Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le redoutable Noct *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noct




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Le redoutable Noct *-* Empty
MessageSujet: Le redoutable Noct *-*   Le redoutable Noct *-* EmptyMer 29 Juin - 15:05

Eh ouais! je suis là *-* Bouh! Yo ! aujourd'hui je me reveil il fait beau, je suis parti à la plage s'étais top *.* plus de cours mon esprit s'est exalté sous les rayon de soleil doux et chaleureux Haha! mais pourquoi je vous raconte ma vie Surprised bon passons in game *prend une tasse de thé* *tousse* donc sur les grands terre de madrigal y'a un assassin née depuis l'act II un gros vieux crouton eh ouais ! nommé Noctislc il vient de passé spadassin y'a pas longtemps en plus, donc actuellement je suis lv130 appartenant à une guilde d'affreux que je maltraite enfin c'est mes soumis Twisted Evil qui veulent toujours me PK moi leurs GM Sad mais je les laisserai pas faire Evil or Very Mad *TheTakeOver* voilà je crois j'ai tout dis je passe vous faire un coucou ainsi vous proposez une GVG pour mieux se connaitre en plein guerre *.* bisous les Enigma Le redoutable Noct *-* 448792
Revenir en haut Aller en bas
Brunella
Master - 8X
Master - 8X
Brunella


Messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Beauvais

Le redoutable Noct *-* Empty
MessageSujet: Re: Le redoutable Noct *-*   Le redoutable Noct *-* EmptyMer 29 Juin - 18:26

Hey bienvenue sur le fofo !!

Faudrait me say qu'on en parle ensemble mais pourquoi pas une GvG ça peut être sympa ^^

Say moi IG, à bientôt

Kalashnikov
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

Le redoutable Noct *-* Empty
MessageSujet: Re: Le redoutable Noct *-*   Le redoutable Noct *-* EmptyVen 1 Juil - 10:22

Bienvenu sur le fofo !
On va pas s'entendre ... Tu me pique ma couleur pour écrire è_é

Une petite guerre ca pourrait être simpa ^^ Et un conseil : évite de martiriser tes membres, et tu verras, un jour, ils ne voudront plus te PK xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le redoutable Noct *-* Empty
MessageSujet: Re: Le redoutable Noct *-*   Le redoutable Noct *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le redoutable Noct *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: