Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recruter moi svp !! [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recruter moi svp !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: recruter moi svp !! [REFUSE]   recruter moi svp !! [REFUSE] EmptyLun 28 Juin - 12:57

bonjour a tous , je me presente :

information IRL : je m'appele Arnaud , j'ai 15 ans
lieu de vie : belgique , pres de Arlon
passion : Basket , ordi ^^ , piscine et autre encore
metier : je suis etudier
horaire de connection : tout les jours ( si je ne suis pas connecter avec mon assasin , je suis connecter avec mon moine alors je suis souvent connecter , sauf si empechement )

information IG : nom : Xxfredxx ( ancien perso de mon pere mais il ne joue plus alor , je l'ai repris )
classe : assasin
lvl : 96 ( mais je me remet a xp )
ancienne guilde : Energie ( ou j'etait leader )
pourquoi j'ai quitter ma guilde : je trouve que je gere mal une guilde alor , je prefere etre menbre mais participer tout autant .
je n'ai postuler que pour Enigma car c'est celle ci qui m'interrese

motivation : - pourquoi choisir Enigma : parce que j'ai appris qu'il y avait des sieges , GvG , shade , cw et autre et j'aime bien une guilde qui fait beaucoup d'activités mais pas que pour sa , aussi pour les autres menbres , pour les bonne humeur , comme je connais deja quelque menbre dont Rams , Anavéo ,Anavéa , Anavekfs ( je pense que c'est sa ^^ ), Kwiss et j'en site ...car je suis un ancien de la guilde optio ( Arnow ) .
- j'espere trouver de la bonne humeur , enfin je n'espere pas la trouver car je sais qu'il y en a deja .
de mon cote , je compte bien amener aussi de la bonne humeur et de l'xp pour la guilde lol!
- j'espere que ous allez me recruter car cette guilde est parfaite pour moi , sa bouge beaucoup ...

bon ben j'attend vos commentaire et vos grand OUI vos petit bonhommes qui disent recruter moi svp !! [REFUSE] 403927 XD
bon jeu a tout le monde
ps : Anavéo , sa te vas sa xD ???
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

recruter moi svp !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recruter moi svp !! [REFUSE]   recruter moi svp !! [REFUSE] EmptyLun 28 Juin - 15:02

recruter moi svp !! [REFUSE] 321128
Non je rigole, c'est beaucoup mieux !
Malheureusement, suite à une discussion entre généraux et officiers de la guilde,
je suis désolé de t'apprendre que ta candidature ne sera pas retenue.
Je te souhaite bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Xxfredxx

Xxfredxx


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

recruter moi svp !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recruter moi svp !! [REFUSE]   recruter moi svp !! [REFUSE] EmptyLun 28 Juin - 16:39

ok , c'est vous qui décider mais pourquoi je ne suis pas retenue ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter moi svp !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recruter moi svp !! [REFUSE]   recruter moi svp !! [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter moi svp !! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSE]
» [ CANDIDATURE ] HONIZUKA [REFUSE]
» Recrutement Bobilapi [REFUSE]
» [CANDITATURE] Jackmesrine [REFUSE]
» Candidature de Zengetsuu [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: