Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Presentation Daxer [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Nettoyorman
Barlowe
anavekfs
7 participants
AuteurMessage
Gladyato
Invité




Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyVen 12 Fév - 11:50

Bonjour je voudrais faire partit de Enigma

Daxer
Moine
Lv 78

ca fait longtemps que je ne me suis pas connecter et jai apris que Optio a été dissout
je viens de demenager et donc je navais pas internet je voudrait donc fair partit de votre nouvelle guilde
merci

je sais c' est court mais je nai pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
anavekfs

anavekfs


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Parking Enigma

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyVen 12 Fév - 13:45

Vous voulez intégrer la guilde Enigma ? Voici les étapes afin d'optimiser vos chances !

La candidature doit être propre (pas de langage sms et français correct exigé), informer un minimum sur la personne, son perso (horaires de connexion, minimum IRL, classe et lvl du perso, depuis quand jouez-vous, votre précédente guilde et pourquoi en être partie, etc …) et sa motivation pour intégrer notre guilde.

Les membres donneront leur avis et la décision finale revient au maître de guilde.

Une fois la candidature acceptée, le nouvel arrivant doit s’investir dans la guilde : relations au sein du groupe, (la contribution à la guilde sous forme d’xp ou d'argent n'est pas obligatoire). Un investissement sur le forum est demandé (visite régulière).

Petit exemple pour les gens en mal d'inspiration :

- Informations IRL
Prénom :
Age :
Ville et Pays : (facultatif)
Emploi ou Etude : (facultatif)
Passions :
horaires de connexions (par jour ou par semaine) : (information utile pour les évents ou GvG)

- Informations IG
Personnage principal :
Classe :
Level :

- Guilde actuelle ou antèrieure :

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) :

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ?

Que penses-tu y trouver ?

Que comptes-tu y amener ?

Pourquoi devrait-on te recruter ?

Voila de quoi faire une superbe présentation !!!!

bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Barlowe

Barlowe


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la cage du CW

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyVen 12 Fév - 13:47

oh oh daxer le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyorman

Nettoyorman


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Bruxelles

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 0:47

Bonjour,

Je pense que je ne serai pas le seul a trouver cette presentation un peu legere.
Alors te serait-il possible de la completer un peu stp? Car c'est un peu difficile de se prononcer avec si peu d'information sur toi.
Pour le moment je suis en avis sur ta candidature en attendant d'en savoir un petit peu plus.

A++ Netto.
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature daxer   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyLun 15 Fév - 8:33

Slt Daxer,

Je partage l'avis de Anavekfs et Netto, nous sommes en attente de + d'info
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMar 16 Fév - 9:28

Salut a toi, ben écoute je vais pas répété ce que dis les autres(vous avez raison mes chouchous Laughing )

Mais bon il y a une régle a respecte pour remplir la canditature,vais etre peut etre mechant mais c es un peu de la fénéantise de postule de cette maniere la et du vite fais!! J espere que tu pourra nous prouve que tu sais lire et etre plus patient pour la suite.

A bientôt votre TITI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladyato
Invité




Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Presentation complete   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMar 9 Mar - 21:40

Prenom: Mathieu
Age: 14ans
Ville: Vendôme(41)
Perso principale: Daxer
Classe: Moine
Lv: 78
Conection: mini 1heure par jour (sauf en vacance, je suis no life)
Autre guilde: Optio...
Autre perso: Gladyator, Inflammation, Athemio, Ardant, Unknower, Nelektrik, Gotfusionnal, Slymation, Theboutic, Theboutik...
Motivation: je me plaisais dans Optio donc jaimerais venir dans Enigma
Je suis toujours la en cas de besoin

j' espaire que cette presentation sera vous plaire (pardonner mon orthographe je suis sellement en 4eme)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro974

Akiro974


Messages : 248
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ile de la Réunion

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 2:32

Gladyato a écrit:
Autre perso: Gladyator, Inflammation, Athemio, Ardant, Unknower, Nelektrik, Gotfusionnal, Slymation, Theboutic, Theboutik...


Merci pour cette précieuse information x)
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Daxer   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 7:11

Salut Daxer


Je ne sais que te répondre, cela fait maintenant au moins 1an que l'on se connait
je pense et je ne vois toujours pas ton level monter ce qui fait que tu ne pourrais
même pas participer avec nous à des évenements que nous serions suceptible de prévoir,
de plus ta candidature n'est pas faite correctement
pourtant Anavekfs ta un poil aiguillé en te montrant le mode de candidature à suivre.
J'attends l'avis des autres membres avant de te répondre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pantain




Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2010

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 7:46

je ne sais pas si mon avis compte mais...
il a plusieurs perso du coup c'est pas sûr qu'il reste sur ce perso (se qui est aussi mn cas mais moi je pex plus que pantains et sardinettes en duo)
et en plus c'est un moine et moi je hai les moines!!XD (cest surtout sa!!xD)
bon tu peux xp pour montrer à anna que tu compte bien t'occuper de ce perso et aprés repostuler (je ne dirais pas correctement car c'est pas mon cas!!XD)
d'ici là bn jeux pex et dropp à tous
Revenir en haut Aller en bas
Akiro974

Akiro974


Messages : 248
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ile de la Réunion

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 8:08

Anavea a écrit:
ta candidature n'est pas faite correctement

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais se n'est pas très juste : la candidature de Pantain est 100 fois pire et est bourrée de fautes, pourtant tu retiens sa candidature sans hésitation.


Pour le lvl je suis la dernière des personnes à pouvoir formuler une opinion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barlowe

Barlowe


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la cage du CW

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 8:40

moi je dis oui parceque je le connais (enfin pas depuis longtemps mais bon ^^)pour la candidature c'est vrai que tu pourrais faire mieu ^^

voila pour moi en tout cas bienvenue sur le forum et peut etre dans cet famille flyffienne
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Daxer   Presentation Daxer [ACCEPTE] EmptyMer 10 Mar - 12:23

Coucou

La méthode de candidature n'est pas vraiment respectée mais à la décharge de Daxer c'est une personne que l'on connait bien. Donc pour moi c'est un OUI.
Une petite précision quand même, vu le nombre de perso que tu as, tu devrais déjà avoir 2 héros ! lol!
Attendons la réponse définitive de Vea !

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Daxer [ACCEPTE]   Presentation Daxer [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Daxer [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Marclaurence [ACCEPTE]
» Présentation d'Anaveo
» Lilou c'est Kaga!^^ [ACCEPTE]
» Presentation
» Présentation Rexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: