Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attention contenu choquant !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro974

Akiro974


Messages : 248
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ile de la Réunion

Attention contenu choquant !!! Empty
MessageSujet: Attention contenu choquant !!!   Attention contenu choquant !!! EmptyMer 24 Fév - 15:24

Attention vous êtes sur le point d'assister à une scène de feignantisme, qui pourrais choquer les plus sensibles d'entre vous !!! Akiro974 s'affranchit de toutes les responsabilisées concernant vos réactions ou choc émotionnels !!!

Je me présente : >>>>>>>https://enigma-flyff.forumgaming.fr/candidature-f4/candidature-de-snivell-bientot-refusee-t89.htm<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Thelasthero

Thelasthero


Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Loire

Attention contenu choquant !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention contenu choquant !!!   Attention contenu choquant !!! EmptyMer 24 Fév - 23:54

Bonne chance a toi t'as lair bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro974

Akiro974


Messages : 248
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ile de la Réunion

Attention contenu choquant !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention contenu choquant !!!   Attention contenu choquant !!! EmptyJeu 25 Fév - 2:34

Merci^^, mais même si ma candidature n'est pas retenue, je compte bien rester sur le forum. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention contenu choquant !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention contenu choquant !!!   Attention contenu choquant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention contenu choquant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: