Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Snicckers :) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snicckers

Snicckers


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyMer 27 Avr - 7:34

Informations IRL

Prénom : Coralie Smile ( perso commun avec mon frère d'où perso G , mais mon frère joue presque plus :S )

Age : 15 ans

Ville et Pays : Montauban ( pas loin de Toulouse pour les non connaisseurs ^^ ) , France

Emploi ou Etude : 2nde générale Smile

Passions : Le Basket . Flyff je ne considèrerai pas ça comme une pation, mais j'y passe quand meme beaucoup de temps Smile .

horaires de connexions (par jour ou par semaine) : Tous les jours Smile ! Quand j'ai cours je joue pas la journée ça parait évident Smile .
Par contre souci . Mes parents sont divorcés , et chez mon pere Il n' y a pas encore internet . ce qui fait que je suis présente 1 semaine sur 2 .. :/ ! Mais Je fais la guerre a mon pere pour le r'avoir donc je pense que sa va aller assez vite Smile ( J'ESPERE )



- Informations IG

Personnage principal : Snicckers

Classe : Jester

Level : 120

- Guilde actuelle ou antèrieure : Celeste , Armada

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune Smile

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : J'ai dissout Armada car comme la dis Muska dans sa candidature , le lead était tres tres peu motivé ( j'étais générale ) j'ai donc dissout la guilde .

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Biensur Smile ! C'est une question a ne meme pas posé Smile ! De plus j'ai une petite expérience des guildes . J'essayerai de faire de mon mieux en tout cas Smile .

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : Le Master je le vise aujourd'hui ( Mercredi 27 Avril ) Smile ! Apres le H on verra avec le temps Smile ! Je pense que rien ne sert d'aller trop vite non plus Smile !

- Motivations

Pourquoi postuler chez Enigma ? Je connais certaines personnes j'ai Enigma ( plus ou moins ) et j'ai longuement parler a Jamaya , il ma dit qu'il parlerai au GM d'Enigma quant a mes ' projets ' si se n'est pas fait j'aimerai eclaircir tout ça Smile ! :
Je lui avait demandé si possible si Muska , Moi et deux autre amis ( ils sont 60-M tous les deux ) pouvait venir , et j'insister un peu sur le fait qu'ils soient tous accepté . Une demande un peu culotté quand on sait que moi meme je ne vais pas l'etre , mais je me vois pas etre guildé sans eux . Sans Muska en priorité , je trouverai sa impossible Smile !


Que penses-tu y trouver ? De la bonne humeur a revendre Smile ! Et du mouvement Smile ! Pour moi une guilde est synonyme de famille Smile !

Que compte tu y amener ? Tout ce dont je pourrais Smile ! Joie , bonne humeur , entraide ... Smile ! Par contre attention >< Muska ( surnommé Ogri Smile ) en est témois , je suis une vrai Pipelette ! Hihihihihi Very Happy !

Pourquoi devrait-on te recruter ? je pense pas avoir de raison , sa ferai pas modeste je trouve , Smile ! A vous de juger comme le dis si bien Muska Smile !

Je vous souhaite a tous un bon jeu et a bientot Smile !
Bisous Bisous ,
Snicckers , Coralie. Smile
Ps : je crois jamais avoir mis autant de ' Smile ' dans une candidature x') !
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyMer 27 Avr - 7:45

Salut Snicckers, ça fait plaisir une fille de plus qui postule on est pas bcp (rejoins la Ligue des Femmes !!)

En effet tu as mis bcp de Smile ça pique les yeux XD
Jamaya n'a pas eu beaucoup le temps de me parler de vos projets mais au pire je te parlerais en say comme ça je serais directement au courant^^ Par contre c'est pas bien de partir défaitiste !!

Sinon bienvenue sur le fofo,

A bientôt IG je dois aller en cours là -_-

Kalash
Revenir en haut Aller en bas
Snicckers

Snicckers


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyMer 27 Avr - 7:58

Hihihihihi ça marche Very Happy !

je ne suis pas défétiste tkt pas Smile !
Arf ... Bah bon cours :s !
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyMer 27 Avr - 12:17

Coucou Snicckers pour ma part c'est un grand OUI !!!! (Aprés je c'est pas si mon avis a de l'importance) donc voila je m'explique pourquoi se grand OUI tout simplement par ce que je connait Snicckers IG et elle est super sympas =D

Cordialement Sinxnono

P.S: Attend d'avoir la reponce de ta canditature pour passer M car instance 80+ prevut en guilde =D (si tu veut participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snicckers

Snicckers


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyMer 27 Avr - 16:51

Je suis Maintenant 70-M ^^ Mais merci Sinx pour ton soutiens Smile !

Bisous Smile
Coralie , Snicckers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyMer 27 Avr - 17:33

Sinx c'est l'heure de la fessée !!!! Candidature de Snicckers :) ! 339108
C'est vrai qu'on est du genre à se moquer de ton avis pas vrai Candidature de Snicckers :) ! 69232
Ton avis nous importe andouille Candidature de Snicckers :) ! 150316 c'est pour ça qu'on fait les inscriptions sur le fofo et que moi et Kalash demandons (ou informons) les personnes guildés des candidats !!! C'est pour avoir votre avis Candidature de Snicckers :) ! 927118
On a fait pareil pour ton guildage et celui de toutes nos recrues.
C'est la moindre des choses Candidature de Snicckers :) ! 897744

On est pas la pour prendre toutes les décisions Candidature de Snicckers :) ! 210236 Candidature de Snicckers :) ! 4705
*Mode smiley ON* king
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyJeu 28 Avr - 21:00

Candidature acceptée essaie pour le mois de mai

Tu peux te faire guilder par moi même ou Brika
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyLun 2 Mai - 11:23

Non pas la fesser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snicckers

Snicckers


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! EmptyLun 2 Mai - 17:27

Tout d'abord excusez mon absence de deux jours ! Double soirée , qui ma un peu achevée :s !

Sur ceux , maintenant rétablie , je vous remercie énormément et serai heurese de me compter parmis vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nnammy

Nnammy


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Armentières

Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Nnams   Candidature de Snicckers :) ! EmptyMar 3 Mai - 8:18

Candidature de Snicckers :) ! 403927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snicckers :) ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snicckers :) !   Candidature de Snicckers :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snicckers :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: