénarisé mon mandat de cette maniere, pour donner un aspect roleplay a l'ensemble de mes actions et des evenements que je ferais. Ca me donnera l'occasion d'innover un peu en proposant des types d'events encore jamais vu sur nos serveurs. Vous pourrez affronter mes champions dans des events PvP et GvG. Il y aura bien sur du classique: cache cache, questions/reponses,jeux de piste, ditribution des buffs, event xp, sauf que ces evenements prendront le forme d'une lutte entre le peuple et moi meme, afin de délivrer vote royaume du mal que je vais incarner. L'hisoire evoluera au fil des jours et j'espere de cette maniere proposer a l'ensemble du serveur une nouvelle facon de s'amuser et d'envisager le role de souverain. Ca representera pour moi une masse considerable de travail et une presence constante sur le jeu, que je m'engage a fournir si vous voulez tenter cette aventure.
Alors si vous desirer decouvrir quelques choses de nouveaux, original, novateur, et avec des fautes d'othographes, n'hesitez plus et allez voter pour moi ce week end. | |
| | | Shop Héro
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Ven 23 Juil - 16:19 | |
| Aucune envie de voter pour toi. Même si c'est soit-disant à prendre au second degré, un sujet aussi agressif que celui-ci ne laisse rien présager de bon pour les 2 prochaines semaines.
Tu dis qu'on affrontera tes champions... Tu parles de ceux qui ont profité des problèmes de sécurité pour se dupliquer des dizaines de milliards en items ? Si t'appelles ça des champions... XD
Bonne chance... Shopper. | |
| | | Old
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Ven 23 Juil - 16:38 | |
| Shopper,
C'est toi meme qui fait ici preuve d'agressivité en m'attaquant directement avec des arguments infondées. Si tu n'est pas capables de saisir quelque chose d'un peu élaboré comme du Role play ce n'est pas de ma faute. Je savais qu'en faisant une telle candidature il y aurai toujour des gens qui saisirai l'occasion pour me descendre, alors qu'il n'ya a absolument rien d'offensant dedans. Dans un rpg a la base, tu est censée incarné un personnage qui est ton avatar dans le jeu, c'est ce que je fai ici. Aprés si tu t'empare de ce detail pour juste critiquer gratuitement et essayer d'influencer les votes pour Fleur, c'est vraiment navrant de ta part, et ca reflete bien un etat d'esprits et une mentalité qui me debecte.
Quand aux duplicages, il y en a eu dans ma guilde c'est certain, nul ne s'en est caché dailleurs. Il y a au des gains et des pertes d'items, certaines volontaires, d'autre non. Mais je te signal que par la suite, il y a eu un jolie Rollback, tu a du en entendre parler je pense. Et a ma connaissances, personnes n'a reussi a garder dse items de la semaines precedantes (que ce soit dse items dupliqué, acheter ou droper). Pourquoi en serait il autrement pour ma guilde ? Surtout que tu ne sais pas de quoi tu parle, on nous accuse de duplicage car un de nos assa a eu une de ses haches dupliqué par erreur lors du premier bug, et que, sans s'en cacher, il l'a montrer a tout le monde car il ne comprenai meme pas le bug qui s'etait produit.
Pourquoi une accusation aussi futile et dénué de sens ? Juste pour enfoncer le concurent de ton candidat favoris ? perso je te connait pas, tu me connais pas, ta le droit d'avoir ton opinion, mais je pense que tu vaux mieux que de te rabaisser a un tel degrés de stupidité. | |
| | | Fleur
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Ven 23 Juil - 16:53 | |
| Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'emporter comme cela. Shop a juste voulu je pense soulever des petits points qui selon lui se reflètent dans ta candidature. Ensuite comme je viens de le dire, à quoi bon s'emporter ? Répondre à l'agressivité par des propos presque insultants et tout aussi agressifs n'arrange pas les choses. Je m'en tiendrai à cela, car tout ceci me dépasse largement. On est pas dans un règlement de compte, mais les gens comprennent ce qu'ils lisent comme ils le veulent et selon leurs impressions sur les personnages je pense. Si il y a un soucis, ce serait peut-être mieux de le faire en MP ou quoi, on est plus des gamins n'est-ce pas ? Bonne chance encore Old. | |
| | | Old
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Ven 23 Juil - 18:31 | |
| Je me contente de repondre a une agression caracterisé, qui est de surcroit totalement deplacé et infondée. Je respecte les gens a la hauteur du respect qu'ils me portent. Je suis disponible en Mp et connecté, ya aucun soucis la dessus. Mais propager de fausses rumeurs gratuitement dans le seul but de nuire a l'image d'un candidats, ca ne merite aucun respect. | |
| | | Titinamour Héro
Messages : 212 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : belgique ( herstal )
| Sujet: candidature Ven 23 Juil - 22:20 | |
| Bonsoir a vous deux , je ne veus pas reprendre pour qui que ce soit mais si vous avez des comptes a régler ou un oeufs a éplucher veuillez bien le faire en MP ou sur un autre moyen de communication svp ^^ Ceci es un forum pour discuter et pas se dispute merci mes amis | |
| | | Anaveo Admin
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Ven 23 Juil - 22:42 | |
| Bonjour tout le monde Excusez-moi mais je saute sur l'occasion => Message personnel pour Titinamour : mon titi plus que 19 jours et tu vas venir les éplucher tes oeufs !!! Vea n'a toujours pas compris qu'il fallait les faire cuire avant de les éplucher ! question barbecue donc tu pourras rassurer Méli, elle ne va pas mourir de faim. Bonne Chance pour ta candidature Old @++ (de retour IG J - 5) | |
| | | Anaveo Admin
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Ven 23 Juil - 23:51 | |
| Hop je rebondis sur le post d'origine :
Old, comme je le dis souvent, pour pouvoir critiquer, il faut être irréprochable :
je te cite (post que tu as fait sur le fofo officiel) Ah bon ya un souverain sur Genese cette semaine ? Serieux ? Je me rapel qu'il avait promis 4 event xp la 1 ere semaine pdt l'event xp fois 3, surtout que les taxes furent enormes tout au long de cette semaine et meme si je ne me risquerai pas a une estimation. Promis aussi d'etre la,present et actifs. Oui cessur pour buffer des gens dans l'arene qui vont mourrir aussitot il est la, mais c'est tout. C'est facile de dire: mais ya eu plein d'event et de mini jeu, toujours est il que personne n'en a vu. Il egal persque Anavea en terme d'invisibilité. Sauf que elle etait caché sur le canal 4. Et il fautp as mettre ca sur le dos des evenements, c'est lui qui a voulu etre souverain pendant cette periode de trouble, faut assumer, et c'est pas pour autant que son predecesseur n'a rien fait. Et aprés ca se permet de critiquer les souverains de ma guilde ... ... ... Oldspirit Leader: Oldgroovingstyle Generaux: Belenos, Mrbob, Zanolafouine,Wwebatista,Janotlapin. Recrutement ouvertEffectivement Anavea était peut être invisible à tes yeux mais la totalité des say ont été positifs avec dans la plupart des cas une demande de nouvelles candidatures suite aux évents faits (même la deuxième semaine). Ha oui, je me rappelle, tu t'es aussi présenté en même temps qu'elle Tu avais fait une très bonne première semaine, malheureusement tu as brillé par ton "invisibilité" la seconde ! Ce qui, à mon avis, a favorisé ta défaite.
Quand je pense qu'Anavea t'as soutenu lors de ton élection avec des boutiques, sur le canal crier, en say avec des amis ou sur notre canal guilde ... pas parce qu'on te connait, mais juste pour certaines personnes de ta guilde avec qui le courant passe bien.
ben voilà, tu n'auras pas mes 153 743 voies et j'espère aussi les voies de notre guilde !
mon pêché mignon c'est d'éplucher les forums (et les oeufs) et je sais que tu adores passer pour le méchants de service mais à force ... tu risques de lasser les gens et tomber dans les oubliettes par manque de diversité
Dernière édition par Anaveo le Sam 24 Juil - 0:04, édité 3 fois | |
| | | Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| | | | Eiyoo
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 2:36 | |
| Bonne chance dichou! Et ne répond pas, je ne pense pas que ça soit utile! | |
| | | Old
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 9:22 | |
| Tu sais bien yoyo que je reponds toujours a la haine par le mépris.
Je te renvoi le compliment alors Anavea, si tu pense que j'ai etait absent la deuxieme semaine de mon mandat, tu devrais te renseigner.
Plus de 25 mini jeu dont 2 chasse a l'homme pendant la semaine dont tu parles, ce que tu n'a pas fait en deux semaines de mandats.
Et moi quand je fais des mini jeu je vais les annoncer 15 min a l'avance sur tout les canaux, je ne blok pas mes mp et je reponds a tous, ce qui me faisait presque a chaque fois une heure de discussion et d'echanges avec les joueurs, en attendant le mini jeu suivant.
Et j'ai bien sur été present chaque jour de mon mandat (oui je j'ai passer quelques soirées dehors, je suis un geek qui sort de chez lui) mais c'est sur que quand un souverain est la en permanence, on remarque vite son absence.
Sinon ton mandat avait aussi certaines qualité que j'ai aprecié, un suivi rigoureux au niveau des forums et une bonne cirulation de l'information. C'est surtout dans le jeu que je t'ai trouver mauvaise. Le fait que tu ne soit sorti du canal 4 que trés rarement et que tu n'ai fait presque aucune communication IG sur tes events a gaché ta grosse implication forums a mes yeux, car au final, il doit pas y avoir 5% des joueurs qui visite le forums regulierement, et encore bien moins pour la table du souverains.
Si je provoque des debats sans fin, c'est aussi parce que, au contraire de certains, j'adresse une critique constructive en expliquant en detail ce qui m'a amener a penser tel ou tel chose, et que souvent ca titille des points sensible, que de simple insultes comme je me prend regulierement ne saurait faire.
Aprés je parle certes un langage un peu cru, mais je dis ce que je pense, j'explique ce que je dis. Et j'ai surtout horeurs de passer de la paumade et de brosser les gens dans le sens du poil pour etre le plus populaire. Traitée moi de rustre, de sauvage ou de vilain mechant, moi je suis vrai et authentique /langue | |
| | | Titinamour Héro
Messages : 212 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : belgique ( herstal )
| Sujet: candidature Sam 24 Juil - 9:25 | |
| Salut tous le monde, et oui dans 18 jours je part avec ma boites d oeufs ( 12 pieces) pour éplucher avec mon veo et ma vea. Tous le monde aime mon expression Allais arrête de critique , moi je dis avant de critique faut ce regarde dans la glasse et dire ai je fais quelque chose de mal?????? Bonne continuation a vous deux, mais apres avoir lus ton post et le reste qui te suit je ne voterais plus pour OLD C es pas tres gentil ( quand mm 17 perso qui ont deja voter pour toi ) | |
| | | Yakuknight Héro
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 9:28 | |
| Je pense qu'il faut clore le sujet et à l'avenir éviter de poster tes candidatures Old, car on est pas ici pour polémiquer sur tes candidatures et tes mandats. Chacun a son opinion sur chacun et puis c'est tout. Tout de même bonne chance pour ta candidature. | |
| | | Old
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 9:33 | |
| - Anaveo a écrit:
Quand je pense qu'Anavea t'as soutenu lors de ton élection avec des boutiques, sur le canal crier, en say avec des amis ou sur notre canal guilde ... pas parce qu'on te connait, mais juste pour certaines personnes de ta guilde avec qui le courant passe bien. J'ai moi meme enduré le mandat d'Anavea en repondant a tout les gens qui me demander purquoi il n'y avait pas de souverain actif cette semaine, et auquel elle meme ne daignait pas repondre, J'ai passer des heures a orientez les gens vers elle et la defendre aux yeux de tout les joueurs qui m'avait soutenu et qui ont trouver son mandat déplorable, Et si j'ai fait ca c'est justement parce que vous m'aviez soutenu et que meme si elle avait gagner l'éléction contre moi, je ne suis pas un mauvais perdant. Au final, c'est moi qui suis passer pour un con a defendre qqun qui visiblement ce foutait bien du peuple et de son electorat. Perso j'ai deja eu la chance d'etre élu une fois, malgré mon nom a rallonge qui m'handicap serieusement, et je ne pensai meme pas l'etre. Ca m'a donner l'occasion de partager avec l'ensemble du serveur quelque chose d'unique et si je ne suis jamais ré élu, tampis, ce n'est qu'un jeu et je peut y trouver maintes autres manieres d'y satisfaire mon égo Le sujet aurait du en effet etre clos aprés la remarque de Shopper qui est particulierement décalé et pleine de haine gratuites. Certes, je reponds a la haine par la haine, c'est pas forcement utile, jetez moi des pierres. | |
| | | Yakuknight Héro
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 9:40 | |
| Pour faire simple et pas compliqué, Old personne voudra voter pour toi chez Enigma on va pas se prendre la tête. Donc finis la polémique et de polluer notre forum, on a décidé de soutenir Fleur puis c'est tout. Ton mandat tu le gères à ta façon comme les autres on le droit de le faire, après si sa vous amusent de vous balancer des critique à travers la tête merci de le faire par mp parce qu'on a d'autre chat à fouetter. Encore une fois bonne chance | |
| | | Titinamour Héro
| Sujet: reglement de compte Sam 24 Juil - 9:42 | |
| Re a toi, es ce que tu va sur tous les forum mettre un grain de sable noir , pour y mettre une mauvaise ambiance ou c es juste ici seulement. C es bon je crois que l on avais compris que Anavea a tes yeux avais fais un mandat pourri , quelle a pas éte présente, quelle a bloquer ses MP , ect ....... ON A COMPRIS donc plus la peine d en rajoute et de perdre ton temps. Donc fesont partie a part , chacun son idée sur le sujet. A bientôt peut ètre a toi ( notre meilleur souverain ) Tu a fais des erreurs , vea en a faite , veo en a fait , moi j en ai fais ( zut pas été souverain moi ) Tous ca pour dire que tous le monde fais des erreurs et chacun a sa facon de faire, chose qui peut pas plaire a tous le monde de genèse. Allais sans rancune | |
| | | Old
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 9:43 | |
| Mais vous avez entierement le droit de ne pas me soutenir, je post ma candidature sur beacoup de forums, y compris ceux de guildes dont je sais pertinament que je n'aurai pas le soutient. C'est une question de respect et a titre informatif.
Re: Candidature diabolique de Old Old Hier à 20:31
.Je me contente de repondre a une agression caracterisé, qui est de surcroit totalement deplacé et infondée. Je respecte les gens a la hauteur du respect qu'ils me portent. Je suis disponible en Mp et connecté, ya aucun soucis la dessus. Mais propager de fausses rumeurs gratuitement sur les forums dans le seul but de nuire a l'image d'un candidat, ca ne merite aucun respect. | |
| | | Titinamour Héro
| Sujet: reglement de compte Sam 24 Juil - 9:46 | |
| T u devrais savoir que ce qui fais le plus mal c es le SILENCE dans un conflis | |
| | | Old
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 9:54 | |
| En effet Titi, ca a été ma politique pendant presque deux ans.
Mais tu sais quand une guilde atteind un certain niveau et commence a gagner quelques events, elle attire aussi beaucoup de rage, de jalousie et de haine, meme si cette guilde est irreprochable(j'ai été Raven, je sais de quoi je parle xD). La situation est arrivée a un point que beaucoup de mes guildiens ne supportent plus de fermer leur gueules et de se prendre toute la journée des insultes a cause de fausse rumeur comme celle que Shopper a décidé de propager, sans aucune preuve. Comme je l'ai dit sur le fofo officiel, si je dois attirer sur ma seule personne toutes cette haine, pour preserver mes guildiens et qu'a l'interieur de ma guilde, tout le monde soit heureux, je le fais.
Forcement je me met a dos des grosse guildes, osef, les miens me soutiennent dan mes actions. Et si tu crois que ca me fait plaisir de débattre sans fin la dessus alors qu'il fait beau dehors, et que au final je ne fais que presenter ma candidature, que l'un de vos guildiens a attaquer de manieres totalement idiote, ce n'est pas le cas. | |
| | | Macleod Master - 8X
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 10:14 | |
| Bien que j'adore les effets de manches, ici j'assiste plutôt à un vieux combat de coq.
Ce n'est pas la peine de chercher à étaler de vieilles justification pour se défendre ou descendre autrui, au final c'est juste là pour étaler "sa science". En tout cas pour ce qui est de l'effet campagne, spot publicitaire... Je trouve ça juste un peu loupé.
Le forum Enigma n'est ni une conférence de presse, ni un tribunal ou on donne raison à un parti, et le tort à l'autre parti. Ce forum est et restera un relais d'information dans la communauté madrigaloise, et non pas un relais de message de propagande, et publicité mensongère.
Inutile de poster d'avantage, car ce ne sera plus la foudre des joueurs d'Enigma que tu t'attireras sur le forum Old, mais ce sera IG également, évitons d'en arriver là.
Il serait dommage d'en arriver à clore un sujet se plaçant en parti public du forum. | |
| | | rams
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 12:16 | |
| Je dirait tout simplement comme l'on dis mais amis de guildes que ce poste ne dois pas etre destiner a l'affrontement entre deux personne. Se poste devrait nous servir a mieux notre souverain et non a nous disputée......
Voila peace and love | |
| | | Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old Sam 24 Juil - 16:03 | |
| Bonjour Old,
La sa commence à bien faire !!!!!! Je ne vois pas pourquoi tu parles de mon mandat alors qu'on ne t'a rien demandé. Pour info mes MP comme tu dis n'étaient pas bloqués lors de mon mandat, et je répondais à tous les say lorsque j'étais présente. Etre souverain ne veut pas dire être 24h/24 derrière son pc. Mais pour qui te prends tu a vouloir juger tout le monde ainsi ? Ecoute retourne auprès des tiens et laisse nous tranquille. Personnellement je n'ai rien à me reprocher au sujet de mon mandat je n'ai eu que des remarques positive et des say de joueurs qui me demandaient de me représenter. Arrêtes un peu de vouloir tenir toute les ficelles comme ça, c'est vraiment agaçant !!! Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec des gens comme toi, mais pour me détendre et passer du bon temps avec mes amis. Tu trouves que mon mandat n'était pas convenable ? soit, c'est ton opinion et honnêtement sa me passe au dessus de la tête, mais ne va pas faire des post sur le forum officiel en parlant de moi STP.
J'étais a mille lieux d'imaginer que tu avais un avis aussi médiocre sur moi mais bon c'est le jeu c'est comme sa on ne peut rien y faire. Sa m'a limite fait un choc quand j'ai lu tes propos à mon égard sur le forum officiel maintenant je sais à quoi m'en tenir avec toi.
STOP on ne tombera jamais d'accord tout les deux alors STOP STOP STOP va faire tes polémiques ailleurs stp.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature diabolique de Old | |
| |
| | | | Candidature diabolique de Old | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |