Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de candidature [ACCEPTE]

+2
Guix
Mageofnight
6 participants
AuteurMessage
Mageofnight
Héro
Héro

Demande de candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [ACCEPTE]   Demande de candidature [ACCEPTE] EmptyLun 14 Juin - 11:00

Bonjour à tous,
IRl je m'apelle laurent j'ai 36 ans j'habite dans le 77 ( seine et marne )
je suis actuellement responsable d'atelier aeronautique (montage de reacteurs d'avions, je travaille pour boing,airbus, et general electrique, je fais monte les Cfm56-7b,5b et GE 90-115k mais ca doit pas trop vous parlez lol Suspect
je suis Sorciere Aoe lv 105 bientot 106
j'ai pense a cette guilde car j'ai des amis qui y sont Guix fsanavea etc...
je la trouve tres sympa et j'espere faire parti dés votre tres prochainement Laughing
merci d'avoir pris le temps de me lire en esperant que cette candidature soit positive

Ps: je suis aussi guitariste de jazz manouche depuis asse longtemps et je fais parti d'un groupe avec des viellards lol
j'ai aussi monte un studio d'enregistrement à caractère associatifs mais plus base dans le hip hop/rock/reggae..( je cree des sons sur ordinateur avec cubase, reason ...et fais pose des personnes sur le son pour enfin faire un cd )

voila je pense avoir fais le tour de la question merci et a tres vite cher Enigma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Héro
Héro
Guix

MessageSujet: Re: Demande de candidature [ACCEPTE]   Demande de candidature [ACCEPTE] EmptyLun 14 Juin - 12:40

Ui pour moi Smile vivement que tu nous rejoigne geek
Macleod
Master - 8X
Master - 8X
Macleod

MessageSujet: Re: Demande de candidature [ACCEPTE]   Demande de candidature [ACCEPTE] EmptyLun 14 Juin - 13:04

Pourrais-tu nous dire quelles sont tes aspirations, projets, investissements pour la guilde,
et enfin qu'attends-tu d'Enigma ?

Car la guilde est en plein essor, et nous comptons bien d'ici quelques temps s'investir davantage sur les gros Events PvM et PvP (arène 1v1 etc..), de plus nous créons et participons à beaucoup d'event entre guildiens, t'investirais-tu donc pour ces events (et pex pour pouvoir optimiser ta puissance) ?
Anavea
Héro
Héro
Anavea

MessageSujet: Re: Demande de candidature [ACCEPTE]   Demande de candidature [ACCEPTE] EmptyLun 14 Juin - 13:15

Bijour Mage,

Depuis le temps que notre cher Guixou nous parle de toi
il était temps que tu nous montre le bout de ton nez Razz
Bienvenue à toi sur notre forum.
Quoi ? tu es l'ami de ma fille (fsanavea) et je ne suis pas au courant ?
GUIXOU viens un ti peu ici prendre ta fessée du jour !!!

Tu auras une réponse le plus vite possible Razz Razz Razz
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo

MessageSujet: Re: Demande de candidature [ACCEPTE]   Demande de candidature [ACCEPTE] EmptyLun 14 Juin - 13:31

Salut
Perso, je suis contre. Un poil trop jeune !

Demande de candidature [ACCEPTE] 216151 Bienvenue sur notre fofo
Sheez
Master - 8X
Master - 8X
Sheez

MessageSujet: Re: Demande de candidature [ACCEPTE]   Demande de candidature [ACCEPTE] EmptyLun 14 Juin - 15:42

Moi je dis OUI. Je t'es pas beaucoup parler mais je sais que tu es sympa. En plus tu connais Guix grace a moi ^^ Cool
Je prend souvent l'avion alors tu fera attention de bien monter les réacteurs pour pas que je m'écrase stp silent
A+ bienvenue ! cheers
Mageofnight
Héro
Héro

MessageSujet: re candidature   Demande de candidature [ACCEPTE] EmptyLun 14 Juin - 17:22

pour répondre à Macleod mon but est de faire des instances, pex et arène appo car je ne connais pas les arènes appo
merci a tout mes potos (sheez, guix ..) pour votre soutien
ps: je souhaite surtout passe de bon moments entre amis sans prise de tete Very Happy
ps 2: j'ai peut être fais une erreur en pensant ke fsanavea était aussi guix lol
:?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature [ACCEPTE]   Demande de candidature [ACCEPTE] Empty

Demande de candidature [ACCEPTE]
Page 1 sur 1