Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Dealeurdebombek

Aller en bas 
+2
Anaveo
Dealeurdebombek
6 participants
AuteurMessage
Dealeurdebombek

Dealeurdebombek


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Région parisienne

Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: Présentation de Dealeurdebombek   Présentation de Dealeurdebombek EmptyJeu 26 Nov - 16:34

Bonjour à tous,

Après de longs et bons moment (des moins bons aussi ><) passé sur Optio, nous voilà entrer vers une nouvelle ère !
L'ère Enigma (Pour votre culture Enigma est une machine électromécanique portable d'origine allemande, faisant appel à des rotors montés sur cylindres pour le chiffrement et le déchiffrement de l'information.) ! Je lui souhaite dors et déjà une longue et belle vie Smile

IRL :
Aymeric, 26 ans (27 dans quelques jours...), je suis actuellement informaticien dans l'armée, et oui je me déguise tous les jours en arbre pour aller travailler..) Je vis en couple avec ma petite chérie en région parisenne où nous venons d'acheter notre appartement (c'est cher paris :'( ) et moi aussi comme titi nous envisageons de nous marrier (je vais lui faire ma demande pour noel, mais chut s'est une surprise :p). Je suis passioné d'informatique, de sport, poker etc etc etc...

IG :
Dealeurdebombek, Moine 1vs1 lvl 80 que malheureusement je ne pex pas bcp en ce moment car j'ai repris un peu en main mon Elem. Moine qui n'avait connu qu'une seule guilde Optio.
Pabuffpo, Elémentaliste Hit & Run lvl 11x membre de la guilde BlackDragons où je suis membre depuis bientot 2ans.

J'ai une assez grande connaissance de Flyff et j'ai déjà participer à tous les "plus" de Flyff tel que 1vs1, Guilde Siege, Tour, Defi de Shade et Instance. Je suis quelqu'un de fidèle mes Perso n'ayant connu qu'une seule et même guilde, pour moi c'est une valeur fondamentale ce qui met en évidence la confiance des gens que je connais.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le fofo   Présentation de Dealeurdebombek EmptyJeu 26 Nov - 17:20

C'est marrant ! Un nouveau forum et hop ... on en apprend un peu plus sur nos potes de jeu !

Par contre je suis étonné ... l'armée utilise l'informatique ? pinaize geek
Sa doit te faire un sacré changement de travailler sous dos 5 (ou unix) et te retrouver sur windowb le soir !
lol!
Super content de te retrouver ici

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: presentation Dealeur   Présentation de Dealeurdebombek EmptyJeu 26 Nov - 17:39

Salut Dealeur,

Bienvenue dans cette nouvelle aventure je suis très contente de pouvoir te compter parmis nous !
très belle présentation.
Et félicitations aussi pour le futur mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: présentation de dealeur   Présentation de Dealeurdebombek EmptyJeu 26 Nov - 20:00

Salut a toi, super que tu vienne avec nous j en suis content car une personne comme toi aussi experimente dans le jeux nous apporte beaucoup!!

FELICITATION pour ton mariage aussi et merci de ton petit message

A bientôt peut etre pour un poker Very Happy

Votre TITI
Revenir en haut Aller en bas
Dealeurdebombek

Dealeurdebombek


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Région parisienne

Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dealeurdebombek   Présentation de Dealeurdebombek EmptyVen 27 Nov - 9:26

Owiiii un pok !!!! et on pari du CS? :p

Anaveo a écrit:

Par contre je suis étonné ... l'armée utilise l'informatique ? pinaize geek
Sa doit te faire un sacré changement de travailler sous dos 5 (ou unix) et te retrouver sur windowb le soir !

Pour précisé, je suis administrateur de systeme d'information décisionelle de l'armée de terre, et crois moi on utilise des choses assez poitu Wink :p
C'est vrai que j'ai du Linux et Unix au taf, mais j'ai aussi du Windowb :p mais celui bug moins que celui de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyorman

Nettoyorman


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Bruxelles

Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: Coucou c'est Papy   Présentation de Dealeurdebombek EmptyVen 27 Nov - 10:30

Enigma est aussi un groupe qui fait de la musique un peu genre chant d'eglise quelque chose du genre.
Moi je ne suis pas encore guilder mais c'est une question d'heure maintenant 2 tout au plus je pense.
Sinon j'ai bien aime ta presentation elle est clair pour quelqu'un de mon age lol!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dealeurdebombek   Présentation de Dealeurdebombek EmptyVen 27 Nov - 14:24

Outrage ! Scandale ! Honteux !!

Enigma en référence au machine !!! Non mais comment pourrais je laisser passer cette justifications !!

Le nom Enigma vient d'une toute autre origine è_é

Quoi ? Mais rooh oui c'est aussi une machine, mais on a pas choisis ce nom en référence à ça aussi.... D'ailleurs qui est capable de dire le pourquoi de ce nom ?? On va voir qui a écouté lors de la Studio Party (on a parlé je précise vu l'esprit de Dealeur XD)

Sinon bienvenue parmis nous cheers

Désolé pour toi tu vas encore devoir me supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dealeurdebombek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dealeurdebombek   Présentation de Dealeurdebombek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dealeurdebombek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentaton
» Présentation de Guix
» Présentation de Goshiro
» Présentation Grizza nouvelle recrue =))
» Presentation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: