Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Hugogo

Aller en bas 
+2
Nonofs
Hugogo
6 participants
AuteurMessage
Hugogo




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyLun 9 Mai - 15:03

Bonjour à tous ! Very Happy

- Informations IRL
Prénom : Hugo
Age : 17
Ville et Pays : France
Emploi ou Etude : Lycéen
Passions : Le ciné, les potes et potasses, les jeux video, comme tout le monde quoi Smile
horaires de connexions (par jour ou par semaine) : En ce moment je pex donc j'ai tendance à jouer pas mal, mais sa va diminuer quand je serrais arrivé a mon but. Je serais néamoin disponible pour toutes chôses.

- Informations IG
Personnage principal : Hugogo
Classe : Envoûteur
Level : 137-H

- Guilde actuelle ou antèrieure : Gold, malgrès des membres très simpa, je suis parti à contre coeur car manque d'activité, et j'ai envie de profiter un max de ma disponibilité.

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Oui, mais le post a été supprimé je ne sais pour quelle raison ....

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Oui, je ferais de mon mieu cotiser.

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : Grimper lvl 139 et profiter de tout ce que peux m'offrir le jeu king

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ? Pour decouvrir de nouvelles personnes, faire de nouvelles instances, avoir une guilde active.

Que penses-tu y trouver ? Des gens simpa, de l'activité, de l'ambition, de la motivation.

Que comptes-tu y amener ? Ma motivation, ma bonne humeur, et ma force légendaire lol!

Pourquoi devrait-on te recruter ? C'est à vous d'en discuter en interne je vais pas faire tout le boulot quand même Razz


Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyLun 9 Mai - 16:19

Bienvenu sur le forum ! Very Happy

Discutons quelque point :
Envouteur c est quoi ? x) ( et oui, niveau culture flyff, je suis un peu HS pour ce qui est des nouvelles classes ^^ )
Potes & potasses ?! Moi je dis une pote et un poto :]


Bien, c'est tout ce que je trouve, je te laisse aux autres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hugogo




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyLun 9 Mai - 16:44

Envoûteur -> évolution du Sorcier =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyLun 9 Mai - 19:07

Salut Hugogo

Merci d'avoir postulé, c'est très flatteur [Candidature] Hugogo 312102

J'aimerais te poser quelques questions car à vrai dire recruter un futur lvl 139 me parait un sacré défi.
J'aimerais en savoir plus sur tes motivations exactes pour être sûr que tu ne sois pas déçu, ce serais dommage [Candidature] Hugogo 868884 .

Tu dis vouloir chercher une guilde active, qui fait des instances, des évents, pourrais tu préciser ce que tu entends dire par la?

J'aimerais aussi savoir avec plus de détails les raisons de ton départ de chez Gold alors que tu dis y avoir de nombreux amis? (c'est louche [Candidature] Hugogo 352372 ) d'autant plus que pour moi Gold est une guilde qui me parait assez active

Tu peux me say moi ou le lead ou répondre ici [Candidature] Hugogo 897744
Merci D'avance

Kaylish [Candidature] Hugogo 448792
Revenir en haut Aller en bas
Hugogo




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyLun 9 Mai - 20:42

Re salut !
Les raison de mon départ ? c'est simplement l'inactivité :s Comme je l'ai dit tout le monde y est très simpa, mais nous ne fesont rien, si ce n'est tchopa qui doit faire quelques instances par ci par là mais c'est négligeable par rapport à ce que je recherchais

J'ai mit un certain temps à savoir si j'allais postuler chez vous ou non. J'ai déscider de le faire simplement car je vous voit actif, notament le dernier GS que vous avez fait, et j'ai pu voir une GvG que vous avez aussi faites il y a quelques jour et c'est ce que je cherche.
GvG, GS, arêne 1vs1, défis de shade etc ... sans pour autant devoir gagner ou être le meilleur ce le faire qui est amusant et j'aimerais découvrir toutes ces chôses =) et je pense que votre guilde est en mesure de me l'apporter ...

Je me trompe ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyLun 9 Mai - 20:58

C'est possible,

Il est vrai que l'on essaye de faire un maximum de choses mais la guilde est tout de même en reconstuction donc je dirais que pour certaines choses, il faut savoir être un peu patient,

Il est vrai que tu pourras GS, que Shade va arriver bientpot (faut qu'on se motive pour les derniers IQ^^) et qu'on espère organiser d'autres trucs mais ne t'attend pas à ce que tout soit organisé du jour au lendemain =)

Kalash'
Revenir en haut Aller en bas
Hugogo




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyLun 9 Mai - 21:10

Rien que faire des GvG toutes les 1 ou 2 semaines ce serait bien, et puis il y a le GS et l'arêne 1vs1, et ça c'est cool Cool

Je me doute que le shade va pas arriver demain, mais le fait qu'il soit prévu c'est déjà très bien, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques objets de rassemblés, ce n'est donc pas un projet au oubliette =).

J'ai suivit le forum depuis déjà plusieurs semaines et j'ai été vraiment étonné de toutes les candidature faites en si peu de temps ! la guilde va vite se reconstruire et sa me motive =)
Revenir en haut Aller en bas
Boudhha

Boudhha


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyMar 10 Mai - 17:27

Salut , bonne chance pr ta candid Smile moi je dit oui *o* , d'aprés ce que j'ai lu t'es attente semble bien coller a la guilde ( même si je suis pas ds la guilde depuis longtps [Candidature] Hugogo 713144 )
Revenir en haut Aller en bas
Minititia
Héro
Héro



Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyMer 11 Mai - 7:27

Meme si je ne fais des apparitions que furtives sur le forum, le probleme des gvg pour le moment, c'est que beaucoup de guildes ont mis la cles sous la porte, essentiellement de grosses guildes. Je ne parle pas au nom des dirigeants et des membres d'enigma, je donne juste mon avis, mais le probleme, c'est que.... pour trouver des guildes correctes qui respecteront les regles, avec suffisamment de monde, qui possede quelques Master/heros, de maniere a que ca soit un minimum equitable pour eux, ca ne court pas les rues malheureusement... Pour resumer, a moins de trouver une guilde qui accepte de les faire regulierement contre Enigma, dans un premier temps, il faudra juste un tout petit peu attendre. Enfin... si je me trompe, autant pour moi.. (je sais jamais l'ecrire correctement cette expression)
Mais bon, avec tite nonochoco parmis vous, tu n'auras pas l'occasion de t'ennuyer une seconde ^^ ca j'en suis sure Very Happy
En tout cas bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudhha

Boudhha


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyMer 11 Mai - 14:45

nono la floodeuse *o*
(désolé je m'ecarte du sujet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyVen 13 Mai - 21:36

Candidature Acceptée, essaie jusque Mi juin
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyDim 15 Mai - 16:22

Pourquoi je passe tout de suite pour la floodeuse numéro ?!


...
Nan, ne me répondez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Boudhha

Boudhha


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo EmptyDim 15 Mai - 19:09

ne connais tu pas toi meme la réponce ? c'est evident nan ?! [Candidature] Hugogo 713144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hugogo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hugogo   [Candidature] Hugogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hugogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: