| Présentation de Titinamour | |
|
+3Dealeurdebombek Anavea Titinamour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Titinamour Héro
Messages : 212 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : belgique ( herstal )
| Sujet: Présentation de Titinamour Jeu 26 Nov - 12:34 | |
| Salut a tous, ben voilà je vais me présente du mieux que je peux. Je m'appelle Nicolas, j ai 27 ans deux enfants et en ménage avec ma chérie depuis deux ans!! ---------------------------------------------------------------( Bientôt le mariage )-------------------------------------------------------- J habite a Herstal ( Belgique ) Je suis chauffeur de bus dans les transports en commun. Mon perso es un moine 1vs1 level 112 ( pour le moment ) Mon ancienne guilde es OPTIO qui restera grave dans le coeur de Titinamour J adore joue a flyff j y passe mes journées entière (merci tiange) Aussi non ben le football es ma principal passion. Ben voilà petite présentation faite. A bientôt votre TITI | |
|
| |
Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| Sujet: coucou titi Jeu 26 Nov - 13:21 | |
| Bijour titi,
Tout d'abord bienvenue dans cette nouvelle guilde nous sommes heureux de te compter parmis nous jolie présentation, courte et efficace c'est juste ce qu'il faut
félicitations pour le futur mariage (tu transmettra les félicitations à Madame Titi)
je te dit à très bientôt IG ou sur le chat @ ++ Véa | |
|
| |
Dealeurdebombek
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Titinamour Jeu 26 Nov - 16:21 | |
| Toutes mes félicitations d'avance | |
|
| |
Anaveo Admin
| Sujet: plop plop plooooop !!! Jeu 26 Nov - 17:40 | |
| Salut Tchounet Le premier visiteur du fofo ! J'en profite aussi pour faire une petite déclaration à madame Titi (tkt pas, c'est pas une déclaration d'amour). On va l'appeler Tiange pour l'occasion : Tiange, merci de nous laisser ton Titi toute la journée et une partie de la nuit, d'abuser de son corps et de ses aoe d'xp nos persos quand il le peut et de ne pas râler sur nous même si on le met à genoux de toute manière il n'a pas le choix il ne c'est pas cassé le doigt oui je sais c'est pas le pied de se retrouver ainsi platré c'est pour ça qu'on te dit merci de nous laissé user Titi
oui je sais, c'est un peu pourri mais je laisse Isalith exceller dans ce domaine. @++ la ptite famille | |
|
| |
Anavea Héro
| Sujet: quelle surprise Jeu 26 Nov - 17:45 | |
| Oh Dis donc B 12 , Je ne savais pas que tu savais faire des poèmes !!!!!! quelle fût ma surprise en voyant ce message !!!!! Bon tu es un peu dans le caca maintenant que je le sais tu vas pouvoir exceller dans le domaine toi aussi et m'en faire de temps en temps * clin d'oeil (gauche) * | |
|
| |
Barlowe
Messages : 67 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Dans la cage du CW
| Sujet: Re: Présentation de Titinamour Ven 27 Nov - 8:48 | |
| titi!!!!!!!!!!!!!!!!! invite moi pour le mariage Xd | |
|
| |
Dealeurdebombek
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Titinamour Ven 27 Nov - 9:21 | |
| Han c'est beau Veo @ Vea > B 12 ??? kessako?? | |
|
| |
Anavea Héro
| Sujet: re re re re Ven 27 Nov - 9:58 | |
| re Dealeur,
Pour ton information, B 12 c'est toute une histoire tu sais c'est le nom de code de Véo lors de nos petits quart d'heure de folie oui je sais, nous sommes de grandes folles chez nous tu sais mdr donc il y a agent B 12, mais il y a aussi le secteur B 12 héhé de vrais bargeot quoi !!! | |
|
| |
Nettoyorman
Messages : 30 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Salut Collegue Ven 27 Nov - 10:40 | |
| Si concurence il y a entre nos societe respective, concurence il n'yaura pas dans la guilde puis ce que nous y sommes tout les deux Je sait que tu as aussi fait parti des gens qui souhaitait que nous soyons present dans cette nouvelle aventure alors je voulai te remercie voila c'est fait. A bientot | |
|
| |
Isalith Master - 8X
| Sujet: Re: Présentation de Titinamour Ven 27 Nov - 14:28 | |
| Plop Titi, Heureux de te revoir parmis nous ^^ Et dépêche de up qu'on puisse passer Master ensemble ^^ J'aime bien le poème Bon allez je retourne réviser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Titinamour | |
| |
|
| |
| Présentation de Titinamour | |
|