Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]

+2
Anaveo
Shop
6 participants
AuteurMessage
Shop
Héro
Héro
Shop

Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] EmptyLun 28 Juin - 21:07

- Informations IRL / IG (reprise de mon sujet de présentation)

Le marionnettiste:
William, 19 ans, étudiant en 2° année de BTS Informatique de Gestion à partir de Septembre.
J'ai pour passion l'informatique (normal...) et le roller mais avant tout, être avec ma chérie que certains d'entre-vous doivent connaître: Fleur.
En général je suis connecté tous les soirs dès que je rentre de cours et ce durant 3 - 4 heures voir plus selon mes activités en jeu. Le week-end, non stop du lever au coucher avec quelques pauses pour manger et obeir à la nature xD

Les pantins:
Shopper, Assassin niveau 122-H. Anciennement guildé et GM de Lust.
Anime, Pretre niveau 88-M.

- Guilde actuelle ou antèrieure : Guilde antérieure - Lust

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune, par respect envers votre guilde et puis seule celle-ci m'intéresse.

- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Bien sur, toujours une question de respect. Je ne pouvais pas quitter Lust sans en poster les raisons sur le forum.

- Motivations

Pourquoi postuler chez Enigma ?
Etant Heros lvl 122, le jeu devient vite répétitif au niveau de l'xp et de l'arène. Même si mon niveau 122 est plutot convenable, je compte continuer à xp Shopper pour monter lvl 123 et puis après on verra si Ishtar me laisse y décimer ses occupants.
Je recherche donc une guilde active, qui ne se prenne pas la tête et où la bonne ambiance reigne.

Que penses-tu y trouver ?
D'après les echos que j'ai eu de votre guilde, je pense y trouver une ambiance proche de la famille où l'entre-aide et la cohésion entre les membres occupe une place importante dans la vie de tous les jours. C'est exactement ce que je recherche.

Que comptes-tu y amener ?
Mis à part moi-même, je compte apporter à la guilde mon humour assez décalé par moments (toujours dans la limite du raisonnable) mais aussi ma bonne humeur et mes services aux différents events que la guilde proposera à partir du moment où je serai disponible.

Pourquoi devrait-on te recruter ?
Comme dit précédemment, je suis très actif sur le jeu et donc vous n'aurez pas affaire à un membre fantome une fois la période de test terminée comme c'est souvent le cas malheureusement...
De plus, j'aime plaisanter avec les gens tout en sachant être sérieux lorsqu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo

MessageSujet: Re: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] EmptyLun 28 Juin - 21:36

Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] 190400
Chaudement recommandé par Yaku je pense que nous allons éviter le vote dans ton cas.
Tu peux say Yakuknight ou Anavea pour le guildage.
Bienvenue chez les fous Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] 150316
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod

MessageSujet: Re: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] EmptyLun 28 Juin - 21:50

C'est justement parce qu'il est recommandé par Yaku que je m'y oppose nah ! Evil or Very Mad

Sorry Shopper, it was a joke, Bienvenue parmi les fous Wink
Miniwinie

MessageSujet: Re: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] EmptyMar 29 Juin - 5:20

Faites gaffe, il est plutôt moche comme travelo Suspect

Laughing
Shop
Héro
Héro
Shop

MessageSujet: Re: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] EmptyMar 29 Juin - 7:10

Et dire que je m'etais appliqué pour faire une candidature propre en pensant qu'elle allait être étudiée Mad

Bon bah sinon merci beaucoup ^^
Je suis au boulo là alors je guilderai ce soir Very Happy
Anavea
Héro
Héro
Anavea

MessageSujet: Re: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] EmptyMar 29 Juin - 7:35

Belle candidature, recommandé par Yaku je suis ok aussi.
rams

rams

MessageSujet: Re: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] EmptyMar 29 Juin - 8:08

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]   Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE] Empty

Shop demande l'hospitalité :o [ACCEPTE]
Page 1 sur 1