Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Weatherman

Aller en bas 
+2
Anavea
Dealeurdebombek
6 participants
AuteurMessage
Weath
Invité




Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyMer 3 Fév - 15:03

Bonjour membres de la guilde Enigma.

Petite présentation rapide, je suis :
En jeu : Weatherman, moine "juge" de lvl 104, je joue à Flyff depuis bientôt 2 ans. Pourquoi seulement lvl 104 depuis tout ce temps ? Parcque, d'une part je ne suis pas un no life et d'autre part si Weath et mon 1er personnage, j'alterne avec un sorcier sata lvl 75 et une assassin lvl 77, il faut savoir varier les plaisirs...

Je suis encore guildé sous la bannière des BlackDragons, j'ai eu le plaisir pour ne pas dire le privilège de jouer avec Laotseu, Sheix, Sharkan, Tsuki, Bettyboo, Pab et bien d'autres. Malheureusement cette belle aventure se termine la guilde BD's existen encore mais tous ces joueurs sont parti vers d'autres rivages (Union pourpre, Ailes d'Argent, Raven etc.)
J'étais en stand bye depuis presqu'un mois à causes de divers soucis : dégroupage, pas de net, mort de la carte mère du pc et quand je reprends enfin la direction d'azria après avoir améliorer mon stuff, c'est pour apprendre la mort de ma guilde. Rester dans une guilde vide de ses membres et de sens n'ayant aucun intérêt, je viens donc déposer ma candidature chez vous.
Votre guilde ne m'est pas complétement inconnue, j'ai le plaisir de compter quelques amis en votre sein : Nettoyorman, Archangabriel et Bambounet (avec qui j'ai duotter mais il y a déjà un petit moment). Mais que celà ne soit pas un passe droit pour entrer dans votre guilde. Pour information, je n'ai postulé nul part ailleurs.

Alors pourquoi ? Dans un premier temps j'aurai tendance à dire pourquoi pas ! Mais c'est un peu bref et en dehors de mes amis membres d'Enigma, à vrais dire je ne vous connait pas très bien ! Mais ils ne seraient pas chez vous si l'esprit, l'ambiance et l'humour vous faisaient défaut !

Que puis-je vous apporter ? En dehors de mon sens de l'humour, parfois très second degré je le reconnais; ma bonne humeur, ma gentillesse (si si), ma modestie légendaire et mon aide bien enttendu.

Mais vous, qu'allez-vous donc m'apporter ?

Quand à une description de ma vie réelle, sachez que j'habite en Charente-Maritime entre La Rochelle et Royan, que j'ai vue Brel et Barbara sur scène, que j'adore le jazz, jazz manouche, le blues, en particulier Stan Guetz , Eric Clapton, San Séverino et bien d'autre et de temps en temps j'aime ré écouter Dee purple, iron maiden, led zep etc.
Et celà suffit amplement pour le moment. Je n'embrasse jamais au premier rendez-vous...

Amicalement
Weatherman
Revenir en haut Aller en bas
Dealeurdebombek

Dealeurdebombek


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Région parisienne

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyMer 3 Fév - 19:02

Coucou Weath Smile

Enfin de retour mon pti poulet ^^
Je vous le conseil fortement, c'est quelqu'un de très bien ! Smile

Bizz poulet
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: candidature Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyJeu 4 Fév - 9:22

Salut Weath

tout d'abord bienvenue sur notre forum Very Happy Very Happy
Belle présentation et belle recommandation (pab)
une question me turlupine Razz Razz
tu ne dit mot sur ton âge ... ferais tu donc parti des ancètres de ce jeu ??? Very Happy
tout comme veo ? mdr
trève de plaisanterie pour moi ce sera OUI
tu pourras te rapprocher de Titinamour, Guix ou encore Isalith afin de te faire guilder
veo et moi étant en plein déménagement nous nous faisons rare en ce moment sur le jeu (pas encore de ligne internet)
mais sa ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyorman

Nettoyorman


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Bruxelles

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: FAUT QUE JE REFLECHISSE HUUUUMMM !!!!!!!!!!!!!!!   Candidature de Weatherman EmptyJeu 4 Fév - 13:56

Bon ca va je reflechi tres vite. Si si meme si certain m'appel papy Netto je reflechi vite quand meme.
Alors que dire sur Weatherman mis a part que ca fait pres de 22 ans que nous sommes beau frere meme si j'ai pris de nouveaux horizon et que nous ne sommes plus de la meme famille il restera a jamais mon beau frere adoré.
Je voudrai aussi lui dire un grand merci de m'avoir mis sur Flyff c'est grace a lui que je suis devenu Toxycoflyffeur.
Alors pour moi ce sera un grand OUI pour qu'il nous rejoigne chez nous.

Netto.
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Invité




Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Quoi mon âge !!!   Candidature de Weatherman EmptyJeu 4 Fév - 15:55

Merci mais je ne sais pas si je mérite toutes ces recommandations, quand à mon âge je vous ai dit qui j'ai eu le bonheur de voir sur scène (Barbara oui, Brel non je me suis un peu enflammé là...) Autre indice j'ai connu les pc avant Windows et j'ai débuté sur un Amiga, alors on trouve toujours pas...
Bon pas la peine de chercher plus longtemps et puis ce n'est pas dramatique, je le vie très bien d'avoir bientôt la moitié d'un siècle affraid
Désolé Netto, si j'avais su ce que tu allais devenir, jamais je ne t'aurai montré ce jeu....Même si tu as rencontré Corine grâce à celà (bisous à ta belle).
Je vais déguildé des BlackDragons (ça fait mal quelque part de dire celà) et quand vous aurez pris votre décision collective appelez-moi.
Amicalement
Weath
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyVen 5 Fév - 18:37

Hello,

Si netto et pabuff te recommande alors je pense que tu es quelqu'un de bien ^^

Pour moi même si je ne te connais pas ce sera un oui aussi. Ta présentation m'a plus donc je suis partant pour te prendre dans notre beuverie guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinamour
Invité




Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de Weatherman EmptySam 6 Fév - 14:34

Salut a toi , super présentation , j ai bien aimer la lire Laughing

Bon si pab et arch et netto te recommande je ne peut que dire OUI !!!!!

Bienvenu dans notre guilde vient quand tu veut aupres de moi , me ferais un plaisir de te guilde Very Happy

A bientôt

Votre TITI
Revenir en haut Aller en bas
Barlowe

Barlowe


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la cage du CW

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyDim 7 Fév - 6:53

haaaaaaaaaaaaaan un humour au second degret je veux!!! lol

en tout cas bienvenu dans cette pitite famille >w<
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Invité




Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Du nouveau et pas du bon....   Candidature de Weatherman EmptyLun 8 Fév - 14:37

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour votre accueil, c'est extrèmement plaisant d'être accueilli ainsi Very Happy
Mais, mauvaise nouvelle, en voulant passer mon bouclier catepo en +3, il a cassé....
C'est la première fois depuis que je joue que je casse quelque chose en le passant de +2 à +3 (poing sangui, armure, etc...).

Pour info : il était éveillé +25 en Intel et je l'avais percé 4 fois (cartes b intel 4*4) soit +41 en intel.
Pour un moine AOE intel, que du bonheur.

J'ai mail les MJs en leurs demandant de me le rendre. J'ai pris la décision de poursuivre ce personnage seulement si le bouclier m'est rendu. En cas de refus de leurs part, j'abandonnerai Weaht et je mettrai tout son stuff en vente. Je continuerai à jouer mais avec mon sorcier sata (lvl75) et ma petite assassine (lvl 78). ils sont un peu jeunes pour votre guilde.

Je reconnais que cette décision est assez extrème, mais vu l'investissement en spro, grpo, apro sans compter les déboires rencontrés par Netto et moi même (pillage de compte). J'ai comme un petit coup de fatigue et de ras le bol.

J'en ai discuté avec Netto, je devrai connaître vendredi prochain (dans le meilleur des cas) la réponse des MJs. Si le bouclier m'est restitué, je vous conctaterai pour un guildage. Si je dois essuyer un refus, ce ne sera pas la peine. Je ne me sens pas le courage de courir de nouveau après un bon boubou.

Dans tous les cas de figures, je vous remercie pour votre sympathie et votre accueil si chaleureux.

Amicalement
Giacommo / Weath.
Revenir en haut Aller en bas
Dealeurdebombek

Dealeurdebombek


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Région parisienne

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyLun 8 Fév - 18:11

Normalement les Mjs réstituent les items qui sont minimum +8...
Ca va être chaud pour toi ! On croise tous les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Invité




Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Fin du personnage   Candidature de Weatherman EmptyMar 16 Fév - 9:35

Bonjour à tous,
Voilà, la réponse des MJs est tombée, comme une dalle de marbre sur un caveau, scellant le sort de "Weatherman".
Le bouclier cassé ne sera pas rendu, "la charte" ne prévoit pas de remplacer en dessous de +8 etc...
Bon je ne vais pas épiloguer sur ce triste épisode, Weath reste en jeu le temps de liquider tout le reste de son stuff et après on verra.Vous pouvez prendre connaissance du reste de son équipement sur l'Hôtel des ventes, je ferais un prix "guilde" aux membres d'Enigma.

Autrement, si une petite assassine de lvl 80 est susceptible d'être guildée au sein d'Enigma, faites le moi savoir et Fréa déposera sa candidature.

Amicalement
Giacommo
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyorman

Nettoyorman


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Bruxelles

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyMar 16 Fév - 9:45

Mon tit beau frere laisse toi encore a toi et nous le temps de te retrouve un bouclier pour poursuivre weath.
Un catepo eveille en int ne se trouve pas comme ca c'est vrai mais bon ce n'est pas impossible non plus.
En plus maintenant je vais pex sur les mamouth donc je suis suceptible de droper du catepo je te les reserve a l'oeil en priorite.
Laisse weath en suspend le temps qu'on te trouve ca.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : ILe MAURICE

Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: OOH Weath Oo :)   Candidature de Weatherman EmptyJeu 18 Fév - 3:31

Salut Weath et o autres de la guilde.

Ptete que tu me reconnaitera pas sur le nom de Andrew ou -Marclaurence(bien que jen doute)-Cool
Mais tu doi surement te souvenir de mn vieil assa tout pourri et mal stat "Stukuba".

Bienvenu a toi sur le fofo, Content que tu voudrais etre parmi nos troupes :p. Cool
Bn jte di a+.

Ps:
Marc le moine seduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Weatherman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: