Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Tsyhiao

Aller en bas 
+4
Vall
sggk
Anavea
Tsyhiao
8 participants
AuteurMessage
Tsyhiao




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyLun 27 Déc - 17:37

Bonjour a tous les Enigma et leurs invités

Les présentation c'est pas mon fort mais un jour ou l'autre il faut se lancer .
Les gens me connaissent souvent sur Genèse sous le Pseudo Tsyhiao ou Ondesensuelle

Tsyhiao petit YoyoJester lvl 80M qui se fait prier pour pex car ce petit coquin ne pense qu'a une seule chose : l'instance Désiréa
a courir, a poffer, a illusioner, ce petit Jester réussi toujours a arriver devant son Gorille Préféré doux et très généreux; qu'il n'est pas prêt de quitter .

Ondesensuelle Ranger aoe futur Master et CoGuildMaster de la Guilde LaVilleRose avec La très Belle Elémentaliste Malittlelune
Cette petite ranger déjà lvl 120 a 99.99 % rêve d'un arc vampirique mais toute seule ne peut faire l'instance
alors elle met ses rêves de coté et aide Duende et Vivalis a pexer pour que eux aussi passent Master un jour
car pour ces Fs-prêtre de carrière passer Master est encore plus qu'un rêve. mais plus pour longtemps ^^

Comme vous l'avez compris Ondesensuelle a un grand cœur et aide ces cher LaVillerosiens comme elle peut de temps a autre
De plus cette demoiselle reste encore célibataire malgré sa tenu Bikini quelle porte a merveille(avis aux amateurs)

Voila pour la présentation des mes personnages .

Il est très rare que je passe sur d'autres forums car j'ai beaucoup a faire Irl et aussi Ig pour la guilde et tout autant sur le fofo de guilde
heureusement je suis bien entouré et certain de mes Guildien sont des mordu de fofo ^^

Alors Pourquoi passer faire une présentation chez Enigma =)
Deux raisons :
Vous avez un super guilde bien sympa Vos Gm Anaveo Anavea sont géniaux de plus Anaveo&vea m'apportent des conseils et de l aide pour notre fofo
Notamment pour mumble que nous testerons très prochainement ^^ Merci Anaveo ^^

Deuxième Raison =) Nous sommes voisin dans Flarine et Oui tout comme vous nous sommes les heureux détenteurs d'une maison de guilde dans ce village surpeuplé
nous avons peu d'information sur les Bonus de ces maisons mais les Mj vont communiquer prochainement via email les GM pour les informer des bonus des maisons de guilde.

En espérant que cette petite présentation sera lue et appréciée je vous embrasse tous et vous dit a très bientôt ici ou Ig

Cordialement
Ondesensuelle-Tsyhiao
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyLun 27 Déc - 19:29

Coucou toi,

Sa fait bien plaisir de te voir ici Very Happy
Présentation Tsyhiao 403927

Il faut dire que j'apprécie beaucoup ta guilde la mentalité ressemble fortement
à la notre.
N'hésites pas a passer quand tu le souhaites, tu es le bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
sggk

sggk


Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : marseille

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: re   Présentation Tsyhiao EmptyLun 27 Déc - 19:43

bienvenue sur notre forum , prend tes aises installe toi albino

n'oublie pas de boire un coup car la bonne année arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vall
Héro
Héro
Vall


Messages : 210
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans mon cockpit

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyMar 28 Déc - 2:00

kikooooooooooo
On a hâte de vous voir sur mumble pour le petit bisoutage (oui oui bisoutage (c)vea 2010) traditionnel mouahahah
Faut pas avoir peur, ça fait bizarre la première fois mais après c'est du bonheur \o/ (pas de sous-entendu titi)
Et entre voisins, il faut bien s'entraider !

(vea c'est bon les sacrifices madrigaliens arrivent, tu vas pouvoir faire une offrande pour monter ta hache)
quoi ? non c'était juste chuchoté ça ne vous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: bienvenu   Présentation Tsyhiao EmptyMar 28 Déc - 9:26

Salut et bienvenu a toi, UI vient nous retrouve sur mumble. (vallou essaye de te tenir cette fois). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyMar 28 Déc - 13:42

^^ Merci a tous pour ce chaleureux accueil .

Au plaisir de vous retrouver sur mumble dans la semaine ou la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyMar 28 Déc - 13:55

Hihi, bonjour à tous les pitits voisins!

Je ne me représente pas car j'avais fait une pitite présentation vite faite bien faite il y a déjà quelques temps de cela (cf. un peu plus bas dans vote joulie fofo Wink )
Des que l'on aura déballé tous les cartons, promis on vous invite à un ptit apéro pour la crémaillère entre voisins Razz

Citation :
heureusement je suis bien entouré et certain de mes Guildien sont des mordu de fofo
Bizarre, je ne me reconnais pas du tout, mais alors pas du tout Tsy Embarassed

Vous êtes bien sur tout autant que vous êtes, les bienvenues sur notre pitit fofo: lavillerose.forum-actif.net

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyMer 29 Déc - 23:02

Hihi ma chouchoute des lavillerosien =) c'est pikatchu. Bienvenue a vous sur notre fofo et quand vous voulez la crémaillère !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyVen 31 Déc - 14:17

Ui Mad suis un pikachou t'étais pas au courant, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha

Arkha


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao EmptyVen 31 Déc - 15:13

Pikachu Laughing






Présentation Tsyhiao 332477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tsyhiao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsyhiao   Présentation Tsyhiao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsyhiao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» présentation de Lylloux!!!
» présentation Falcoassa
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: