Bonsoir ou Bonjour, cela dépendra de l'heure a laquelle vous lirez ce post
Hmm comme mon Ordi me plante je me décide a faire une petite présentation
Commençons par l'IRL si vous le voulez bien
Rémi, 20 ans depuis peu , Nolife, Fetard, Sportif, BG, Man, boss dans un super U pour durée déterminé, anciennement en fac de Biologie, floodeur Very Happy
Hmmm mes passions sont comme indiqué au dessu , la musique, le geekage le flood, le sport, la fiesta
Sport jdirais que j'ai fais 3 à 4 ans de Gym , quelques années de football dans ma jeunesse
Musique je dirais, Babylon Circus, Ska'p, La Ruda, percubaba, La rue ketanou, Orel San et plein d'autres *-*
Je crois que l'IRL est terminé si vous avez des questions a me poser j'y répondrai volontier
Alors Passons a l'IG :
Immoen Moinesse aoe Intelligence autrement dis utilisant le skill Jugement divin du moine que l'on obtient au lvl 70.
Coté lvl,lvl 110M. la plus grosse erreur de me vie flyffienne a été de dlvl 80M quand j'étais 99M mais j'ai réussi a remonté la pente pour enfin passé M doré.
Je passe le plus clair de mon temps en arene, a m'arraché pour taper ce que j'ai envie de taper que ce sois a dix contre un, ou un contre dix ! Fs et tous l'reste pas d'quartier
Un chouillat Rageux mais plutôt sympathique.
Général de la guilde des Ailes d'argent, guilde dont je fais partie depuis 2ans et demi maintenant.
J'aime pas collecté, j'aime pas farmé, j'ai pas faire de boutiques et faire les boutiques, autrement dis ma bourse est souvent bien petite Mais bon je ne me plains pas .. trop Wink
Voila je crois que c'est tout, je pense avoir fait le tour !
Bisous a tous à bientôt IG
Il me semble que je m'étais inscrit chez Optio (enfin j'en suis même sur) mais pas ici honte a moi