Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Présentation] Polymorphe

Aller en bas 
+2
Neivada
Polymorphe
6 participants
AuteurMessage
Polymorphe




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptyJeu 12 Aoû - 21:10

Bonjour à tous, Je me présente pour Tout ceux qui ne me connaissent pas Polymorphe -> de Pseudo général Fruty.

IG :
Pseudo : Polymorphe
Classe : Jeune Assassin
Level : 75, mais je vais Upp cette nuit sûrement.

IRL :
Prénom : Vincent, Vince, ... tout ce qu'on veut mais c'est Vincent ^^
Age : 14 Ans, ... et oui lé tout jeune le Fruty

Autres Infos :
Anciennement dans Optio, j'ai fait une Overdose de Flyff qui m'a complètement dégouter de Flyff. Donc j'ai décidé de m'éclaircir les idées en allant faire un Jeune vagabond tout Frais tout clean sur Destiné. Sur ce Serveur j'ai découvert un Autre Flyff. Ou Flarine était Vide, La ville du Commerce est St City, un arène ou on ne rencontre jamais aucun rageur. De Nombreuses Guildes Qui s'affrontent dans la joie dans les Champs d'Aibatt. A part ça, environ 5 Mois plus tard en étant revenus de temps en temps faire coucou au gens de Genèse, J'ai décidé de reprendre en main Polymorphe qui reste mon perso Préféré.
J'éspère que mes relations ne se sont pas détériorés envers les gens de la guilde, dans l'éspoir de revenir le jour où le recrutement sera On.
Revenir en haut Aller en bas
Neivada




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptyVen 13 Aoû - 8:13

Salut Smile
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Polymorphe




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptyVen 13 Aoû - 10:29

Salut et Merci de Ton accueil ^^ [Présentation] Polymorphe 37244
Revenir en haut Aller en bas
Shumina




Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Pas très loin

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptyVen 13 Aoû - 18:50

Fruty ? o_O

Je suis plus enigma mais je fait un tours de temps en temps ^^

C'est si beua que ça Destiné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Polymorphe




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptyVen 13 Aoû - 19:36

Ouai Destiné c'est super En plus j'ai rencontré Nymphea Sur Maroute YJ H-122 Il ma donner des conseils et tout donc ca a beaucoup aider aussi ^^

Faut que je prenne un Screen De Poly Pour faire un Avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
anavekfs

anavekfs


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Parking Enigma

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptySam 14 Aoû - 10:15

Salut Very Happy

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Polymorphe




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptySam 14 Aoû - 12:58

Salut et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vall
Héro
Héro
Vall


Messages : 210
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans mon cockpit

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptySam 14 Aoû - 13:48

Coucou et bienvenue sur le forum
Tout d'abord sache que Optio ce n'est pas Enigma donc tu ne vas pas revenir mais venir, ensuite les recrutements rouvriront vers septembre afin de ne pas recruter des joueurs vacanciers de passage.
Le level minimum est 95+ (105 préféré), si tu as vraiment envie de venir tu as donc 1 mois pour atteindre ce niveau et ensuite tu pourras postuler.
Ensuite, la guilde ne fait pas de GvG, notre activité est basée sur l'xp, les instances, shade et le siège du samedi à la rentrée. Tu n'as donc pas le niveau pour ces activités alors à toi de voir si ça t'intéresse vraiment.
Et pour finir, nous ne recrutons essentiellement que des adultes sauf exception, il faut montrer par ton comportement que tu peux en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Polymorphe




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptySam 14 Aoû - 15:24

1 - J'aime pas les GvG

2 - Niveau Instance Je Farm Désirea ^^ ' Mais vous c'est Harmonin.


Sinon je ce que je voulais surtout dire, c'est que je voulais surtout dire dans Revenir c'est Retrouver Les Gens qui s'y trouvent Et je sais également que ca reste une Bonne guilde étant donné que ce sont les mêmes Leaders ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Invité




[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptyMar 7 Sep - 16:13

Re salut les gens !!

Je passe pour vous dire que finalement ... ca va être mort pour la raison suivante,

Mon PC est passer sous linux et grâce à Nprotection On ne peut pas jouer a flyff su Linux =/

Bon désolé et ++
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe EmptyMer 8 Sep - 12:40

Coucou Fruty,

Ah linux et ses caprices ^^'

J'espère qu'une solution sortira vite pour que tu puisses au moins venir taper quelques petits mobs quand l'envie te prend Wink

Sinon un petit coucou de temps en temps sur le forum Wink

Bonne continuation quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polymorphe   [Présentation] Polymorphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Polymorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» présentation de Lylloux!!!
» présentation Falcoassa
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: