Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) Empty
MessageSujet: Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)   Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) EmptyDim 25 Juil - 20:35

ASSUREUR ------> peut-il être souverain ? (blague)

Euh, bbb bb bbonjourrr excusez moi je suis … un peu … je trouve pas les mots … euh comment dire… ah oui voila je suis anxieux et stressé et tout ça… je me présente pour être votre prochain souverain ! ouf voila je l’ai dit !
Bon évidemment je n’ai pas la prétention d’avoir toutes les qualités requises pour être souverain mais … je sais que vous allez voter pour moi, au moins par compassion, et donc après avoir lu mon programme, je voudrais que vous précisiez l’une des deux raisons suivantes qui ont motivé votre vote.
Vous avez vu en moi :
1 - un candidat raté pour un superbe souverain
2 - un superbe candidat pour un souverain raté
Je me présente donc voila je suis Assureur, enfin c’est pas juste un pseudo, c’est mon métier mais bon on s’en fout de ce que je fais irl puisque je fais pas grand chose. J’ai 27 ans mais j’ai le cerveau d’un gosse. J’ai été le souffre douleur de mes bulletins de note au lycée.
D’ailleurs je dois l’avouer, là je stresse encore plus que quand je passais mon bac. C’est quand même une grande responsabilité d’être souverain. Mon cœur bat la chamade !
IG ? ah oui donc je suis moine lvl 119 à ce jour et je suis sur genèse, et puis quoi encore ? ah oui je suis en ce moment 1v1 full force mais bon j’ai pas beaucoup d’INT, normal je suis un peu con, je fais n’importe quoi, la preuve ce post inutile mais bon il paraît qu’en France il y’a quelques années les gens étaient prêts à voter pour Coluche alors peut être que ça pourrait m’arriver aussi ?
Je suis un moine agressif, c'est-à-dire que j’agresse tout le monde verbalement et physiquement, je rabaisse les HL et j’aide les noobs à se sentir plus noob que jamais. J’adore asal les chevaliers à l’arène parce que je sais qu’ils ne mourront pas et qu’en retour un assassin se jettera sur moi pour me foutre un gros coup critique rhaa ces assassins qu’est ce qu’ils sont puissants ! les prêtresses aussi je les asal et je le fais justement parce qu’il ne faut pas le faire !
On m’a dit que pour se présenter au poste de souverrrr… rain (erf ça coince ce mot) je dois au moins être maître ou héro, mais je tiens à préciser que ce n’est pas grave car après tout j’ai compris l’essentiel du jeu et puis je suis célèbre ! figurez vous que toute ma liste d’amis me connaissent !!! et ma liste est souvent full rendez vous compte !!!
Et puis quelque part je suis maître moi !! enfin j’ai été maître yoga, dans le rêve que j’ai fait avant-hier mais c’est pas tout ! je suis le maître des bêtises ! vous en connaissez beaucoup vous des joueurs qui ont revendu un poing celeste+8 au PNJ ? eh bien moi je l’ai fait ! et pour ce PNJ eh bien je suis un héro puisque après ça il est devenu riche le mec, encore plus riche que bobochan, enfin pendant quelques minutes…
Donc vous voyez bien ? je suis maître et héro à la fois mouahaha et d’ailleurs c’est pas un hasard puisque j’ai une double personnalité !
J’imagine maintenant que vous vous demandez ce que je porte comme stuff… eh bien j’ai le set mythique et épique (encore une preuve de ma double personnalité mais bon j’aime bien être polyvalent aoe et 1v1), j’ai aussi plusieurs boucliers et un poing sanguinaire, par contre mes anneaux c’est pas terrible, c’est juste des vigor+9 et demol+12, je ne suis pas suffisamment riche pour avoir de bons bijoux mais j’espère m’enrichir avec vos penyas une fois que je serai souverain.
Mon fashion parcontre, c’est pas tip top, disons que certains me trouvent laid et d’autres me trouvent …très laid. J’ai un kimono de karaté, un bonnet et des chaussures de hip hop. Vous allez me dire qu’ils ne vont pas ensemble mais y’a pire vous savez ?
Toi par exemple, oui toi qui lis ce post, tu t’es vu avec ton fashion dans le miroir ? rien d’aussi moche ne mérite d’xp !
J’ai une connexion de 512k, c’est pas terrible je sais mais c’est déjà ça et puis ça me permet de laguer et j’aime laguer car quand je lag eh bien je me rappelle que je dois arrêter un peu d’xp et manger, regarder la télé, engueuler mon fournisseur Internet, arroser mes plantes, enfin en gros ça me permet d’être moins no life, car oui en ce moment je suis no life, donc un souverain no life c’est bien, comme ça je serai toujours près de vous, sauf quand le jeu bug bien sur, et puis j’y peux rien moi si ce fichier Neuz bug tout le temps !
Par contre, je ne dois pas être tout le temps près de vous quand je joue à cache cache avec vous. Euh au fait je dois vous avertir dès maintenant que contrairement au premier souverain Kowoshiarah (respect) qui vous donnait des buff quand vous découvriez sa cachette, eh bien moi je ne vous donnerait rien du tout, je les garde pour moi, mais j’annoncerai sur le canal souverain que c’est vous qui m’avez trouvé, comme ça vous serez célèbre. Bon c’est vrai que Kowo le fait aussi, mais lui il le fait gratos. Moi pour que je dise que vous m’avez trouvé, eh bien faudra me payer… je sais pas moi, un montant symbolique genre 200M ? bon ok je ferai un bon prix pour les petits lvl genre 120M. eh oui être célèbre ça se paie !!! et puis j’ai des persos à nourrir moi !!!
Euh, pendant qu’on y est, j’ai une astuce. Si toi par exemple, oui toi qui me lis, tu veux vraiment être celui qui me trouve, eh bien on peut s’arranger, mais vraiment faut le dire à personne, sinon je peux risquer mon poste de souverain, déjà que c’est un travail temporaire, juste deux semaines mouarf… bon écoute, si tu me donnes 300M, je te dirai où est ma cachette, et puis voila tu viens vite me trouver ! pas mal comme idée hein ?
Une fois que je serai souverain, j’aimerais vraiment être plus riche que riche, genre aussi riche que tous les héros réunis, et ne croyez pas que je vais dépenser de mes propres penyas pour vous lancer un évent !!! vous pouvez rêver alors là ! non moi je ne suis pas comme Kowo, je ne ferai pas de sacrifice, et s’il y’avait un évent à faire, ça serait « cotisation pour enrichir le souverain x2 » ou « drop du souverain x10 ».
Bon j’imagine que vous vous impatientez pour lire mon programme alors voila :


Classes : je trouve qu’on passe trop peu de temps en vagabond. Dorénavant, on restera vagabond jusqu’au lvl 100, puis notre deuxième métier sera du lvl 101 au lvl 110, et puis enfin c’est au lvl 111 qu’on sera ranger jester chevalier assassin moine sorcier élementaliste.
L’xp sera plus dure quand on est vagabond, et quand on sera haut lvl elle deviendra plus facile, en fait ça m’arrange car à mon lvl 119 j’xp 0.001 par mob en groupe full avec un duo, donc voila si je pex genre 10% par mob ça serait génial je pourrai enfin passer master en quelques secondes.
Vous avez peut être remarqué que parmi les classes je n’ai pas cité les prêtres, en fait je l’ai fait exprès car je supprimerai cette classe, mais attention c’est pas moi qui veux le faire, moi je m’en fous à la rigueur, mais ce sont certains joueurs, (un lobby quoi) qui ne veulent jamais partager le drop avec leur FS, qui me l’ont demandé, pourtant ils reconnaissent que sans eux ils auraient du mal à xp, drôle de contradiction n’est ce pas ? à croire que je ne suis pas le seul à avoir une double personnalité, mais bon il y’aura peut être un débat là-dessus. En fait moi aussi je n’aime pas partager le drop, après tout je trouve que le prêtre est sensé faire du bien autour de lui et se consacrer à son prochain, et son prochain eh bien c’est moi, donc il doit faire ça sans contre partie, c’est beau un prêtre n’est ce pas ? bon personnellement je préfère quand c’est une prêtresse, j’adore quand une fille me court après, je me sens … comment dire, un vrai homme ! et puis je ne suis pas doué avec les filles alors forcément ça aide quand on aoe, car les FS adorent les aoe ! bref, ce n’est pas le sujet du jour.


Madrigal : je trouve que notre planète souffre de l’effet de l’homme sur la nature, notre civilisation touchera bientôt à sa fin si on ne modifie notre façon de vivre, nous avons bouleversé l’équilibre de l’éco système… rendez vous compte, parfois, on trouve un aibatt qui se ballade près des capitaines syliaca, si si je vous assure je ne rigole pas, et il y’a même un mini glaphan là bas aussi, il a été rétréci par un vagabond qui a fait comme dans le film « maman j’ai rétréci les enfants », lui il a rétréci le glaphan. Regardez aussi jardins de rhisis qui a dépéri, franchement mère nature souffre de la pollution ! nous n’avons d’yeux que pour les penya, alors voila quand je serai souverain je ferai en sorte qu’à chaque fois que vous lvl up eh bien vous devrez planter un arbre ou arroser votre voisin. Je ferai aussi en sorte que tous les moyens de transport disparaissent, y’aura moins de pollution comme ça ! donc vous devrez vous déplacer à pieds, ça vous permettra d’éliminer les kilos superflus et puis d’admirer le paysage, surtout que vous mangez tout le temps des suceries cosmiques, y’a trop de calories dans ces food. Je mettrai à la place un yaourt allégé en matière grasse, sans colorants ni conservateurs.


Société : les aliments m’amènent à vous parler des pilules. Je tiens à signaler que je vais interdire les pilules, car je suis contre toute forme de contraception ! il faut avoir des enfants ! vous ne pensez qu’à xp ? comment allons nous assurer la continuité des générations si vous ne voulez plus faire d’enfants ? Heureusement que les joueurs se clonent eux-mêmes, puisqu’ils créent d’autres persos sur un même compte, mais c’est pas naturel comme reproduction, moi je veux que vous vous rappeliez ce que c’est que l’amour ! et pour cela, j’ai décidé que le mariage sera obligatoire pour tout le monde. Si vous ne choisissez pas qui sera votre prochaine épouse, eh bien une épouse vous sera commise d’office, et vous ne pourrez plus en changer, à moins qu’elle se fasse PK. Si par contre la police de madrigal découvre que c’est vous qui l’avez PK pour vous en débarrasser sous prétexte qu’elle est moche, eh bien on vous obligera à épouser un Pumpkin.
J’ai par ailleurs remarqué que la population masculine à madrigal est bien plus importante, j’obligerai donc les persos qui ont un pseudo efféminé à acheter un parchemin de morphologie pour se transformer en fille. Bien sur, ce parchemin c’est moi qui le vends, à 150M.
Suite aux nombreuses plaintes déposées contre les PK récidivistes, je construirai une prison pour ces derniers, donc les riches d’entre vous je vous invite à faire plein de PK, puisque outre le fait que vous êtes emprisonnés dans ma prison dernier cri, vous devez me payer 90% de votre fortune en tant que locataires long terme de votre cellule, d’ailleurs je m’excuse d’avance mais je ne pourrai pas beaucoup investir dans le confort de vos cellules, disons le strict minimum, un lit et un parchemin de rêve de liberté.


Economie : j’instaurerai une taxe de 75% sur les prix affichés dans vos boutiques, je vous invite donc à pousser l’inflation à l’extrême puisque comme vous l’avez sûrement compris, plus votre prix sera élevé, plus je serai riche. Les joueurs qui me rapportent le plus d’argent auront pour récompense le doublement de leur drop, ce qui fait que je doublerai aussi mes gains. Je veillerai bien sur à ce que tous les joueurs qui protestent contre les prix du cash shop et des orichalques ne puissent plus écrire quoi que ce soit, et s’ils osent critiquer l’inflation sur le forum du jeu, ils seront expulsés de madrigal et se retrouveront dans le monde inconnu que vous pouvez voir dans la carte quand vous tapez M.
Le CS quant à lui sera encouragé et de toute façon vous n’aurez d’autre choix que CS encore et encore puisque je demanderai à bobochan d’augmenter encore plus le taux d’échec et de toujours donner des éveils négatifs. Celui qui aura le pire éveil de toute l’histoire de Flyff gagnera un parcho léthargie gratuit mais pour recevoir son cadeau il devra séjourner dans ma prison dans la suite royale qui est je le rappelle louée pour 800M par jour.
Dans le but de renforcer la solidarité entre les lvl, j’ai décidé que les HL reverseront 95% de leur richesse aux BL, et dans le but de renforcer la solidarité des BL avec moi, j’ai décidé que ces derniers me reverseront 99.99% du dit pourcentage.


Autres avantages du souverain : comme vous le savez, je ne suis pas encore master et encore moins héro, c'est-à-dire que je n’ai pas de M ou de H à coté de mon pseudo, donc, pour que vous me reconnaissiez dans la foule, eh bien mis à part le fait que je porterai un set spécial et que j’aurai une limousine, je ferai en sorte que tous les joueurs qui se tiennent à 300 kilomètres de moi, perdront leur fashion.
Je me réserverai le droit, en tant que souverain, d’abuser du pouvoir qui m’est octroyé par vous chers concitoyens, pour hacker les comptes de tous ceux qui me parlent mal, qui m’insultent, qui contestent ma politique, qui sont membres d’association de défense des joueurs ou toutes autres organisations engagées dans la liberté d’expression ou la justice, ainsi que tous joueurs dont la tête ne me plaît pas, ou qui ont un stuff moine meilleur que le mien, ou qui ont un fashion plus beau que le mien, ou qui sont plus célèbres que moi, ou qui ont plus de succès avec les filles que moi.
En parlant de filles, en tant que souverain ayant le charisme de James Bond, Jean Claude Van Damme et Vincent Mc Doom tous trois réunis, je me réserve aussi le droit d’avoir plusieurs femmes à la fois, et à chaque fois que je déciderai d’épouser une femme, même mariée, tous les madrigalois connectés devront assister à mon mariage (canal 3 pour ce genre d’évent). Les autres joueurs qui ne sont pas connectés devront m’envoyer 250M par courrier quand ils se connecteront. D’ailleurs, dans le but de rendre votre vie à madrigal plus agréable et festive, j’ai décidé de me marier TOUS les jours, à 4h du matin, ce qui fait qu’il y’aura le moins de monde connecté, et donc je recevrai un maximum de fois les 250M.
Par contre, ceux qui n’ont pas la somme en penya devront CS pour moi en gpotato. Et s’ils ne peuvent pas CS, tant pis pour eux, ils devront manger du Doridori Sushi toute leur vie.
N’est ce donc pas un beau programme que je vous réserve là ? vous serez très heureux sous ma souveraineté, et vous vous souviendrez longtemps de moi ! alors tous aux urnes ! votez pour moi, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas ! faites donc de moi un multi giga ultra milliardaire !!!
Et n’oubliez pas, si vous avez le malheur de vouloir répondre à mon programme, de dire si :
Vous avez vu en moi :
1 - un candidat raté pour un superbe souverain
2 - un superbe candidat pour un souverain raté
Votez malin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shumina




Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Pas très loin

Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)   Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) EmptyLun 26 Juil - 7:13

Omaygaude o_O
Jamais vu un si gros pavé xDDDDDDDDD
Si non, la question est bien posée mais l'explication est... Un peu longue à lire, j'ai sauté pas mal de ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djshair

Djshair


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : île de la réunion

Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)   Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) EmptyMar 27 Juil - 8:30

Slt a toi et au autres.
Vraiment tres tres interesant ton texte je trouve Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) 863661 Mais beaucoup trop trop long. je souhaite bonne chance a ce ki vont le lire.
Et tu est ou jte passe les 300M pour que tu me disent tu sera ou? et c'est pour te de mander aussi si tu vend pas ton fashion? mdr lol bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neivada




Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)   Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) EmptyDim 21 Nov - 15:58

Caricature dégueulassa....
Revenir en haut Aller en bas
Vall
Héro
Héro
Vall


Messages : 210
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans mon cockpit

Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)   Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) EmptyDim 21 Nov - 20:54

peut savoir pourquoi tu viens poster ici ? j'attends toujours mes sous
je croyais que tu devais assumer ta responsabilité et blablabla tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)   Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ASSUREUR au poste de souverain (excellent !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Old au poste de souverain
» Candidature de Old au poste de souverain
» candidature au poste de souverain de kiti (re )
» Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010
» Candidature souverain de Fleufleufleuuuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité des Guildes :: Souverain-
Sauter vers: