Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Immoen alias Momo ou Immoche

4 participants
AuteurMessage
Immoen

Immoen alias Momo ou Immoche  Empty
MessageSujet: Immoen alias Momo ou Immoche    Immoen alias Momo ou Immoche  EmptyLun 1 Nov - 10:05

Bonsoir ou Bonjour, cela dépendra de l'heure a laquelle vous lirez ce post

Hmm comme mon Ordi me plante je me décide a faire une petite présentation

Commençons par l'IRL si vous le voulez bien
Rémi, 20 ans depuis peu , Nolife, Fetard, Sportif, BG, Man, boss dans un super U pour durée déterminé, anciennement en fac de Biologie, floodeur Very Happy
Hmmm mes passions sont comme indiqué au dessu , la musique, le geekage le flood, le sport, la fiesta
Sport jdirais que j'ai fais 3 à 4 ans de Gym , quelques années de football dans ma jeunesse
Musique je dirais, Babylon Circus, Ska'p, La Ruda, percubaba, La rue ketanou, Orel San et plein d'autres *-*

Je crois que l'IRL est terminé si vous avez des questions a me poser j'y répondrai volontier
Alors Passons a l'IG :
Immoen Moinesse aoe Intelligence autrement dis utilisant le skill Jugement divin du moine que l'on obtient au lvl 70.
Coté lvl,lvl 110M. la plus grosse erreur de me vie flyffienne a été de dlvl 80M quand j'étais 99M mais j'ai réussi a remonté la pente pour enfin passé M doré.
Je passe le plus clair de mon temps en arene, a m'arraché pour taper ce que j'ai envie de taper que ce sois a dix contre un, ou un contre dix ! Fs et tous l'reste pas d'quartier
Un chouillat Rageux mais plutôt sympathique.
Général de la guilde des Ailes d'argent, guilde dont je fais partie depuis 2ans et demi maintenant.
J'aime pas collecté, j'aime pas farmé, j'ai pas faire de boutiques et faire les boutiques, autrement dis ma bourse est souvent bien petite Mais bon je ne me plains pas .. trop Wink

Voila je crois que c'est tout, je pense avoir fait le tour !
Bisous a tous à bientôt IG Immoen alias Momo ou Immoche  921799

Il me semble que je m'étais inscrit chez Optio (enfin j'en suis même sur) mais pas ici honte a moi Immoen alias Momo ou Immoche  713144

Dernière édition par Immoen le Lun 1 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo

MessageSujet: Re: Immoen alias Momo ou Immoche    Immoen alias Momo ou Immoche  EmptyLun 1 Nov - 10:16

Bienvenue sur notre forum Immo

et oui il me s'emble bien avoir vu ta présentation sur le fofo d'Optio.
je m'étais même reconnu un peu en toi côté rageux (surtout en arène) mouhahaha.
Vive le kill des fs en arène, c'est vrai quoi ! pourquoi laisser une classe de côté, c'est des joueurs comme les autres et certains sont même costauds.
Côté bourse (penya je précise) ben on est pareil mais moi c'est à cause de Vea qui me pique tout !

>Une petite précision quand même Immoen alias Momo ou Immoche  323923 donc vu mon âge avancé Immoen alias Momo ou Immoche  52025 me fait pas trop bobo stp !

Immoen alias Momo ou Immoche  328144

Anavea
Héro
Héro
Anavea

MessageSujet: Re: Immoen alias Momo ou Immoche    Immoen alias Momo ou Immoche  EmptyLun 1 Nov - 10:25

Bijour Immo,

Bienvenue à toi sur notre forum.
Sa fait plaisir de te voir ici Very Happy
N'écoute pas Veo il ment !!! C'est lui qui pique tt les sous Razz
Je vois que tu es un ancêtre du jeu What a Face si si j'insiste.
Courage pour le H c'est long à venir mais c'est tellement bon une fois
que tu l'as cheers

Immoen alias Momo ou Immoche  403927
Immoen

MessageSujet: Re: Immoen alias Momo ou Immoche    Immoen alias Momo ou Immoche  EmptyMar 2 Nov - 10:57

Merci à vous deux pour l'acceuil !!

En effet je joue depuis un bon moment a Flyff mais j'espere bien passé Hero un jour <3

Ps: Veo m'étonne pas que Vea te pique tout ton fric toutes les même Razz

Ps2: Immoen alias Momo ou Immoche  921799 je ne suis pas macho heing c'étais une boutade, pas tappay :3 Immoen alias Momo ou Immoche  921799
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour

MessageSujet: Présentation   Immoen alias Momo ou Immoche  EmptyMar 2 Nov - 12:22

Coucou toi, ben voilà tu nous a trouver lol.

Bienvenu a toi a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immoen alias Momo ou Immoche    Immoen alias Momo ou Immoche  Empty

Immoen alias Momo ou Immoche
Page 1 sur 1