Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Zengetsuu [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Anavea
Mamakill
Isalith
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMar 25 Mai - 17:01

- Informations IRL
Prénom : Gaëtan
Age : 15
Ville et Pays : (facultatif) France ; Nogent sur Marne
Emploi ou Etude : (facultatif) collège 3ème
Passions : Natation / Flyff Wink
horaires de connexions (par jour ou par semaine) : (information utile pour les évents ou GvG) tous les soir le lundi mardi et jeudi et toute les apres midi le mercredi vendredi et Week-end (sauf rare exeptions)

- Informations IG
Personnage principal : Zengetsuu
Classe : Assassin
Level : 82 pour le moment Wink

- Guilde actuelle ou antèrieure : Mugiwara (anterieure)

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : aucune

- Motivations

Pourquoi postuler chez Enigma ?
J'aime beaucoups cette guilde, ses membres(le nom aussi) et on ma dit que l'ambiance y était très agréable donc jai été interraisser.

Que penses-tu y trouver ?
Des membres sympathiques qui s'aident entre eux, une bonne ambiance et du rire Very Happy

Que comptes-tu y amener ?
Beaucoups d'aide si besoin, ma participation aux GvG , xp la guilde , entretenir la maison de guilde si il y'en a une...

Pourquoi devrait-on te recruter ?
Sa c'est a vous de me le dire. Moi je suis tres sympathique((sauf si on m'enerve vraiment) je suis tres souvent connecter je participe a tous se qui peut aider au bon fonctionnemant de la guilde, je peut aider les menbre a xp si il ont besoin, quand je pourrai CW je partagerai avec les membres si besoin, je pourrai GvG...
Voila vous connaissez tout de moi , je vous laisse maintenant decidez de mon entré dans la guilde ou non.
Merci Coordialement Zengetsuu (Gaëtan) et peut-être a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMar 25 Mai - 17:53

Bienvenue à toi sur le forum cheers

Alors comme ça tu candidates ? Alors saches que ta candidature est prise en compte et que tu auras une réponse sous 8 jours.

Cependant quelques petites questionnettes en plus affraid

Alors qu'est ce qui est rouge qui chante comme une casserolle et qui est folle ? :roll:

Combien de verres de liqueur de framboise peut tu boire en 1 minute ? Suspect

Pour le savoir tiens voilà le premier et derrière une table remplie ! 5 4 3 2 1 Top !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMar 25 Mai - 18:22

Très bien merci j'attant avec impassiance la reponse
Bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mamakill
Héro
Héro
Mamakill


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMar 25 Mai - 18:28

Bienvenue sur le forum ^^

Tu as oublié à répondre à la question d'Isalith Candidature de Zengetsuu [REFUSE] 352372

Je vais répondre pour toi !

Citation :
Alors qu'est ce qui est rouge qui chante comme une casserolle et qui est folle ?

Zaza Candidature de Zengetsuu [REFUSE] 448792
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMar 25 Mai - 18:39

Very Happy alors on ne m'avais pas mentis l'ambiance a l'ère très sympa tous comme les membres
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMar 25 Mai - 20:40

Bonjour noble guerrier de Madrigal

Tout d'abord bienvenue sur notre forum
Comme l'a dit précédemment zaza ta candidature à bien été prise en compte
nous mettons le vote en route ce jour pour une durée de 5 jours.

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMer 26 Mai - 4:43

Merci j'atend avec impatience la reponse
Revenir en haut Aller en bas
anavekfs

anavekfs


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Parking Enigma

Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMer 26 Mai - 10:25

Salut Bienvenue sur le forum

Je ne vois pas de contradiction a ta rentrée en guilde

a+ Anavekfs
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMer 26 Mai - 17:46

oki merci j'attend la reponse bon jeux a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMer 26 Mai - 18:58

je voudrai signalé une petite érreur de ma part, dans mes info perso j'ai mit que j'avais 15ans mai j'en ai 13 en faite et je suis en 4ème dsl petite faute de frappe
Merci de votre comprehenssion et a plus tard cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyJeu 27 Mai - 15:30

Bienvenue sur le forum

Je trouve étrange tes fautes de frappes Candidature de Zengetsuu [REFUSE] 826150 surtout que les touches ne sont pas collées ! Aurais-tu l'intention de nous mener en bateau ?

De plus ton level est un peu juste (je rappelle aux membres de guilde que, sauf exception (rerol, ancien de chez Optio, ....) le level de recrutement est normalement 95 !

Je suis aussi allé faire un ptit tour sur le fofo de ton ancienne guilde : ou tu n'as jamais été guildé ou tu ne participais pas au forum ! Pourrais tu m'expliquer ?

Donc pour moi se sera un NON pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyJeu 27 Mai - 18:20

bon alors pour les fautes c'est simple je ne regarde pas le clavier quand je tappe donc c'est normale et je suis resté a Mugiwara 1 semaine donc pas pu m'inscrir sur le forum et nan je ne veut pas vou mener en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyJeu 27 Mai - 20:07

Salut a toi, je lis et relis et vrai que tu a pas l air dispo pour la guilde et ton level trop bas .

Je dis NON aussi Embarassed


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptySam 29 Mai - 14:01

petite info maintenant je suis lvl 85
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMer 2 Juin - 4:51

bonjours a toute et a tous je voudrais savoir quand est-ce que j'aurais une réponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vall
Héro
Héro
Vall


Messages : 210
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans mon cockpit

Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMer 2 Juin - 10:37

Anaveo a écrit:
le level de recrutement est normalement 95 !

Tu as ta réponse déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzusuke
Invité




Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] EmptyMer 2 Juin - 14:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zengetsuu [REFUSE]   Candidature de Zengetsuu [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zengetsuu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter moi svp !! [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» Post wuizak [REFUSE]
» CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]
» [ CANDIDATURE ] HONIZUKA [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: