Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature Leoleouf [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thiethie
Invité




candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 9:36

bonjour a toute et a tous, je m'appele Thibaut, j'ai 15 ans, j'habite la région parisienne plus precisement le 78 a Magny Les Hameaux, en France. Je suis collégien, je suis en troisième mais g redoublé. J'ai eu mon brevet sans mention.

Mes passion:
-jouer a flyff
-m'amuser avec mes copains et delirer
-jouer au tennis
-les filles (ca peut etre interessant)
-la formule 1 ca j'adore surtout Lewis Hamilton que je supporte tout au long des grand prix.

Sur flyff je me connecte tout les jours, tout les soir tout les midis, je passe environ 2H par jour sur flyff sof le week end ou la je suis present 6 a 7 H par jour de week end.

Mon personnage principal est Leoleouf, c'est un assassin level 116, presque 117, j'ai deux epees sanguinaire un astral plus huit et une partie plus neuf mais je suis en plein restuffage et j'ai aussi prevu d'acheter un parchemin de statistiques pour devenir full force.
Actuellement ma guilde est JapansLife, j'y suis rentré car le maitre avait besoin d'un haut level. Mais maintenant je tiens a me trouver une tres bonne guilde comme la votre pour y rester longtemps et vous aidez autant que je le peux.
Je n'ai postulé chez aucune autre guilde.
J'ai informé le maitre de ma guilde de mon départ eventuel si je suis accepté chez vous. Il a été très comprehensif.

Pourquoi postuler chez Enigma, tout simplement car c'est une guilde reputé qui je pense est soudé avec tout ses membres. Je compte y amener de la force meme si je ne suis pas superpuissant, de l'humour car j'aime bien rigolé.

Je ne peu pas repondre a la question Pourquoi devrait on te recruter car je n'ai pas la reponse. Je ne pas savoir si vous allez me recruter ou non tout ce que j'espere c'est que la reponse sera positive.

Voila ma candidature en esperant que vous l'avez apprecier. Je vous salue amicalement et a bientot j'espere Smile Smile Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 10:11

Salut , je vois que après notre conversation tu es passer remplir le questionnaire.

Présentation correct pour ma part.

A tu d autres personnage ( rerols ) ??
Qui connais tu dans la guilde ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 10:28

Coucou, bienvenue.

As tu un micro ? candidature Leoleouf [ACCEPTE] 713144
Revenir en haut Aller en bas
thiethie
Invité




candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re:   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 11:36

oui j'ai un chevalier lv 68 aoe mais j'ai arrete de le monter.
Non je n'ai pas d emicro. Pk cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 11:39

Car c'est plus agréable de jouer tout en étant sur un logiciel pour communiquer ( nous ont utilise xFire).

Après si tu es pris et que sa t'intéresse, le micro sa ne coute pas chère (hein Mama ?!).
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 12:22

Bonjour,


Bienvenue sur notre forum.
Jolie présentation, nikel.
J'attends d'autres avis avant de prendre la décision finale.
Mais je suis assez pour, avec une période d'essai d'1 mois.

Bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 13:21

Je suis pour sa période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mamakill
Héro
Héro
Mamakill


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Sep - 21:33

Charlounette a écrit:
Car c'est plus agréable de jouer tout en étant sur un logiciel pour communiquer ( nous ont utilise xFire).

Après si tu es pris et que sa t'intéresse, le micro sa ne coute pas chère (hein Mama ?!).

Disons que c'est pratique quand on est dyslexique tongue

Sinon oui, la venue régulière sur Xfire est vivement conseillée, de mon point de vu du moins Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mageofni
Invité




candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyVen 3 Sep - 9:03

Cc Leo

On s'est croisés plusieurs fois ds l'arène et tu m'as l'air plutôt sympathique (enfin à première vu) mm si
t'as tué x fois mon fs full int ac 1.5 k de hp lol

Je suis pour une période d'essai de 1 mois "le CDD d'enigma" !!

Bonne chance à toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyVen 3 Sep - 13:04



Heuuuuu Mage il faudrait peut être penser a t'inscrire sur notre forum
Poster en invité alors que tu es membre Enigma sa le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
thiethie
Invité




candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re:   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptyVen 3 Sep - 13:06

je vous remercie tous pour vos reponses. Desolé Mageofni pour ton fs je sais que des fois je kill les fs mais j'ai commencé a faire de gros effort au niveau de l'arène. Pour le fait que j'ai postuler en tant qu'invité je me suis inscrit juste après
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] EmptySam 4 Sep - 18:56


Ta candidature à été acceptée avec une période d'essai de 1 mois.
Tu peux désormais contacter un de nos généraux ou moi même pour
te faire guilder.

Généraux : Guix, Titinamour, Androzia, Valley et Anaveo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Leoleouf [ACCEPTE]   candidature Leoleouf [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Leoleouf [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je postule ! [ACCEPTE]
» Presentation de Marclaurence [ACCEPTE]
» Postulation Shumina [ACCEPTE]
» Candidature de Riveda [ACCEPTE]
» Candidature Instanceure [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: