Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chose promis chose du

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assassix




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyDim 22 Mai - 17:42

Je vous soumet les donc les modalités de la gvg :
Voila sQuadra renait et compte bien en faire profiter les guildes adverses, sachant que je suis tres attaché à votre guilde je vous soumet une gvg ! HAHAHA que le meilleur gagne !

-Tous skills autorisés, sauf sur le lead (piège, satanologie, asal, pof). (on peut aussi interdire ces skills sur tous les joueurs si vous le désirez ) cette option est a déterminer au choix des 2 protagonistes : Pas le droit de piege et sata sur tout le monde, asal et pof autorisé sauf sur leader ^^ !

-Aucun joueur en vol (planche, balais, ailes, hover, etc) !

-la GvG se déroule à Saint City, canal 4 UNIQUEMENT. Une guilde au puits et l'autre à la station de vol pour le lancement. (si le lead se cache en arène, dans une autre ville ou ailleurs sur la map que l'enceinte habituelle de Saint City, la GvG est annulée et il n'y aura plus d'autre GvG organisée contre la guilde qui a triché).

-Les items CS tels que pierres de mars, anguilles grillées, parchemins de vivacité, et autres items conférant des bonus, sont interdits. Il en va de même pour fureur (compétence de groupe) qui est interdite également. Le chain au puits de vie est fortement réprimé !

-Les familiers buffeurs sont admis.

Autorisons aussi les familliers tels que smilodon ...

Alors nous serons entre 5 et 10 normalement, Nous vous proposons une GVG aux dates suivantes.

Samedi Aprem ou Soir/ Dimanche Aprem A vous de nous dire.

Voila vous avez l'adresse de notre fofo si vous avez des precisions à ajouter ^^ , je repasserai un maximum de fois ! squadra.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyDim 22 Mai - 18:04

Hey les sQuadra !
Bienvenu sur le fofo ^^
Je serais heureuse de manger ( ou me faire manger ? ) par vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMar 24 Mai - 10:19

J'aimerai une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Master - 7X
Master - 7X



Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2010

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMar 24 Mai - 11:38



Coucou,
Je met permet d'apporter quelques modifications à tes règles afin qu'elles soient discutées:

- Pas de pof et d'asal ainsi que skill immobilisant pendant une longues durée (sata, coma, piège, pesanteur)

- Pas de fs hors guilde excepté au puits de vie UNIQUEMENT

- Ps de BB ramasseur ( puisque le CS n'est pas accepté donc pas de perles)

- Pas de CS en général comme tu l'a dis y compris festin et autres items acquis lors d'évent flyff du genre ivresse FUN FLY FOR.... seul les ballons ( ceux qui se trimballent au dessus de la tête ^^ sont autorisé car ils ont une durée de vie de 5 jours en moyenne et on ne peux pas les retirer).

Voila pour ma part. Pour la date on a pas eut le temps de trop en discuter en guilde mais normalement ce sera faisable ce WE, le dimanche de préférence (soit le 29 si je ne me trompe pas)^^. Pour le nombre de personne j'en est aucune idée à l'heure actuelle mais il est possible que nous soyons un peu plus de 10. L'heure reste a fixer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMar 24 Mai - 17:32

Yo! Je suis ok pour tes termes SAUF que moi j'ai besoin de mon bb pour mes cc >< car j'ai que 68% la donc pour ma cc+7. Sinon je transmet a la guilde et on trouvera une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMar 24 Mai - 18:09

Ben moi je suis contre les Bébés car c'est du CS les perles niveaux deux créent de l'inégalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMer 25 Mai - 12:39

Brunella a écrit:
Ben moi je suis contre les Bébés car c'est du CS les perles niveaux deux créent de l'inégalité ...


Je rapelle j'ai 68 % de CC et donc pour pvp je suis obliger d'avoir ma cc +7 dans le bébé, cela ne rajoute en rien des dégats cela me permettrai d'arriver à 75% de CC ce qui n'est pas enorme ... Apres si vous voulez pas tampis la gvg aura bien lieu mais elle se fera je pense sans moi car pvp (dur de toucher je rapelle) et meme pas etre sur de CC les 3/4 du temps cela ne me va pas.

Donc on se dis dimanche reste à vous de me donner une heure que je communiquerai à la guilde, et je le repete la gvg aura bien lieu mais si vous n'acceptez ma perle cc +7 elle se fera sans moi, c'est regrettable j'aurai voulu participer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Boudhha

Boudhha


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMer 25 Mai - 14:39

c'est bete de ne pas participer pr 7% de cc ! on fait ca pr le fun pas pour voir qui a le plus de cc Chose promis chose du 713144
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMer 25 Mai - 14:51

Oui c'est un peu dommage, j'ai des assas qui doivent avoir moins de 50% et ils seront la quand même, ma YJ a pas de HP et pourtant je men fiche de savoir si elle a une perle 10% hp... Enfin comme dit Boudhha ca empêche en rien de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyMer 25 Mai - 15:21

C'est dommage Assasix ... Prends les prêtres , ont se fait poutrer toutes les deux secondes, on tue personne, mais on est la pour le fun , s'amuser et on essaye d'aider du mieux qu'on peut ...
Enfin comme tu voudras ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyJeu 26 Mai - 10:25

Je ferai mon possible =) quelle heure la gvg pour vous ? 4h ? 5h ? 6h ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyJeu 26 Mai - 20:50

Je pense que 4 heures c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyVen 27 Mai - 13:55

Ok a dimanche 4h
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyDim 29 Mai - 15:26

GG à vous on s'est bien amusés toute la guilde vous remercie flower
Revenir en haut Aller en bas
Assassix




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyDim 29 Mai - 20:19

Merci pour cette superbe gvg !

Malgré beaucoup d'absent nous avons fait de notre mieux mais vous nous etes superieur en tout point et ça je n'ai aucun complexe à le déclarer !

A nous de progresser et aux absents de revenir et ON GAGNERA JE VOUS LE JURE =) !

Merci à vous ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du EmptyLun 30 Mai - 13:16

Oh oui une revanche *-* !!!
Quand vous voulez, ca sera pour , je pense, toute la guilde un plaisir =)

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promis chose du Empty
MessageSujet: Re: Chose promis chose du   Chose promis chose du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promis chose du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité des Guildes-
Sauter vers: