Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Macleod
Rizzeur
6 participants
AuteurMessage
Rizzeur
Master - 10X
Master - 10X



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyMar 24 Aoû - 17:17

Bonjour à toutes et à tous !

IG :

Je me nomme Rizzeur, je suis un Yoyo Jester level 102M.
Que dire de mes antécédents ? Je suis un ex-Ultima.

Pourquoi « ex » me demanderez-vous ? J’ai perdu ces derniers temps la motivation de jouer sur flyff, depuis que mes amis se sont tous dispersés dans d’autres guildes, et d’autres ont totalement arrêtés, l’amusement que me procurait le jeu m’a quitté depuis ce temps là.

Pour ces raisons de démotivation, j’ai été kické de la guilde Ultima , puis l’un de mes amis Nukehor, était sur mon compte (chez moi devant mon PC) et me pexai, pour cette raison ridicule, j’ai donc été kické. Mais un ami (IRL), qui m’est très chère m’a tendu la main en me disant : « viens dans ma guilde, pas de prise de tête, l’ambiance est sympa, il n’y a pas de jugement de valeur, la tolérance, la maturité, et le respect sont de rigueurs dans cette guilde ». Cet Ami vous le connaissez tous, c’est Macleods.


Quel est donc mon projet IG ?

Je souhaite me remettre à Flyff activement dès la rentrée scolaire. Que dire de mes créneaux horaires niveau connexions ? Je suis sûr d’être connecté quasiment tout les soirs après les journées de cours, et pour les events le week-end. De plus, d’après ce que m’a dit Macleods, l’optique PvM, mais surtout PvP de la guilde m’a beaucoup séduit. Je souhaite donc participer activement à ces events qui me paraissent être prometteurs.

IRL :
- Je m’appelle Mathieu, j’ai 19 ans, et je suis breton (pour Infos j’habite à 2Km de chez Macleods ^^)
- Je suis actuellement élève en classe de Bac Pro Service milieu rural.
- J’aime m’amuser sur plusieurs domaines, les sorties entre amis, s’amuser sur le jeu, et évidement, être avec ma petite copine. ^^

Pour ma part je n’ai rien d’autres à ajouter, si ce n’est que j’attends impatiemment votre réponse à mon sujet !


Salut à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyMar 24 Aoû - 17:26

Bien que le recrutement soit off, je demande à faire ici une exception pour mon Rizzouille !

Bonne chance pour ta candidature, je te soutient my poffeur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Héro
Héro
Guix


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyMar 24 Aoû - 19:49

Oui pour moi Wink

Solidarité Bretonne et manque de YJ Laughing
Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] 81497867drapeau-breton-1-png

N'oubliez jamais se vieu dictons Breton qui dit > Plus on est soul plus on rit drunken

D'ailleur vivement le prochain GS pas vrai Vea XD

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] 403927
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyMar 24 Aoû - 21:15


Vea en plein rêve *ahhhhhh le prochain GS* xD

Bon revenons aux choses sérieuses, Mac est quelqu'un de très bien a nos yeux,
il est très apprécié par nos membres.
Puisque tu es un de ses amis et qu'il te recommande, je suis certaine qu'on peut lui faire confiance.
De plus, il est vrai que l'on manque cruellement de jester.

Ta candidature est bien prise en compte tu auras une réponse d'ici quelques jours.


Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] 403927
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyMer 25 Aoû - 11:49

Bonjour Rizzeur

Puisque nous sommes en recrutement Off à cause des vacances, nous ne ferons pas de vote concernant ta postulation.
Tu peux passer directement par l'un des généraux ou Anavea pour te faire guilder !

Bon jeux et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thespectre




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyDim 29 Aoû - 19:27

Rizzeur a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

[.
Que dire de mes antécédents ? Je suis un ex-Ultima.

Pourquoi « ex » me demanderez-vous ? J’ai perdu ces derniers temps la motivation de jouer sur flyff, depuis que mes amis se sont tous dispersés dans d’autres guildes, et d’autres ont totalement arrêtés, l’amusement que me procurait le jeu m’a quitté depuis ce temps là.

