Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Weatherman

Aller en bas 
+2
Anavea
Dealeurdebombek
6 participants
AuteurMessage
Weath
Invité




Candidature de Weatherman Empty
MessageSujet: Candidature de Weatherman   Candidature de Weatherman EmptyMer 3 Fév - 15:03

Bonjour membres de la guilde Enigma.

Petite présentation rapide, je suis :
En jeu : Weatherman, moine "juge" de lvl 104, je joue à Flyff depuis bientôt 2 ans. Pourquoi seulement lvl 104 depuis tout ce temps ? Parcque, d'une part je ne suis pas un no life et d'autre part si Weath et mon 1er personnage, j'alterne avec un sorcier sata lvl 75 et une assassin lvl 77, il faut savoir varier les plaisirs...

Je suis encore guildé sous la bannière des BlackDragons, j'ai eu le plaisir pour ne pas dire le privilège de jouer avec Laotseu, Sheix, Sharkan, Tsuki, Bettyboo, Pab et bien d'autres. Malheureusement cette belle aventure se termine la guilde BD's existen encore mais tous ces joueurs sont parti vers d'autres rivages (Union pourpre, Ailes d'Argent, Raven etc.)
J'étais en stand bye depuis presqu'un mois à causes de divers soucis : dégroupage, pas de net, mort de la carte mère du pc et quand je reprends enfin la direction d'azria après avoir améliorer mon stuff, c'est pour apprendre la mort de ma guilde. Rester dans une guilde vide de ses membres et de sens n'ayant aucun intérêt, je viens donc déposer ma candidature chez vous.