| Présentation de Shopper | |
|
+5Yakuknight Thelasthero Anaveo Anavea Shop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shop Héro
| Sujet: Présentation de Shopper Dim 27 Juin - 21:33 | |
| Bonsoir à tous !
En tant que nouveau sur ce forum, je me dois de me présenter.
Le marionnettiste: William, 19 ans, étudiant en 2° année de BTS Informatique de Gestion à partir de Septembre. J'ai pour passion l'informatique (normal...) et le roller mais avant tout, être avec ma chérie que certains d'entre-vous doivent connaître: Fleur.
Les pantins: Shopper, Assassin niveau 122-H. Anciennement guildé et GM de Lust. Anime, Pretre niveau 88-M.
Je n'ai pas tellement d'idée pour étoffer ma présentation alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^
Cordialement, Shop. | |
|
| |
Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Dim 27 Juin - 21:46 | |
| Bijour Shopp C'est un honneur de te voir ici bienvenue à toi sur notre forum. Dis moi, j'espère que tu n'es pas venu ici juste pour avoir une coupe de liqueur de framboise dont seule notre Zaza légendaire a le secret. O_o je ne savais pas que Fleur était ta chérie irl Sinon oui moi j'ai une petite question tu n'es pas Belge au moins ? parce qu'on commence à être envahi -_- Bon aller même si t'en es un tu seras pardonné. Pour la cas où tu ne serais pas Belge de quel coin viens tu ? (oui je sais je suis curieuse) | |
|
| |
Anaveo Admin
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Dim 27 Juin - 21:47 | |
| Coucou Shop Petite présentation sympa où l'on apprend pas mal de choses ! J'adore l'idée du marionnettiste et des pantins pour une présentation. Pour la petite question : quel âge a Shopper (le personnage) @++ | |
|
| |
Shop Héro
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Dim 27 Juin - 22:07 | |
| Rapides les réponses ^^ Alors pour vous répondre, j'habite Paris. Et oui Anavea, Fleur est ma chérie irl Shopper a été créée par ma sœur en Juillet 2008 il me semble. A la base, ça devait être *roulement de tambours* une mule vendeuse mdr... Puis elle l'a xp et montée niveau 121 en près de 9 mois. Il y a quelques mois, elle est partie poursuivre ses études à l'étranger et puisque je jouais autant dessus qu'elle j'ai donc récupéré le compte et continué de la stuffer/xp en solo (enfin pas vraiment puisque Fleur m'a beaucoup accompagné). | |
|
| |
Thelasthero
Messages : 131 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Lun 28 Juin - 12:25 | |
| Marrante l'histoire de ton perso :p | |
|
| |
Yakuknight Héro
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Lun 28 Juin - 12:29 | |
| Bienvenue sur le Fofo | |
|
| |
Macleod Master - 8X
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Lun 28 Juin - 12:35 | |
| Ravie de faire ta connaissance Shopper (bien que cette présentation soit humoristique-ment et bien réalisé, celle-ci ne reflète que peu la personne que tu es). J'ai donc hâte de faire plus ample connaissance avec toi sur le jeu. ^^ A très bientôt je l'espère ! | |
|
| |
Shop Héro
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Lun 28 Juin - 13:32 | |
| Merci pour l'accueil Si jamais vous voulez me contacter sur le jeu, vous pouvez essayer de me /say sur Shopper ou Anime ^^ A noter que je passe un peu plus de temps sur Anime que sur Shopper en ce moment pour aider Fleur a xp son cheva. Vous aurez donc plus de chance de me parler sur Anime ^^ | |
|
| |
Lunalithe
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Lun 28 Juin - 13:34 | |
| Tiens un Shoppy ^^ Je te souhaite la bienvenue sur le forum Enigma | |
|
| |
Titinamour Héro
Messages : 212 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : belgique ( herstal )
| Sujet: re Lun 28 Juin - 20:49 | |
| Salut a toi , zuttt pas un belge pfff dur la vie Ben oui ma vea que veut tu les belge on leur place ici Bienvenu a toi sur notre fofo | |
|
| |
rams
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Présentation de Shopper Mar 29 Juin - 8:12 | |
| a trés trés bientot jespere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shopper | |
| |
|