Pour ces raisons de démotivation, j’ai été kické de la guilde Ultima , puis l’un de mes amis Nukehor, était sur mon compte (chez moi devant mon PC) et me pexai, pour cette raison ridicule, j’ai donc été kické



Ou peut être que :

Depuis le début des vacances nous n'avons plu eu des tes nouvelles, IG comme sur le forum.
Mais c'est assez normal, nous avons l'habitude que pendant cette période beaucoup en profite !
Pour les quelques fois que t'étais connecté tu ne parlais jamais en canal guilde et tu ne répondais jamais aussi.
Suite à cela nous avions compris que ce n'était pas toi sur ton personnage, du coup on t'a déguildé, grande nuance avec un kick de guilde. Wink . La preuve t'as encore les droits sur notre forum, alors qu'une personne viré perd tous ces droits
Ce n'est qu'après ça que l'on apprend que c'était nukehor dessus et le message suivant lui a été dit :
«  Il a qu'à nous contacter et on le reguilde ».
Et tu ne l'a jamais fait ni passer sur le forum d'ailleurs pour demander une explication Wink.
Alors qu'entre temps t'es venu postuler ici.
ENFIN Very Happy c'est ton choix on ne retient personne, je tenais juste à ce que les choses soi clair Wink


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Invité




Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyLun 30 Aoû - 8:07

Il faudrait que cette situation soit éclaircies au plus vite.


Oui nous avons déguilder le personnage "Rizzeur". Mais ceci est totalement différent d'un kickage.

Nukehor, faisant parti de la guilde Asgard, jouait sur ton personnage. Nous essayons d'avoir le moins de lien possible avec les joueurs de cette guilde. Il y'a trop de vols ou autre magouille autour d'eux (c'est pas au GM de Enigma qu'on va apprendre ça).

Dons en aucun cas un joueur de chez Asgard ne doit obtenir des information privée et interne à notre guilde, même si ce joueur est Nukehor. Je l'ai eu en mp, c'était très clair quand il m'a dit qu'il comprenait. Et aussi très clair quand je lui ai dit que Rizzeur avait juste à say quand il rejouerait pour reguilder.

De plus Rizzeur connait le fonctionnement d'Ultima, on communique avec les joueurs, on ne kick pas quelqu'un comme ça sans en discuter. Belle image de nous que tu donnes. Tu ne joues pas depuis 3 mois, quelqu'un se pose sur ton personnage, quelqu'un qui est lié par sa guilde à de grosse magouilles (on ne va pas rapeller que Aennatonne vient de se faire voler son stuff par sa propre guilde...), et tu ne viens même pas discuter avec nous en prétextant qu'on t'a kické.

Donc le démenti est fait. Donc suite à ces mensonges liés à ta candidature ici, nous devons te retirer les droits de chez Ultima. Tu ne peux avoir des droits de membre Ultima en étant guildé dans une autre guilde.



Ceci n'est pas pour embêter la guilde Enigma, mais pour que la vérité soit posée. Rizzuer a été capable de poser une postulation ici, mais pas capable de poster sur notre forum alors qu'il ey est passé juste avant. Il avait donc vu qu'il avait les droits de membre Ultima...


On ne retient personne, bien au contraire, mais nous donner une mauvaise image pour justifier des actes, on ne laisse pas passer.



PS: pour Macleods, je croyais que tu ne jouais plus à Flyff, du moins c'est que tu me disais sur TS. Pour un général (tu es inscrit en général avec Androzia sur notre fofo) qui promet des choses en recrutant, si tu ne joues plus ça la fout mal... tu me diras, ce n'est qu'un jeu. Etre honnête et ne pas mentir aux gens pour profiter d'eux on s'en fout hein, c'est bien ta "nouvelle" philosophie de ce que tu m'as dit en meêm temps que tu m'as dit que tu ne jouais plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] EmptyLun 30 Aoû - 16:05

Bonjour

Merci pour ces précisions mais je vous invite tous à continuer (si il y a lieu) cette discussion sur une autre partie du forum ou IG

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]   Candidature De Rizzeur [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je postule ! [ACCEPTE]
» Presentation de Marclaurence [ACCEPTE]
» Postulation Shumina [ACCEPTE]
» Candidature de Riveda [ACCEPTE]
» Candidature Instanceure [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: