Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Psychism

Aller en bas 
+2
Brika
PsY
6 participants
AuteurMessage
PsY

PsY


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyLun 2 Mai - 2:57

slt asv ^^
moa c kevin33 é jaimré entré dan votr gild


Bonjour,
je postule pour entrer dans votre guilde sur Génèse OLO

- Informations IRL (c'est un très bon mmorpg IRL, bien qu'un peu inégalitaire)
Prénom : Julian
Age : 19
Ville et Pays : Qq part en France
Emploi ou Etude : Etudiant (2em année de Math-Info)
Passions : les morpeug et les rpg de manière plus générale, FlyFF (sisi), Informatique, le sauvetage des lapins en Antartique SubSaharienne
horaires de connexions (par jour ou par semaine) : Je suis co tout les soirs


- Informations IG
Personnage principal : Psychism :sisi:
Classe : Tchernobyl Poster
Level : 80-M

(Vous faites bien de pas demander les rerolls, j'en ai trop °J°)

- Guilde actuelle ou antèrieure : ROXOR / LesFleursDuMal / SkiesOfArcadia Laughing

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Non, j'aurais dû ? Sad

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Bah non, j'ai plus de guilde °L°
ROXOR dissout. Certains anciens membres sont allés dans Lust, mais ça me dit pas grand chose d'y aller. LesFleurs c'était pas sur ce serv et je l'ai dissout vu que j'y joue plus. SkiesOfArcadia j'ai mes rerolls dedans et vu que c'est la guilde de Brika, je pense pas que ça pose de prob °L°

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Si on me demande pas de mettre 1B par mois, oui pourquoi pas. Ca semble normal :d

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : J'ai pas vraiment d'ambition. Je veux juste m'amuser un peu. Puis peut-être passer Chanoine un jour ou l'autre. /ridicule

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ?

Candidature Psychism Enigmatik-55e8441898

"J'ai vu la lumière allumé et Brika m'a dit que c'était bien chauffé."

Que penses-tu y trouver ?
Des joueurs pas full afk, la lumière allumée et une maison bien chauffée. :hap:

Que comptes-tu y amener ?
2 la joa, 2 la bon umeur ^^ é an + jékri pa an SMS é chui tro 1 PGM !!! (non on sent pas du tout l'inspiration sur les autres candidatures)

Je suis en effet quelqu'un de très émotionnel. Je vous laisse apprécier ce montage montrant différentes émotions mimées par mon personnage

Candidature Psychism Emotions-6138c84674


Pourquoi devrait-on te recruter ?
Moi je vais vous demander pourquoi ne pas me recruter ?
Déjà, vous recrutez et moi je cherche une guilde. L'association ne semble pas compatible. Il peut y avoir compatibilité que si nous avançons tous dans un objectif commun. Moi c'est de dominer le monde et vous ? /ridicule
C'est là que vous allez vous poser des questions sur le fait que au début j'avais dit que j'ai pas vraiment d'ambition. Je pense que pour toute personne qui se respecte, l'envie de dominer le monde est présente. Ainsi, avec ce court texte je remet en cause toutes les bonnes valeurs de notre société actuellement en place. Faut il être gentil ou méchant ? Nous sommes tous méchants, nous avançons donc vers un but commun et nous avons des objectif compatibles. Ici je pense que j'ai perdu les derniers qui suivaient, je vais donc passer un message subliminal afin de conclure cette candidature.

Maintenant faites un voeu.

Je pense que vous devriez me recruter parce que si vous ne le faites pas et que vous n'envoyez pas cette candidature à 50 personnes, vous aurez 500000 années de malheur.


Cordialement °L°


(Merci à Brika pour m'avoir permi de faire le screen et aux chaines de mail d'être perpétuellement une source d'inspiration pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Brika
Héro
Héro



Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Marseille

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyLun 2 Mai - 3:08

non dsl a+++
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyLun 2 Mai - 11:22

Salut je trouve ta candidature beaucoup trop charger avec enormement de truck inutile et ta candidature ne ma pas interesser du tout pour ma part se sera un non aussi désoler et bonne chance pour la suite

Cordialement Sinxnono
Revenir en haut Aller en bas
Brika
Héro
Héro



Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Marseille

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyLun 2 Mai - 13:18

c'était ironique... bien sur que oui que je dis oui a sa candidature, c'est surement un des plus grands connaisseurs du jeu c'est celui qui m'a tout appris Candidature Psychism 921799 c'est quelqu'un de trés second degrés avec qui on peux plaisanter très facilement, et qui sait être sérieux quand il le faut (ou pas Candidature Psychism 713144 )
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyLun 2 Mai - 14:24

Bienvenue à toi sur le fofo !!

Bon je pense que Sinx était ironique aussi ^^

Jolie candidature en tout cas tu as du y passer un peu de temps,

Pourquoi ne devrait-on pas te recruter??
Déja que Brika est insupportable un deuxième comme lui ça fait trop XD Candidature Psychism 651905

Bref à bientôt IG,

Kalash'
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyLun 2 Mai - 16:18

Moi je dis juste ce que m'as dit Bru' :

Citation :
Le premier critère de recrutement ici est la folie


Passe ton chemin *_* .... Et nous te poursuiverons '-' .
Je sors ==>

Citation :
Moi c'est de dominer le monde et vous ?
On va bien s'entendre *-* ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyLun 2 Mai - 17:18

XD nono en effet pour le critère de recrutement 1 je pense qu'il est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
talatili

talatili


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Garéoult (Var)

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyMar 3 Mai - 0:20

Ba enfaite mon esprit inferieur a retenu sa ^^ "slt asv moa c kevin33 é jaimré entré dan votr gild" c'est le plus important non? =D Plus serieusement je me suis dit que Brika n'aurait pas mit une reponse a une candidature avec juste un "Non dsl +++"a une candidature aussi bien faite surtout que c'est lui qui ta demander de te presenter ^^ Je me suis dit je vait pas casser sont delire je vait meme en rajouter une couche Mouhahaha Twisted Evil donc pour cette candidature je pence que tout le monde est du meme avis =D Un FouFou de plus =3

Cordialement Sinxnono

Revenir en haut Aller en bas
PsY

PsY


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyMar 3 Mai - 4:57

koman i son ironik lé jan ici :hap:

(Pourquoi j'ai pas le droit à deux trois questions comme tout le monde ? Candidature Psychism 52025 )
Revenir en haut Aller en bas
Nnammy

Nnammy


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Armentières

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Nnams   Candidature Psychism EmptyMar 3 Mai - 8:15

Mais ou allons nous ??? affraid
Encore un fou parmis nous ?
faudrais penser a ouvrir un hopital psychiatrique mdr !!!!
Bonne Chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism EmptyMer 4 Mai - 12:10

Candidature ACCEPTEE en essaie jusque fin mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psychism Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychism   Candidature Psychism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psychism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: