Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sardonukes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardonukes




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Beauvais

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptyMer 20 Avr - 16:20

Bonjours, je me présente je m’appelle Romain , j'habite dans un petit village qui s’appelle Fresnoy en thelle (Késsécésa?) C'est un village paumer parmi tant d'autres Smile J'aime l'airsoft (recevoir des billes me donne un plaisir monstrueux) < Olemazo , Le paintball que je pratique depuis 3 ans avec mes frères et surtout la Moto en terrain rien de mieux pour décompresser passons a la partit IN GAME, Je m’appelle Sardonukes , J'ai 72 ans , je suis plutôt rent'dedans , l'important c'est de participé on s'en fou de gagné <3 J'habite a Darkon 2 a coté de la cage au clockworks Ah Ah :p Je joue depuis 2 ans a flyff , mon premier perso' était un assassin raté en masse donc j'ai préférer l'orienter pvp jusqu’à son level 117 , et un beau matin je me lève , je n’avais plus de perso' pas grave c'est qu'un jeux j'ai fait un autre assasin Rosbule level 72 que j'ai arrêté , j'ai fait une pause de 3 mois pour reprendre il y a 1 semaine je ne savais pas quoi prendre et il y a 3jour et demi moi et un amis Sooxi (FS 94) de créer Sardonukes en une journée il a up 30 le lendemain 62 et hier 71 j'ai up 72 aujourd'hui , je pence faire une pause xp de 2 jour pour finir mon stuff c'est sur se point que je vous laissez prendre votre temps a lire ma candidature a la va vite si il manque des chose faites les moi savoir :p
Bye

- Informations IRL:

Prénom : Romain.

Age : 17.

Ville et Pays : Fresnoy-En-Thelle , France , Oise.

Emploi ou Etude : Exclus de mon Lycée. Sad

Passions : Airsoft , Paintball , Boxe , Moto-Cross.

horaires de connexions : Tous les jours , Au horaires demander.

- Informations IG:

Personnage principal : Sardonukes

Classe : Moine AoE Full Cs

Level : 72 en 3 jours (Aidez par un ami)

- Guilde actuelle ou antèrieure : Aucune.

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune.

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Non

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Si il le faut pourquoi pas Smile

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : J’espère up Master a la fin du mois d'avril.

- Motivations :

Pourquoi postuler chez Enigma ? J'ai parlé au leader , il me semble qui les très sympa , il ma envoyez ici afin que vous puissiez avoir plus d'informations sur moi et sur mon reroll.

Que penses-tu y trouver ? Un esprit de guilde , une bonne entente et surtout apprendre a connaitre des gens et leur mods de jeux

Que comptes-tu y amener ? De la joie , de la bonne humeur.

Pourquoi devrait-on te recruter ? Je suis une personne actif' , se mettant a fond dans son rôle de joueur .

Bye a plush' Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptyMer 20 Avr - 21:05

Salut Sardonukes et Bienvenue ^^

A ce que j'ai pu lire on est voisin j'habite dans l'Oise aussi.
Par contre je ne connais pas encore la classe moine full CS^^ j'aimerais voir ça =).
Bref bon courage pour trouver ton stuff en attendant on parle de ta candidature en guilde et je te donnerais bientôt des nouvelles.

Kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptyMer 20 Avr - 21:16

Ta candidature est difficile à digérer mais j'ai fini par arriver au bout pale (pense à éclaircir un peu tout pour le plaisir des yeux ^^ )
Sinon un camarade Airsofteur ça me va cheers
Moi aussi je connais le plaisir des rafales mal placées dérivant inévitablement dans mon postérieur à la plus grande joie de l'adversaire Twisted Evil ^^ malheureusement je n'ai pas les moyens et le temps d'investir dans un bon matos
[Candidature] Sardonukes 52025 [Candidature] Sardonukes 52025

Je te souhaite bon courage pour ta candidature et bienvenue
Le top du top serais néanmoins que tu finisse d'xp ( on recrute lvl 100+ normalement) et un bon stuff n'est pas négligeable [Candidature] Sardonukes 86731
Revenir en haut Aller en bas
Sardonukes




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Beauvais

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptyMer 20 Avr - 21:43

Moine AoE full cs tous mes stuffs sont 75 , je suis 72 j'ai achetez des reducs , j'ai tous mes items qui sont cs , j'ai jamais eu le bon level pour les stuffs x) toujours 2 ou 3 reducs qui traine par si par la qui peuvent toujours être très utile , je comprend très bien ta réaction pour mon level Kaylish , moi on ma dit de venir poster tel que je suis maintenant (72) donc je suis venu après si il y a des apriori faites les moi savoir :p Prenez votre temps comme j'ai dit a Kalashnikov on n'a tous notre temps , dites moi se qui y a a éclaircir je suis a votre écoute.


Bye a plush' ig
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptyJeu 21 Avr - 10:58

Oui je t'ai dit de venir poster puisque si tu continues à ce rythme tu auras bientot le level pour potentiellement entrer en guilde...

Kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptySam 23 Avr - 11:59

Ta candidature a été refusée en guilde :

- le concept du moine full CS passe mal pour ton level^^ albino
- tu n'as pas encore le level recquis pour entrer en guilde affraid

Désolé, mais bonne chance quand même pour te trouver une autre guilde flower

Kalash
Revenir en haut Aller en bas
Sardonukes




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Beauvais

[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes EmptySam 23 Avr - 23:48

Merci beaucoup , ce n'est pas grave !!! faut positivez :p bonne chance a vous et bonne continuation a vous tous . Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sardonukes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sardonukes   [Candidature] Sardonukes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sardonukes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: