Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sardonukes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardonukes




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Beauvais

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptyMer 20 Avr - 16:20

Bonjours, je me présente je m’appelle Romain , j'habite dans un petit village qui s’appelle Fresnoy en thelle (Késsécésa?) C'est un village paumer parmi tant d'autres Smile J'aime l'airsoft (recevoir des billes me donne un plaisir monstrueux) < Olemazo , Le paintball que je pratique depuis 3 ans avec mes frères et surtout la Moto en terrain rien de mieux pour décompresser passons a la partit IN GAME, Je m’appelle Sardonukes , J'ai 72 ans , je suis plutôt rent'dedans , l'important c'est de participé on s'en fou de gagné <3 J'habite a Darkon 2 a coté de la cage au clockworks Ah Ah :p Je joue depuis 2 ans a flyff , mon premier perso' était un assassin raté en masse donc j'ai préférer l'orienter pvp jusqu’à son level 117 , et un beau matin je me lève , je n’avais plus de perso' pas grave c'est qu'un jeux j'ai fait un autre assasin Rosbule level 72 que j'ai arrêté , j'ai fait une pause de 3 mois pour reprendre il y a 1 semaine je ne savais pas quoi prendre et il y a 3jour et demi moi et un amis Sooxi (FS 94) de créer Sardonukes en une journée il a up 30 le lendemain 62 et hier 71 j'ai up 72 aujourd'hui , je pence faire une pause xp de 2 jour pour finir mon stuff c'est sur se point que je vous laissez prendre votre temps a lire ma candidature a la va vite si il manque des chose faites les moi savoir :p
Bye

- Informations IRL:

Prénom : Romain.

Age : 17.