Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature souverain Zanolafouine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zano
Invité




candidature souverain Zanolafouine Empty
MessageSujet: candidature souverain Zanolafouine   candidature souverain Zanolafouine EmptyVen 14 Mai - 14:55

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un jeune assassin master de la guilde Oldspirit.
IRL, je suis un jeune homme de 22 ans, étudiant en 3ème année de psychologie
Je profite de ma période de vacances (exams terminés) pour me présenter à vous en tant que souverain pour les deux semaines à venir.
Souvent connecté et disponible, je passe le plus clair de mon temps en arène ou en ville
à discuter et faire de nouvelles connaissances. La communauté de joueurs est pour moi l'intérêt principal de ce jeu et j'aimerai pouvoir lui offrir un souverain digne de ses espérances.
Je ne prétends pas révolutionner le rôle de souverain, mais remplir ce rôle de la façon la plus juste.
En plus de ma bonne humeur et de mon sourire enjôleur (grrrr), je vous proposerai les traditionnelles évents xp,, en fonction des taxes bien sûr (dont le compte rendu sera rigoureusement tenu sur le forum officiel).
J'essaierai d'organiser un maximum de "mini évent" pour distribuer les buffs souverain,
mais aussi simplement pour animer la communauté et les adeptes des petits quizz et autres devinettes devraient être comblés.
Je reverserai bien entendu le restant des taxes au souverain suivant pour permettre de faire plus d'évent.
Et je m'engage aussi, si je suis élu, à ne pas utiliser les avantages du souverain pour mon
intérêt ou celui de ma guilde.

Cordialement

Zanolafouine
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

candidature souverain Zanolafouine Empty
MessageSujet: Re: candidature souverain Zanolafouine   candidature souverain Zanolafouine EmptyVen 14 Mai - 15:45

Coucou

Bienvenue à toi sur notre forum
Bonne Chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
anavekfs

anavekfs


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Parking Enigma

candidature souverain Zanolafouine Empty
MessageSujet: Re: candidature souverain Zanolafouine   candidature souverain Zanolafouine EmptyVen 14 Mai - 17:44

Salut bienvenue sur le forum

Si tu veux je voterais pour toi Very Happy

PS: Tu pourrais quand même en faire profiter un peu ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamakill
Héro
Héro
Mamakill


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010

candidature souverain Zanolafouine Empty
MessageSujet: Re: candidature souverain Zanolafouine   candidature souverain Zanolafouine EmptyVen 14 Mai - 23:11

Coucou,

J'espère que, si tu es élu, tu seras présent sur tout les canaux sans exceptions.
Un peu d'animation ne fait pas de mal ^^

En attendant, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 91
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : iLe Maurice

candidature souverain Zanolafouine Empty
MessageSujet: ZanoooooooOOOOOO!!   candidature souverain Zanolafouine EmptySam 15 Mai - 20:08

Mon Zanouuuuuuuunettttt Razz
T'pe conter sur moi pour les vote Smile ..enfin si j'arrive a piquer l'ordi a ma soeur xDDDDD
Bizzzzz bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
zano
Invité




candidature souverain Zanolafouine Empty
MessageSujet: Re: candidature souverain Zanolafouine   candidature souverain Zanolafouine EmptyDim 16 Mai - 0:22

merci a vous pour cet accueil,
j'essayerai d'etre présent un maximum sur chaque canal Wink
soyez indulgent, c'est ma premiere fois =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature souverain Zanolafouine Empty
MessageSujet: Re: candidature souverain Zanolafouine   candidature souverain Zanolafouine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature souverain Zanolafouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature souverain de Fleufleufleuuuur
» Candidature de Old au poste de souverain
» Candidature de Old au poste de souverain
» Presentation Souverain Assassix
» [Candidature souverain]Bartiimeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: