Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

La fin de BlackDragons

3 participants
AuteurMessage
Dealeurdebombek

Dealeurdebombek

La fin de BlackDragons Empty
MessageSujet: La fin de BlackDragons   La fin de BlackDragons EmptyMer 3 Fév - 19:05

Citation sur le fofo BD de Sharkan (GM BD) :

Voila, je ne me sens plus capable d'assurer mes fonctions.
Je dois avouer que l'arrivée d'Hisokah dans le conseil m'a donné un grand bol d'air frais, ça m'a permis de respirer.
Son départ du conseil m'attriste et je sais ce qui m'attend.
Je n'en ai plus la force, l'envie ni le courage.
Je ne me vois pas continuer à passer des heures et des heures à faire en sorte que tout se passe bien.
A ménager la chèvre et le chou, j'ai déjà trop usé des bonnes relations que j'avais avec l'ensemble des guildiens pour que la guilde tienne la route.
Je ne peux pas continuer à jouer de l'affectif quand des membres regardent avec envie l'herbe nettement plus verte dans le pré d'à côté.
Je ne vois aucune personne qui soit capable de venir m'épauler comme l'a fait Hisokah.
Je ne vois aucune personne capable de reprendre les rennes de la guilde à ma place.

Comme ça a été beaucoup dit quand mes Haches ont été volées, la guilde tient en partie grâce à moi. J'ai donné beaucoup de ma personne pour elle, c'est ma première guilde véritable, et j'y suis depuis plus d'un an et demi, pendant toute cette période, je me suis donné à fond pour qu'elle vive, que tout le monde se sente bien, qu'il y ait de l'activité.
J'ai beaucoup apprécié cette période, les gens que j'ai rencontré, avec qui j'ai sympathisé, que j'ai aimé.
Dans un premier temps, j'ai accepté le poste de général dans le but de faire en sorte que la guilde s'épanouisse, j'ai passé des heures à essayer de résoudre les problèmes un à un.
J'ai même été jusqu'à faire deux rerolls, non pas que je sois véritablement accro à l'xp, mais pour que les BD me sentent bien présent IG.
Quelques personnes qui me connaissent bien, savent que la guilde a pris le pas sur ma vie IRL, vie qui n'existe plus d'ailleurs.
Passé le temps du travail(et même pendant d'ailleurs) je pense guilde, je mange guilde, je ne dors pas guilde.

A ceux qui éprouveraient le sentiment d'abandon de ma part, sachez que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour BD, ma vie est actuellement en danger par rapport à ça.
J'aime ce jeu, mais je ne peux plus me permettre de passer ma vie à ne faire que ça.
Je continuerai à jouer à Flyff, mais plus chez BD, j'ai décidé de me laisser porter, de faire comme la majorité des gens sur ce jeu. Profiter des events, sans me prendre la tête.
J'ai une pensée aussi pour mes amis AilesDargent, j'ai passé de très bon moments avec vous.
Pour que personne soit pris au dépourvu, je vous dis dès à présent dans quelle guilde je vais postuler.
Je vais postuler chez Raven où j'espère que d'autres se chargeront de tout faire à ma place.

Je vous aime et ne vous oublierai pas.

Voilà la fin de l'histoire BD...

http://blackdragons.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo

MessageSujet: tristesse !!!   La fin de BlackDragons EmptyLun 8 Fév - 17:39

Salut Pab

hélas une très grosse guilde s'eteint. (un semblant de déjà vu !!!) c'est terrible de voir qu'en général une guilde ne repose que sur quelques personnes. L'idéal reste à mon avis une guilde dite familliale, pas trop grande et surtout avec des joueurs que l'on connait et qu'on apprécie (là je te tend la perche Pabuf !) Si le coeur t'en dit la porte t'est grand ouverte Cool N'oublions pas que tu as contribué à la création d'Enigma cheers cheers cheers
@++ mon poulet
Dealeurdebombek

Dealeurdebombek

MessageSujet: Re: La fin de BlackDragons   La fin de BlackDragons EmptyLun 8 Fév - 18:09

Merci de message mon petit Véo Smile

Pour ce qui est de ta perche, je te remercie sincèrement.
Je sais plus trop ou j'en suis IG, je me sent vraiment perdu sans mon BD sur la tête...
Pour le moment j'ai décidé de guilder avec un très très vieux ami IG (Zeny) dans la guilde qui était la plus proche (membre de notre alliance) des BD : LesAilesDargents.
Je me laisse le temps de voir comment cela va ce passer labas... Après qui sait... Smile

Bizz mes poulets Very Happy
Anavea
Héro
Héro
Anavea

MessageSujet: re pab   La fin de BlackDragons EmptyMar 9 Fév - 8:51

Salut Pab,

C'est vraiment domage qu'une guilde telle que les BD s'effondre Sad Sad Sad
je te souhaite pleins de bonnes choses chez LesAilesDargent qui est aussi une très bonne guilde
longue vie à Pabuffpo Very Happy Very Happy Very Happy
biz a toi et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de BlackDragons   La fin de BlackDragons Empty

La fin de BlackDragons
Page 1 sur 1