Fspourtoii
| Sujet: Présentation de Fspourtoii Ven 7 Mai - 20:43 | |
| Bonjour, a tous je me prénomme Grégoire dans la vrai vie j'aime faire du basket entre amis et un peu de tennis de table pour maintenir la forme. Je suis un peu fou je pète des câble souvent contre des gens qui me demandent *buff buff buff* xD enfin bon rien de méchant quand même ^^. j'adore les pattes a la carbonara et les lasagnes, les manga, les jeux vidéo, je suis en 3iéme et j'ai 16ans. Et je n'aime pas le ski !! Voila place a la partie IG : Prêtre lvl 110, stuff beltias +8 depuis mon lvl 45 x') on dirait une seconde peau lol. Je suis courageux car je suis hit and run pour le moment, je pense être FS pour les courageux Hero ensuite a voir.. Je suis l'un des généraux de labandea. J'aime les GvG. J'aime le rouge Bonsoir a tous, Cordialement, Fspourtoii | |
|
sggk
Messages : 29 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : marseille
| Sujet: re Ven 7 Mai - 22:17 | |
| lol greg t'a abuser sur la bière^^ t'aime pas le rouge ,t'aime l'o.m bisous a vous enigma^^ | |
|
Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Présentation de Fspourtoii Sam 8 Mai - 10:55 | |
| Coucou toi Bienvenue à toi noble guerrier sur notre forum Notre zaza national offre une liqueur de framboise à tout nouvel ami Pour les pâtes carbonnara sa se passe en Ardèche mouahahahahaaaaa | |
|
Isalith Master - 8X
| |
Fspourtoii
| Sujet: Re: Présentation de Fspourtoii Sam 8 Mai - 15:06 | |
| | |
|
anavekfs
Messages : 82 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Parking Enigma
| Sujet: Re: Présentation de Fspourtoii Dim 9 Mai - 12:40 | |
| Salut a toi et Bienvenue sur le forum !! J'espere que l'on se reverra au bar à bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fspourtoii | |
| |
|