Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature souverain de Fleufleufleuuuur

Aller en bas 
+6
Titinamour
Neivada
Fleur
Isalith
Anavea
Shop
10 participants
AuteurMessage
Shop
Héro
Héro
Shop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptyVen 23 Juil - 10:22

Étant donné qu'elle n'est pas encore inscrite sur notre forum et que nous sommes actuellement ensemble, on se permet de poster sur mon compte ^^
Elle s'inscrira très prochainement quand elle aura émergé et quand je l'aurai faite tomber hors du lit Surprised

------------------ Son programme ------------------

Bonjour Bonjour, Bonjour.

Je je je, me me me, présente présente présente (ah c'est pas comme ça le bourrage de crâne ? Surprised)
*reprend ses esprits*

Bonjour chers Madrigaliens et Madrigaliennes de Madrigal,

Si je viens poster ici aujourd'hui, c'est pour commander un plat de pâtes à la bolognaise. Mais non, je blague !
Je sais déjà que ce que je vais écrire ne sera pas lu, ou alors sera lu à moitié, en travers, selon un angle de pi sur 2. Mais, comme l'a dit un très grand savant (oupa), l'espoir fait vivre.

Donc pour en venir aux choses sérieuses, plutôt que de blablater des heures, je vais commencer par une petite présentation.

Je m'appelle Fleur, ranger héros née il y a presque 3ans dans un petit coin charmant (d'où proviennent beaucoup d'entre nous (tous ? )), je parle biensur de Flarine Nord.
Je suis actuellement à la tête de la guilde Lust, les fournisseurs officiels de pâtes pour tout Madrigal.
Je me présente donc aujourd'hui à vous pour les fameuses élections du souverain (je compte manipuler votre esprit pour que vous votiez pour moi ! muahaha Surprised)

- Ce que je compte faire à ce poste ?
Il est évident que je compte garder l'intégralité des taxes pour mon usage personnel, les besoins de ma guilde et tout ce qui ne regarde en rien les autres joueurs. *voit arriver sur elle des dizaines, voire des centaines de tomates dans sa tête*
Non, pour être sérieuse, je risque de ne pas être plus innovantes que mes prédécesseurs.
Les taxes reçues seront screen chaque jour avec un récapitulatif des dépenses pour les events, les jeux qui seront proposés etc etc.. (oui oui c'est vrai !)
Les buffs du souverain seront distribués lors de petits jeux, mais aussi aléatoirement sur les spots, cage du CW, et autres. J'essaierai comme je le peux de faire taire les vilains bots qui spamment le canal dire à Flarine.
Je ferai des séances de dédicaces pour mes plus grands fans ! (non là je m'emporte... Surprised)

- Les events, oui oui il en faut à ce qu'il paraît !
Je compte donc comme je l'ai dit auparavant faire des évènements XP. Et seulement XP car tout le monde sait que les évènements de drop ne sont pas rentables. Ces évènements XP seront annoncés à l'avance (le plus tôt possible évidemment pour satisfaire un maximum de personnes). Ils seront soumis à des votes pour décider des heures. J'essaierai autant que possible de diversifier les horaires pour que chacun puisse être satisfait.
J'ajouterai à ces évènements, des petits jeux pour se détendre un peu, avec des récompenses à la clé. Je n'en dirai pas plus sur ces petits jeux pour laisser un peu de surprise à mon éventuel mandat.


Je crois avoir tout dit, ou du moins le principal et le plus important. Le reste sera improvisé au fil du temps Razz
Je souhaite donc bonne chance à tous mes concurrents, et je souhaite à tous les joueurs de bonnes élections du souverain.

Pour les questions, n'hésitez pas !

Fleur Wink

------------------ Fin du programme ------------------

Fleur et Shop.

PS: Votez tous pour elle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptyVen 23 Juil - 10:27

Coucou,

Même si effectivement l'espoir fait vivre, l'attente, elle, fait mourir xD.
Bon courage à toi petite fleur pour ces élections.
Il va de soi que tu auras mes voies vu que tu es la chérie de Chop Razz

Kissouilles et votez Fleuuuuuuuuuuuuuuuur


petite édition de mon post, je viens de voir qu'un de mes vieux amis se présente aussi au post de souverain
mes voies seront donc partagées entre toi et lui.


Dernière édition par Anavea le Ven 23 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptyVen 23 Juil - 10:31

Hello ^^

Bon moi je fais simple j'accepte de voter pour toi à la seule condition que j'ai l'exclusivité pour la fourniture en liqueur pour toutes les réunions, les mairies de chaque continent, etc...

Si il n'y a pas que de la liqueur de framboise by Zaza alors ch'a va pas !!!

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur 864777
Revenir en haut Aller en bas
Fleur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptyVen 23 Juil - 10:47

*tchhh tchhh* Ici Fleur *tchhh tchhh*

Après une remarquable chute du lit (merci chéri Very Happy), je viens répondre vite fait avant de retomber Surprised
Merci pour vos encouragements les gens, et puis, Isalith je ferai de toi (si je suis élue biensur) la fournisseuse officielle de liqueur de framboise pour Madrigal !

*entend Shop ronfler à côté, le fait tomber de l'autre côté du lit*

Merci encore à tous pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neivada




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptyVen 23 Juil - 13:44

Moi ze vote Fleur comme je l'ai dis ce matin , Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: candidature   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptyVen 23 Juil - 17:49

salut fleur, idem pour moi tous mes persos seront en vote pour toi. Very Happy

Bonne chance a toi queen

Revenir en haut Aller en bas
Djshair

Djshair


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : île de la réunion

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptyVen 23 Juil - 18:46

Slt a toi et a tout les autres.
Tu aura aussi les vote de mes perso alors jte te souhaite bonne chance a toi et soient une bonne fleur de souveraineté mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyoo




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptySam 24 Juil - 2:35

Bonne chance Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuknight
Héro
Héro
Yakuknight


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptySam 24 Juil - 9:31

Bonne chance Fleur tu auras mon soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neivada




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptySam 24 Juil - 19:47

FLEUR SOUVERAINE! FLEUR SOUVERAINE! FLEUR SOUVERAINE! king king king king

Revenir en haut Aller en bas
Lunalithe




Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur EmptySam 24 Juil - 20:07

Bonne chance a toi Fleur pour ces élections

Je pourrais pas voter pour toi ne me connectant plus du tout IG, mais tu as mon soutient moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain de Fleufleufleuuuur   Candidature souverain de Fleufleufleuuuur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature souverain de Fleufleufleuuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Old au poste de souverain
» Presentation Souverain Assassix
» [Candidature souverain]Bartiimeus
» candidature souverain Zanolafouine
» Candidature de Old au poste de souverain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité des Guildes :: Souverain-
Sauter vers: