Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Vivienkun et Aishou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivienkun




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyJeu 2 Juin - 22:16

"Mon dieu!" allez vous me dire. "Une double candidature!".
Cela vient que je me présente moi même pour un poste ainsi que ma copine. Et je tiens à vous le dire franchement, elle n'est pas trop forum. Mais! C'est elle qui ecrira pour elle.

Présentation n°1:

- Informations IRL
Prénom : Vivien
Age : 18ans
Ville et Pays : Frignicourt, en France
Emploi ou Etude : Terminal STI GM et bientot BTS CPI (on l'espère)
Passions : Jeux vidéo, culture japonaise et plein d'autres choses bizarres Wink
horaires de connexions (par jour ou par semaine) : Ca depend de la période. En général tous les soirs apres 19h en semaine, le week-end quand je me décide à m'entraîner mais je peux venir sur demande.

- Informations IG
Personnage principal : Vivienkun
Classe : Elementaliste
Level : 100 M (à ce jour)

- Guilde actuelle ou antèrieure : Deepground (que je viens de quitter)

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : aucune

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Disons que vu le desert présent dans la guilde, je n'ai pas pu informer grand monde. Cependant, le chef est au courant.

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Aucun problème ^^

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : Le passer arcaniste Very Happy

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ? : Pour avoir une guilde active, une bonne ambiance dans le chat, des gens à aider, des défis/instances à réaliser

Que penses-tu y trouver ? : Des gens sympathiques, capables de s'entraider.

Que comptes-tu y amener ? Mon chat, mon chien, mon aibatt de compagnie, mon baton et ma bonne humeur Smile

Pourquoi devrait-on te recruter ? Hum... Parceque je suis beau? Very Happy Et pas trop nul Smile

Présentation n°2:

- Informations IRL
Prénom : Sarah
Age : 18ans
Ville et Pays : Charlevilles-Mezieres en France
Emploi ou Etude : Bac pro cuisine
Passions : manga, jeux vidéo, les chats =3
horaires de connexions (par jour ou par semaine) : les mêmes que mon copain Wink

- Informations IG
Personnage principal : Aishou
Classe :Elementaliste
Level : 99

- Guilde actuelle ou antèrieure : Deepground que je viens de quitter pour les mêmes raisons que Vivien

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : aucune

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Seulement le chef comme dit ci dessus

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Pourquoi pas ^^

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : Déjà mettre mon sangui et ensuite passer Maitre. Pour la suite, on véra ^^

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ? Pour les même raisons que mon cheri et aussi parceque je ne veux pas le lacher :p

Que penses-tu y trouver ? Des gens gentils Very Happy

Que comptes-tu y amener ? Mon aide, ma gentillesse ^^

Pourquoi devrait-on te recruter ? Je suis motivée à intégrer la vie de guilde et à participer à vos évènements



Je précise que je tiens beaucoup à être guildé avec Aishou. On est collé :p
Revenir en haut Aller en bas
PsY

PsY


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyJeu 2 Juin - 22:48

(On supposera que vous êtes célibataire pour cette question).

Un jour de pluie, vous passez devant un arrêt de but avec votre luxueuse voiture deux places.

A cet arrêt de bus, trois personnes :
- Un malade qui si il ne va pas à l'hôpital rapidement, mourra.
- La femme / l'homme de votre vie, pour qui vous avez le coup de foudre immédiatement. Il s'agit ici de la seule occasion de rencontrer cette personne
- Un médecin qui vous a sauvé la vie par le passé

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyVen 3 Juin - 8:09

XD Psy ^^

En tout cas bienvenue sur notre forum vous inquiétez pas vous êtes pas les seuls à être collés (se sent pas concernée du tout^^), je ne pensais pas que tout le monde était parti de Deepground mais après réflexion ceux que je connaissaient ont arrété le jeu, c'est dommage c'était une guilde vraiment sympa.

Je n'ai pas de questions pour le moment, mais je laisse la parole aux autres^^ sinon vous aurez une réponse d'ici deux trois jours,

Kalash'
Revenir en haut Aller en bas
Vivienkun




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyVen 3 Juin - 9:16

Pour PsY :

Je laisse ma voiture au médecin (que je connais donc qui me volera pas ma voiture) pour qu'il emmène le malade a l'hopital. Quant à moi, je reste à l'arret de bus avec la femme de ma vie I love you

Pour Brunella :

Sephiflo va arreter de jouer et on était plus que 3 dans la guilde dont une boutique... XD
Revenir en haut Aller en bas
PsY

PsY


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyVen 3 Juin - 9:41

Bonne réponse.
Ce qui me permet d'affirmer, aujourd'hui, que ces postulants sont purs (ou ont utilisé google). On peut donc les recruter.

Candidature Vivienkun et Aishou Nicktrademark-5ee6481424

Candidature Vivienkun et Aishou 713144
Revenir en haut Aller en bas
Vivienkun




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyVen 3 Juin - 10:35

Je n'ai pas utilisé Google, même si c'est notre ami *-*

Trop bien, j'ai un sceau de qualité <3
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyVen 3 Juin - 12:18

Achevez le il souffre ... *-*
Comme vous avez pu éventuellement vous en rendre compte, le psy de la guilde est un peu fou *-*

Je ne vois aucune question a vous poser ..
Mise a part ...
Euh nan. . .
Toujours pas !!!
Bon , et bien bonne chance ^^.
( Avis favorable, vous m'avez l'air sympatique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vivienkun




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyVen 3 Juin - 15:36

Oh mais... Je suis moi-même fou mais ça, vous le découvrirez peut-être par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyDim 5 Juin - 15:53

Vos candidatures ont été acceptée avec un essai d'un mois, vous pouvez me joindre ou joindre Brika pour votre guildage,
Kalash
Revenir en haut Aller en bas
Nnammy

Nnammy


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Armentières

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyLun 6 Juin - 7:39

Candidature Vivienkun et Aishou 403927
Revenir en haut Aller en bas
Vivienkun




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou EmptyLun 6 Juin - 18:06

Merci Madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vivienkun et Aishou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vivienkun et Aishou   Candidature Vivienkun et Aishou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vivienkun et Aishou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Vivienkun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: