- Informations IRL / IG (reprise de mon sujet de présentation)
Le marionnettiste:
William, 19 ans, étudiant en 2° année de BTS Informatique de Gestion à partir de Septembre.
J'ai pour passion l'informatique (normal...) et le roller mais avant tout, être avec ma chérie que certains d'entre-vous doivent connaître: Fleur.
En général je suis connecté tous les soirs dès que je rentre de cours et ce durant 3 - 4 heures voir plus selon mes activités en jeu. Le week-end, non stop du lever au coucher avec quelques pauses pour manger et obeir à la nature xD
Les pantins:
Shopper, Assassin niveau 122-H. Anciennement guildé et GM de Lust.
Anime, Pretre niveau 88-M.
- Guilde actuelle ou antèrieure : Guilde antérieure - Lust
- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune, par respect envers votre guilde et puis seule celle-ci m'intéresse.
- As-tu informé ta guilde de ton départ ? : Bien sur, toujours une question de respect. Je ne pouvais pas quitter Lust sans en poster les raisons sur le forum.
- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ?
Etant Heros lvl 122, le jeu devient vite répétitif au niveau de l'xp et de l'arène. Même si mon niveau 122 est plutot convenable, je compte continuer à xp Shopper pour monter lvl 123 et puis après on verra si Ishtar me laisse y décimer ses occupants.
Je recherche donc une guilde active, qui ne se prenne pas la tête et où la bonne ambiance reigne.
Que penses-tu y trouver ?
D'après les echos que j'ai eu de votre guilde, je pense y trouver une ambiance proche de la famille où l'entre-aide et la cohésion entre les membres occupe une place importante dans la vie de tous les jours. C'est exactement ce que je recherche.
Que comptes-tu y amener ?
Mis à part moi-même, je compte apporter à la guilde mon humour assez décalé par moments (toujours dans la limite du raisonnable) mais aussi ma bonne humeur et mes services aux différents events que la guilde proposera à partir du moment où je serai disponible.
Pourquoi devrait-on te recruter ?
Comme dit précédemment, je suis très actif sur le jeu et donc vous n'aurez pas affaire à un membre fantome une fois la période de test terminée comme c'est souvent le cas malheureusement...
De plus, j'aime plaisanter avec les gens tout en sachant être sérieux lorsqu'il le faut.