Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Biiloutefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlipeurRouge




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

[Présentation] Biiloutefs Empty
MessageSujet: [Présentation] Biiloutefs   [Présentation] Biiloutefs EmptyVen 1 Juil - 18:55

Bonjour tout le monde *o*

Partie IRL :

Il y a 17 ans 1/2 un petit garçon nommé Flavien a vu le jour. Depuis c'est 17 belles années , il réside dans un petit coin pommé de la Somme (80) , nommé Saint-Riquier . Celui ci pratique depuis l'age de 6 ans le Football *o* . Il a aussi pratiquer dans le temps le Karaté pendant 2 ans et pendant 3 ans le tennis de table . Donc vous l'avez bien compris c'est un sportif . En dehors du football , il travail (sisi je vous jure Sueur ) il est actuellement en Première ES (Il ne sait pas que level down dans Flyff mais aussi dans la vie) . Entre les cours et le Football il profite de son temps libre pou allez GEEK sur Flyff , League Of legend sur ordinateur ou Call Of Duty sur PS3. Ah j'ai oublié , il aimerait pas que je vous le disent mais il a un petit surnom : Fifou


Partie IG :


Je m'appel Biiloutefs , je suis un Primat level 130 qui se promène depuis 3 ans en Slip Rouge (Les Mjs veulent pas me changer sa couleur je veux un rose fluo *o*) . J'ai de nombreuse frère et soeur : Annushka une Blade 121 Héro / Anzhelina qui va avoir bientôt 80 Master / Laisha une arbalétrier 131 et une autre soeur qui souhaite garder l'annonyma car je viens de l'adopter récemment et le Frère Slydd 110 Master qui souhaite un jours devenir chamoine miam . D


Cordialement Biiloutefs le Prêtre au Slip Rouge ! [Présentation] Biiloutefs 921799
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs

Nonofs


Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2011

[Présentation] Biiloutefs Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Biiloutefs   [Présentation] Biiloutefs EmptyDim 3 Juil - 13:41

Joli présentation *o* .
Et bienvenu le primat au slip rouge
C'est vrai qu'en rose fluo ca serait mieu ...
On te verrai d'encore plus loin !



[Présentation] Biiloutefs 651905

[Présentation] Biiloutefs 403927
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Biiloutefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grizza nouvelle recrue =))
» Presentation !!!!
» Présentation d'Anaveo
» Presentation d'une pitite fleur
» Présentation Rexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: