Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Altayir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altayir




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir EmptyVen 17 Juin - 14:50

- Informations IRL


Prénom : Maxime
Age : 17 ans
Ville et Pays : Tours au "Milieu" de la France \o/
Emploi ou Etude : Term S Dès l'année prochaine
Passions : Aucune qui me ferait me mettre a genoux
Horaires de connexions (par jour ou par semaine) : Pendant les vacances quasiment tout l'aprem jusqu'a 22 23h meme si je ne suis pas sur Flyff j'ai Skype/steam si besoin. (Saufs sorties/absences)
Apres il faudra voir en fonction de l’emploi du temps

- Informations IG

Personnage principal : Fsaltayir (sometimes Altayir mon assassin)
Classe : Pretre
Level : 97

- Guilde actuelle ou antèrieure : Actuellement aucune j'en ai eu il y a un an avant que je n'arrete Flyff mais pas des très importantes

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Nop

- Participeras-tu à l'entretien de la maison de guilde ? : Avec mes modestes moyens oui bien sur Smile

- Quel est ton ambition concernant ton personnage ? : Dans un premier temps Xp puis réunir assez d'argent pour pouvoir enfin jouer mon assassin qui deviendra mon perso principal.

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ?
Je cherche tout simplement une guilde avec une bonne ambiance mais dont la moyenne d'age n'est pas de 12 ans, qui a des objectifs IG car pour moi un MMO en solo ce n'est vraiment pas interressant.

Que penses-tu y trouver ?
J'espere ce que je cherche :3

Que comptes-tu y amener ?
Tout ce que je peux ! Rigolades, une aide aux GvG/instances, l'entretien de la maison de guilde bien que je ne sois pas riche mais ca c'est une autre histoire \o/

Pourquoi devrait-on te recruter ?
Alors ca c'est la question piège Razz C'est a vous de voir si vous pensez que j'en vaut le coup ou non je vous fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir EmptyVen 17 Juin - 15:02

* Help me Kalash : le lvl de recrutement est de 100 ou de 90 ? *

Enfin bon, même si il est au lvl 100 .... Je pense que tu compte passer sur ce lvl ?
Mhhh ... Quand ton perso principal sera de nouveau ton assassin, que compte tu faire ?

Ca sera tout pour moi ^^

Bienvenu sur le forum & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir EmptyVen 17 Juin - 18:06

Bonjour !!

Pour ma part juste une petite question, pourquoi as tu arrété flyff pendant 1 an??

Voili voilou,

Kalash'
Revenir en haut Aller en bas
Altayir




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir EmptyVen 17 Juin - 20:04

Nonofs a écrit:

Enfin bon, même si il est au lvl 100 .... Je pense que tu compte passer sur ce lvl ?
Mhhh ... Quand ton perso principal sera de nouveau ton assassin, que compte tu faire ?

Tout simplement je compte le stuff un minimum puis Xp jusqu'aux levels requis pour instance car j'avoue que c'est ce que j'ai toujours voulu aller faire dans flyff :p participer aux GvG Colisée si la guilde m'accepte et en fait.

Brunella a écrit:
Pour ma part juste une petite question, pourquoi as tu arrété flyff pendant 1 an??

Par manque de temps principalement et puis parce que je commencais a me lasser du CS qui devenait de plus en plus present si l'on voulait avancer ...
Avec les nouveautés depuis que j'ai arreté (principalement les instances), j’espère retrouver le plaisir de jouer, une bonne ambiance IG etc mais peut-etre que je me trompe totalement on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir EmptySam 18 Juin - 16:03

Bah, on va dire qu'en ce moment, avec les exams , c'est pas génial ^^ . Mais y'a toujours une ou deux personne avec qui taper la discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir EmptyDim 19 Juin - 17:48

Candidature Acceptée en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Altayir




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir EmptyMar 21 Juin - 20:39

Merci ! '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Altayir   [Candidature] Altayir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Altayir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature-
Sauter vers: