Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Sinxnono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptyVen 22 Avr - 21:45

Bonjours a tous je post donc ma candidature comme indiquer dans le titre =P

Pour commencer mes information In Game (Ci dessous) :

Nom, classe et level des personnages: (Les persos actifs) Sinxnono Assasin de niveau 100, Yapta Pretre de niveau 82
(Les persos Innactifs) Assalnono Moine de niveau 68 (Et d'autres^^)

Je joue donc a flyff depuis l'acte 1 avec de nombreuses coupures étant donner que c'était mes debut dans le monde du MMORPG je n'avait pas up de perso au dessus du niveau 40^^.

Je ne suis jamais rentrer dans une vrais guilde que des guilde temporaire comme il y en a beaucoup ^^ .

Voici maintenant mes information In Reality (Ci dessous) :

Prénom: Sébastien
Nom: (Je ne voit pas l'utiliter de le donner =P)
Age: On va dire 17
Pays: France
Departement: Var(83)
Ville: Garéoult
Emploits/Etudes: En attente de formation qui debutera en Septembre en technicien informatique
Disponibiliter In Game: Jusqu'en Septembre je serait disponible presque tout le temps donc si GvG prevu ou autre en guilde je serait presque tout le temps present (et oui vous aller devoir me suporter souvent =P) Puis en septembre se sera a voir ne connaisant toujours pas les horaire .
Caractere: Varie beaucoup selon la personne mais la plupart du temps sa se passe super bien sauf si la personne et un *** =D .

Motivation pour rentrer dans la guilde: Eyant un trés bonne amis (In Game) dans la guilde il ma proposer de postuler pour rentrer dans votre gulde et je me suis dit que c'est se qui me manquer car je deteste jouer seul Mdr.
Mes attente de la guilde: Aucune en particulier a par le team play l'entraide et la bonne humeur =P


Cordialement Sinxnono
Revenir en haut Aller en bas
Minititia
Héro
Héro



Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptySam 23 Avr - 2:59

Bonjour,

hummm... Je peux te poser quelques petites questions, malgre l'heure tardive.... mais mes questions concernent plus l'irl que ig... mais d'autres suivront Smile

tu as 17 ans c'est ca ? et tu es etudiant en attente de formation en technicien en informatique ?? enfin c'est ce que je lis... t'as deja travaille avant ou tu finis a peine tes etudes ?

talatili a écrit:

Prénom: Sébastien
Nom: (Je ne voit pas l'utiliter de le donner =P)
Age: On va dire 17
Pays: France
Departement: Var(83)
Ville: Garéoult
Emploits/Etudes: En attente de formation qui debutera en Septembre en technicien informatique





Revenir en haut Aller en bas
Minititia
Héro
Héro



Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptySam 23 Avr - 3:12

zut je peux pas editer mon message... Qui connais tu dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptySam 23 Avr - 9:12

Salut Sinxnono, merci d'avoir présenté ta candidature sur le forum et bienvenue.
J'ai également la même question que Mini à te poser, j'aimerais savoir qui tu connais dans la guilde ^^.
Sinon ta candidature va être étudiée afin de valider ton entrée ^^ comme pour tout le monde. Tu auras une réponse d'ici quelques jours .
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptySam 23 Avr - 19:37

Bonjours a tous donc pour repondre a ta question Minititia oui je suis bien en attente de formation en technicien informatique et oui j'était en apprentissage en electricite et comme se n'était pas le metier que je voulait pratiquer pour pas perdre 2 ans j'ai fait une rupture de contrat pour faire des petit boulot en attendant septembre de commencer ma formation et pour repondre a la question que vous m'avait poser tout les deux la personne de la guilde que je connait est une nouvel recrus Jamaya assasin de niveau 115 il ma dit de postuler pour rentrer dans votre guilde =P.
Si vous avez d'autre question n'hesiter pas =p

P.S: J'ai un mumble disponible pour les joueurs interesser quand on instance/ GvG c'est vachement pratique ^^ en tout cas c'est mon avis ^^ et moi je suporte pas jouer sans parler donc je suis tout le temps conecter sur le mumble ^^

Cordialement Sinxnono =D
Revenir en haut Aller en bas
Minititia
Héro
Héro



Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptySam 23 Avr - 20:12

Tu as donc découvert le secret de... comment rajeunir Wink je veux la recette Very Happy

trouvé sur le site de her0es

Spoiler:

et ton profil sur le site d'enigma

Spoiler:

Pourquoi mentir ? ton age, ce que tu fais dans la vie etc.... Pourquoi aussi dire que tu joues depuis l'acte 1 alors que finalement non, puisque tu dis en toutes lettres que ton perso a ete cree en avril/mai 2010 ? Dommage de mentir un peu sur tout, alors que ce n'est qu'un jeu...

Enfin bon, bonne chance qd meme pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptyDim 24 Avr - 8:10

Re Alors pour te repondre Minititia pour mon age j'ai dit "On va dire 17" car je suis née en Aout 1994 (c'est marquer sur mon profile et si tu veut je scan ma carte d'identiter en cachant ma photo par ce que j'avait 8 ans sur la photo ^^) et quand j'ai dit que j'ai commencer a l'acte 1 c'est vrais j'ai aussi preciser que j'avait eu de nombreuse coupure et que j'avait jamais monter de perso plus du lvl 40 car c'était mes debut dans le MMORPG doc s'il te plait lis bien avant de juger =( sans rancune =P

Cordialement Sinxnono
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptyDim 24 Avr - 8:14

Zut je peut pas editer =( c'était pour dire que je n'ai jamais dit que j'avait commencer en avirl 2010 ^^

Cordialement Sinxnono
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptyDim 24 Avr - 8:20

En effet je vien d'aller sur le lien que tu ma envoyer je ne me rappelle en aucun cas avoir mit sa mais c'est bien ma pretresse la ville ou j'habiter avant mais se n'ai pas moi qui est poster sa --' sa doit etres un coup de mon frere sa Mdr donc voila mais mes information donner sur se forum sont les bonne aller verifier sur facebook si vous vouler mais vous risquer pas de me voir co j'y suis jamais Mdr ^^ donc voila je suis connecter toute la journée n'hesiter pas a me say pour plus de question =D

Cordialement Sinxnono
Revenir en haut Aller en bas
Jamaya
Invité




Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: petite intervention   Candidature Sinxnono EmptyDim 24 Avr - 13:00

Salutation a tous Smile

En effet Sinxnono a un frére qui étais sur Yapta il me la deja expliqué car il me préte sa prétre( préte sa prétre, amusant non?) qui était le perso de son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptyLun 25 Avr - 13:50

ACCEPTEE en période d'essai jusque fin mai
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono EmptyMar 26 Avr - 0:51

Merci a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sinxnono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinxnono   Candidature Sinxnono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sinxnono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: