Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jahtown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jahtown

jahtown


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyDim 10 Avr - 13:21

Hello !
Faisant parti de ce manque de personnes en manque d'inspiration je vais suivre votre modèle p:

- Informations IRL

Prénom : Chris
Age : 17
Ville et Pays : Paris
Emploi ou Etude : Terminale , je passe mon bac Surprised
Passions : Street fighter !
Horaires de connexions : Je suis en période de révision donc pas plus de 2heures par jours en semaine , souvent à partir de 20-21h

- Informations IG
Personnage principal : Impulse
Classe : Prêtre
Level : 104

- Guilde actuelle ou antèrieure : Aucune guilde actuelle , j'ai fais parti des Raven , Eskuade et Union pourpre avant ma pause

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : J'ai été candidat pour la guild Celeste , candidature annulé à l'heure qui l'est

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Je suis pauvre mais pourquoi pas p:

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : A vrai dire je compte reprendre mon moine une fois que j'aurai de quoi le stuffer , pas d'ici un moment en tout cas

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ? :
Je recherche une petite communauté agréable et présente avec qui passer de bon petit moment , ayant un peu discuter avec Kalashnikov cette guild me semble être tailler pour
Que penses-tu y trouver ?
Des coupains ! Plus sérieusement du fun et toujours de bon moment a passer
Que comptes-tu y amener ?
Eh bien une tête de plus,un fs assez discret mais toujours de bonne humeur.
Pourquoi devrait-on te recruter ?
Eh bien bonne question , je sais cuisiner et repasser , ca compte ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyDim 10 Avr - 13:34

Tu sais faire le ménage aussi :p

Non plus sérieusement une petite question as-tu communiqué tes identifiants lorsque tu étais chez Union Pourpre si oui les as tu changés depuis?

Sinon moi comme on en a discuté je te trouve sympa cheers =) mais j'attends les avis des autres sur ta candidature.

A bientôt IG!!

Revenir en haut Aller en bas
jahtown

jahtown


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyDim 10 Avr - 13:40

Mon séjour chez UP a été cour , très court , j'ai justement arrêté peu après l'avoir rejoins donc personne n'a aucun de mes logins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyDim 10 Avr - 13:55

Salut ,

J'ai pu voir la discussion que tu as eut avec Kalash et j'aimerais savoir si tu pourrais nous donner plus de détails sur ta vie IRL : du genre tu passe quoi comme bac ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard etc... ^^ (Gros chieur)
Sinon IG au niveau de tes rerools tu as quoi comme classe et comme level?
Quels défis tu as déjà réalisé (ou ceux que tu souhaite faire)?
Pourquoi tu as fait une pause?
Qu'est ce qui te motive à jouer? (car en ce moment c'est pas trop la joie: avis aux anciens ^^)
Qu'est ce que tu attends de nous ? etc ^^ soit franc c'est pour connaitre un peu tes objectifs dans le jeu.

Merci d'avance,

Pour moi l'avis est favorable mais j'aimerais avoir d'avantage d'info quand même.



Candidature de Jahtown 927118
Revenir en haut Aller en bas
jahtown

jahtown


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyDim 10 Avr - 14:11

Hello Kaylish ,
[quote]J'ai pu voir la discussion que tu as eut avec Kalash et j'aimerais savoir si tu pourrais nous donner plus de détails sur ta vie IRL : du genre tu passe quoi comme bac ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard etc... ^^ (Gros chieur)]/quote]
Alors alors ,je passe donc mon bac scientifique option Science de l'ingénieur , je compte devenir infirmier par la suite , j'ai déjà passé mon concours j'attend les résultats à l'heure actuel.
Je vous avou que j'ai un peu louper mon orientation en seconde lol mais bon on fait avec :p.

Citation :
Sinon IG au niveau de tes rerools tu as quoi comme classe et comme level?
A la base mon prêtre était un reroll , mon personnage principale est un Moine , Kaporal , lvl105 dlvl 85 Sad .
Je possède aussi un Sorcier Ifya , un Elem Kapote et un YJ Tiera qui ne dépassent pas les levels 75.

Citation :
Quels défis tu as déjà réalisé (ou ceux que tu souhaite faire)?
J'en ai réalisé aucun , a par en spectateur lors du tout premier défis de Shade sur le serveur ,et les tours n'était pas encore là a l'époque donc je me vois bien tenter un peu de tout

Citation :
Pourquoi tu as fait une pause?
J'ai commencé depuis les première béta de l'US , j'ai eu ma dose pendant un bon petit moment

[quote]Qu'est ce qui te motive à jouer? (car en ce moment c'est pas trop la joie: avis aux anciens ^^)
Citation :
)
Eh bien c'est le MMO le plus addictif que j'ai jamais vu , le CS est toujours aussi dégoûtant mais on fais toujours avec , la communauté a évolué et je revois peu d'anciens mais je m'y remet tout de même par nostalgie.

[quote]Qu'est ce que tu attends de nous ? etc ^^ soit franc c'est pour connaitre un peu tes objectifs dans le jeu.
Je déteste jouer seul , surtout sur un MMO , je recherche surtout de la présence , mais aussi de l'aide et du contact.Je ne suis pas très exigent , je recherche pas la performance , c'est pour cela que j'ai toujours jouer moine , une classe que j'adore malgré ces lacunes comparé aux Blade et autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyDim 10 Avr - 15:05

Merci de toute ces réponses ^^
Moi ça me va il est bien ce Gars !!!
Candidature de Jahtown 90398 Candidature de Jahtown 90398
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyLun 11 Avr - 9:42

Kaylish a écrit:
Salut ,

J'ai pu voir la discussion que tu as eut avec Kalash et j'aimerais savoir si tu pourrais nous donner plus de détails sur ta vie IRL : du genre tu passe quoi comme bac ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard etc... ^^ (Gros chieur)

LOL peux-tu nous dire également à quelle heure tu vas aux WC, parce que c'est important pour entrer chez Enigma Candidature de Jahtown 421561

Enigma à toujours été connue comme étant une guilde dans laquelle il était difficile d'entrer mais là, il y a de l'abus
sa fait un peu genre "si tu fais pas des études qui me conviennent tu n'entreras pas".
Au final on s'en fou de quel métier il veut faire plus tard puisque sa n'a aucun rapport avec le jeu Wink
Ne devenez pas trop dur sa n'apportera rien de bon, je pense que le questionnaire d'origine (pour postuler) est largement complet.
Aussi petit conseil évitez de recruter n'importe qui faites attention aux classes aux levels etc... car il faut recruter des classes dont vous aurez besoin par la suite.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mageofnight
Héro
Héro



Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyLun 11 Avr - 9:55

Pour ma part et oui je suis relou aussi j'aimerais savoir quelle reggae tu ecoutes pour avoir un pseudo pareil Ps :pour rentre ds la guilde faut écouté du bon son Candidature de Jahtown 49795
Revenir en haut Aller en bas
jahtown

jahtown


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyLun 11 Avr - 10:31

LOL !
Citation :
Pour ma part et oui je suis relou aussi j'aimerais savoir quelle reggae tu ecoutes pour avoir un pseudo pareil Ps :pour rentre ds la guilde faut écouté du bon son
Heureusement pour moi je suis un grand fan de reggae et un grand amoureux de Gentleman :p
Et mon pseudo vient de notre légendaire Sizzla de son morceaux Jah Jah city .
Revenir en haut Aller en bas
Mageofnight
Héro
Héro



Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyLun 11 Avr - 10:42

Si tu aimes sizzla,capelton ect...ce me va bien cheers étant un ancien guitariste de zabylone je dirais un grand oui ^^ Candidature de Jahtown 403927 Ps: connais tu groundation?
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyMer 13 Avr - 7:51

CANDIDATURE ACCEPTEE

Période d'essai jusqu'en mai
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown EmptyMar 3 Mai - 17:03

DEGUILDE CAR NE S EST PAS RECONNECTE DEPUIS SON GUILDAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jahtown Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahtown   Candidature de Jahtown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jahtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jahtown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: