Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Zickows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zickows




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Brest ( Bretagne )

Candidature de Zickows Empty
MessageSujet: Candidature de Zickows   Candidature de Zickows EmptySam 16 Avr - 19:18

INFORMATIONS IRL :

-Prénom : Nicolas
-Age : 21
-Ville : Brest ( France )
-Emploi : Handballeur professionnel
-Passions : Le hand , le foot , l'ordi et les potes rendeer
-Horaires de connexions : pas d'heure fixe j'essaye de me CO le plus souvent possible geek

INFORMATION IG :

-Personnage principale : Zickows
-Classe : assasin
-Level : 103
-Guilde antérieure : Gues , Eskuades ( de nouvelle Guilde pas forcement connues ) Candidature de Zickows 868884
-Auter candidature dans une autre guilde : c'est la premiere candidature que je fait !!! No
-As-tu informé ta guilde de ton départ : Si j'en avait une je l'aurai fait ! Twisted Evil
- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Biensur Candidature de Zickows 218863
-Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : J'espere ariver lv 110 a la fin de mes vacs'
Candidature de Zickows 927118 Embarassed

- MOTIVATIONS :

Pourquoi postuler chez Enigma ? : Car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde et que je pense q'une bonne guilde ne me ferai pas de mal !!
Embarassed -Que penses-tu y trouver ? : une bonne ambiance et des gens sympa Candidature de Zickows 811661
-Que comptes-tu y amener ? : De la bonne humeur et de l'ambiance Candidature de Zickows 759140
-Pourquoi devrait-on te recruter ? : Car je suis plutot simpa et je suis un membre actif Candidature de Zickows 149974


Merci de bien vouloir repondre a ma candidature au plus vite Candidature de Zickows 328144
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature de Zickows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zickows   Candidature de Zickows EmptyDim 17 Avr - 0:46

Bonjour Zickows,

Merci de ta présentation/candidature et bienvenue sur notre forum, j'ai pu te parler IG, de mon côté j'ai un avis favorable à ta candidature, si personne n'est contre ton recrutement tu seras guildé d'ici quelques jours,

Kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature de Zickows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zickows   Candidature de Zickows EmptyDim 17 Avr - 17:27

Ok pour moi
Candidature de Zickows 403927
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature de Zickows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zickows   Candidature de Zickows EmptySam 23 Avr - 11:49

Candidature acceptée Période d'essai jusque mi Mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zickows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zickows   Candidature de Zickows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zickows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: