Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mxbjx :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mxbjx
Invité




Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyMar 3 Mai - 16:55

- Informations IRL
Prénom : Romain
Age : 16
Ville et Pays : Amiens-France
Passions : Moto, Jeux vidéos, Foot
horaires de connexions (par jour ou par semaine) : (information utile pour les évents ou GvG) Je suis connecté tout les jours (environ 5h/j)

- Informations IG
Personnage principal : Mxbjx
Classe : Jester
Level : 107

- Guilde actuelle ou antèrieure : DarkWarriors

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Non je suis sans guilde pour le moment

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Oui je participerai à l'entretien de la maison de guilde

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : Passer Masters et par la suite instance pour amélioré mon personnage et mieux aidé la guilde

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ? Je cherche une bonne ambiance et d'après mes connaissances je pense la trouvé ici Wink Je connais déjà quelques membres en particulier Xgenax qui montre la sympathie de la guilde et j'ai hâte de connaitre d'avantages tout les membres

Que penses-tu y trouver ? Une bonne ambiance, des GvG, des instances...

Que comptes-tu y amener ? Ma bonne humeur et mon humour ^^

Pourquoi devrait-on te recruter ? Pourquoi devrait-on pas me recruter ? =)

Je vous laisse sur cet question à suspense *_*
Bon jeu à tous et à bientôt !!


javascript:emoticonp('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyMar 3 Mai - 17:02

Bienvenue sur le forum Mxbjx,

Une petite question pourquoi as tu quitté DW??

A bientôt IG,

Kalash
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyMar 3 Mai - 17:18

Salut Mxbjx

J'ai également plusieurs questions à te poser:

-Avant DW tu n'étais pas dans Lost par hasard?

-J'aimerais savoir également quand est ce que tu avais up pour la dernière car personnellement je te vois plus souvent en arène qu'a xp vraiment? Candidature Mxbjx :) 927118

Pour ma part je te met un avis réservé car j'ai parfois eut quelques de problèmes avec toi en arène (même si ça fait bien longtemps déjà) , je pense que tu as changé depuis et je l'espère même.

De toute façon on verra bien pendant la période d'essai
Candidature Mxbjx :) 448792
Revenir en haut Aller en bas
Mxbjx
Invité




Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyMar 3 Mai - 17:51

J'ai quitté DW car il y avait très peu de membres donc manque de connecté et manque d'ambiance
Pour info avant DW j'étaie dans TheTakeOver. mais Lost à été ma guilde y a longtemps déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mxbjx
Invité




Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyMar 3 Mai - 17:58

Kaylish je me rappel pas avoir eu des problèmes avec toi mais bon tkt pas j'ai changé depuis ltemps ^^ la dernière fois que j'ai up c'est pendant les vacances. c'est vrai que je suis souvent arène (j'aime ça Razz) mais je vais bientôt reprendre l'xp sérieusement Wink
j'espère vous avoir éclairci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyMer 4 Mai - 8:37

Ok. Bon ben on va faire tourner ta candidature aux généraux et aux guildiens pour qu'ils nous donnent leur avis. Tu auras une réponse d'ici 2-3 jours.

Merci de ta patiente à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyVen 6 Mai - 7:22

Candidature acceptée en période d'essai jusque fin mai
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyVen 6 Mai - 8:20

Candidature Mxbjx :) 579407

Hélas, impossible de mettre ce joueur dans la catégorie Enigmacien en test puisque pas enregistré !!!


Candidature Mxbjx :) 339108
Revenir en haut Aller en bas
Mxbjx

Mxbjx


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyVen 6 Mai - 16:06

C'est bon je suis enregistré ! Smile Merci Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) EmptyVen 6 Mai - 18:15

Disoulé mon tit Veo je suis blonde j'essaye de faire attention mais ... bref tas raison faut me tapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mxbjx :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mxbjx :)   Candidature Mxbjx :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mxbjx :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: