Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arkhammer (LVR)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkha

Arkha


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: Arkhammer (LVR)   Arkhammer (LVR) EmptyJeu 30 Déc - 13:13

Bien le bonjours, ou le bonsoir, celons l'heure à laquelle vous regardez ce message...
j'ai remarqué que une grande majeur partie des joueurs flyff était atteint de schizophrénie! Oui oui, me regardais pas avec ces yeux là... (Tu vas te faire taper toi... -Taggle-).
N'avez vous pas remarqué que plusieurs personnes ont plusieurs perso?? (Voilà... t'as fais une belle entré en la matière... tu passe pour un con... -Taggle-).


Sinon, passons à la présentation Very Happy.

J'ai actuellement 2 personnages, un Jester, qui se nomme Arkhammer, qui est plus poussé vers la maîtrise de l'arc. Et un Assassin, qui lui est plus vers l'épée, bon... un moment je serais obligé de passé en Hache, mais bon... en ce moment il leech...
Ah oui, je suis aussi un leecheur professionnel Very Happy.
Le Jester est actuellement niveau 80, et il le restera pour le moment, pour instance, et aussi je suis à la recherche d'un nouveau stuff cruiser, un casque en dex, une armure en dcc, et des gants attaque, avec un budget de 275M, voilà... j'ai fait ma petite pub. Je vais faire de l'instance solo, car... je n'ai pas d'autre choix x).
L'assa lui... il est niveau 90 je pense à l'heure actuelle, et il continu d'augmenter en leechant, génial n'est-ce pas?


Mais le plus souvent je serais connecté sous Arkhammer, Arkha pour les intimes, et pour les encore plus intime, et plus si affinité, vous pouvez m'appeler Kévin.


Alors, qui se cache derrière ce petit bonhomme au style un peu manga... hum... si on peut dire ca...

Alors, je m'appele Kévin (Tu l'as déjà dit... -TA Arkhammer (LVR) 60716 !!-).
Je me situe aux environs de Bordeaux, qui se situe en Gironde, qui se situe même en Aquitaine, et je ne vais pas vous préciser que c'est en France quand même... ah, trop tard, je viens de le faire Laughing.
Malgré mes 19 ans, je suis encore au lycée, en terminal STI électrotechnique.

J'ai plusieurs hobits, le basket, que je pratique en club, mais également à l'UNSS cet année. L'ordi... avec tout autres jeux divers etc... Les mangas, et en vostfr par pitié!!! Les traduction française sont pitoyable!! Bon après ce n'est que mon avis... je préfère la langue japonaise, qui d'ailleurs, malgré sa beauté, et extrêmement difficile à apprendre... j'essaie tant bien que mal de m'y mettre, je ne reste qu'en dessous du basique.

Bien évidement je n'ai pas dis de quel guilde j'étais, et bien c'est La Ville Rose! Comme c'est si bien dans le titre

Alors du fond du cœur, je vous dis merci pour le mumble Very Happy, qui j'espère, nous amènera des moment de délire au sein de cette belle communauté madrigalienne Very Happy.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: Re: Arkhammer (LVR)   Arkhammer (LVR) EmptyJeu 30 Déc - 16:28

Salut à toi Arkka,

Bienvenue sur notre forum Arkhammer (LVR) 403927
C'est toujours sympathique d'avoir de la visite de nos chers voisins Very Happy
Un leecheur professionnel ?????? oh mais quelle horreur !!! xD les Enigmatiens pourront te dire
que je ne supporte pas sa du tout, hein ? si si allez confirmez moi ça !!!

On devrait plutôt se comprendre puisqu'on a le même boulot sur le jeu mdr.

Sinon n'hésites pas à passer quand tu le souhaites!!!


Revenir en haut Aller en bas
Leoleouf
Héro
Héro



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010

Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: Re: Arkhammer (LVR)   Arkhammer (LVR) EmptyVen 31 Déc - 10:07

je peux confirmer ce que dit Vea. Sinon bienvenue a toi Arkhammer (LVR) 403927 Arkhammer (LVR) 403927 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkha

Arkha


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: Re: Arkhammer (LVR)   Arkhammer (LVR) EmptyVen 31 Déc - 10:49

Anavea a écrit:
Salut à toi Arkka (Arkha)

Pitié Razz.


Anavea a écrit:
On devrait plutôt se comprendre puisqu'on a le même boulot sur le jeu mdr.

Sinon n'hésites pas à passer quand tu le souhaites!!!


Je suis sur qu'on va très bien s'entendre Razz, et puis je ne pourrais pas piquer ta place (suffit de regarde le level Razz).
Spoiler:

Spoiler:

C'est ce que je fais Very Happy , je passe où je veux quand je veux même si je le veux pas Razz. (Mais qu'est-ce que je dis moi Oo')

Spoiler:

Sinon merci pour la bienvenue (arigato gosaimasu Razz). Je passerais de temps en à autre Very Happy.
En attendant, je vous souhaite, en avance, une bonne année, et une bonne santé à toutes et à tous. ^^

P.S: son subarashi vos smileys Razz.
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: Re: Arkhammer (LVR)   Arkhammer (LVR) EmptyVen 31 Déc - 14:15

Citation :
Ah oui, je suis aussi un leecheur professionnel
Ah bon on était pas au courant Arkhammer (LVR) 970260
Revenir en haut Aller en bas
Arkha

Arkha


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: Re: Arkhammer (LVR)   Arkhammer (LVR) EmptyVen 31 Déc - 15:15

mali a écrit:
Citation :
Ah oui, je suis aussi un leecheur professionnel
Ah bon on était pas au courant Arkhammer (LVR) 970260

Mais euh... Tata Mali elle messante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hocine




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011

Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: petite présentation   Arkhammer (LVR) EmptyVen 11 Fév - 18:07

Bonjour tout le monde,

Sur les recommendations de Kaylich, Vaka, Kalach et inversement^^ je viens me présenter et postuler chez vous.

Voila maintenant 2 ans que je m'amuse sur fly, j'ai un chevalier AOE lvl 101 et un moine 86 qui monte doucement mais surement, je suis actuelement guildé chez TheAngels, il m'est arrivé de croiser pas mal de gents de votre guilde joliement aligné dans le centre de flarine, je suis plutot discret, voir timide, mais une fois dans mon élément je me lache Very Happy.
Il y a maintenant 2 ans et demi j'ai monté ma boite, je suis caviste et j'adore mon taff ( c'est vrai je goute de bon vins et de bon vieux alcools casiment tous les jours, tjs avec modération^^),mais faut vraiment que je m'aére la tête, pour ça j'ai plusieurs choses.
Un bon bouquin, David Gemmell, Terrygood King ou autre ( toujours dans la fantasy ou la sf), une soirée entre pote, ou alors une bonne soirée sur fly^^.
Je vais sur mes 32 ans bientôt Papa Very Happy

Bon en ésperant vous lire A+ Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhammer (LVR) Empty
MessageSujet: Re: Arkhammer (LVR)   Arkhammer (LVR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhammer (LVR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: