| Présentation de Titinamour | |
|
+3Dealeurdebombek Anavea Titinamour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Titinamour Héro
Messages : 212 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : belgique ( herstal )
| Sujet: Présentation de Titinamour Jeu 26 Nov - 12:34 | |
| Salut a tous, ben voilà je vais me présente du mieux que je peux. Je m'appelle Nicolas, j ai 27 ans deux enfants et en ménage avec ma chérie depuis deux ans!! ---------------------------------------------------------------( Bientôt le mariage )-------------------------------------------------------- J habite a Herstal ( Belgique ) Je suis chauffeur de bus dans les transports en commun. Mon perso es un moine 1vs1 level 112 ( pour le moment ) Mon ancienne guilde es OPTIO qui restera grave dans le coeur de Titinamour J adore joue a flyff j y passe mes journées entière (merci tiange) Aussi non ben le football es ma principal passion. Ben voilà petite présentation faite. A bientôt votre TITI | |
|
| |
Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| Sujet: coucou titi Jeu 26 Nov - 13:21 | |
| Bijour titi,
Tout d'abord bienvenue dans cette nouvelle guilde nous sommes heureux de te compter parmis nous jolie présentation, courte et efficace c'est juste ce qu'il faut
félicitations pour le futur mariage (tu transmettra les félicitations à Madame Titi)
je te dit à très bientôt IG ou sur le chat @ ++ Véa | |
|
| |
Dealeurdebombek
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Titinamour Jeu 26 Nov - 16:21 | |
| Toutes mes félicitations d'avance | |
|
| |
Anaveo Admin
| Sujet: plop plop plooooop !!! Jeu 26 Nov - 17:40 | |