Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falco.
Invité




CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyMar 19 Oct - 17:21

Bonjour à tous, Je m'appelle Charles et j'ai 14 ans. J'habite dans le nord près de Lille. Je suis en 3ème, faudrait que j'essaye d'avoir un brevet avec mention è_é (je vous préviens j'adore les émoticones ^^).

Mes passions sont surtout le sport un peu tous sauf danse. Après j'aime bien jouer à l'ordinateur comme beaucoup de personnes. Je suis beaucoup la ligue 1.

Sur flyff je me connecte tout les soirs une heure par jour en gros mais le mercredi et week end je joue l'après midi de 15h a 19h en gros. En ce qui concerne les gvg le soir c'est pas trop mon idéal car je dois stopper assez tot.

Mon personnage principal et Falcoassa mais j'ai plein d'autre perso également. Bon ba vu mon nom vous arriverez a trouver ma classe je crois ^^ et je suis lvl 97 niveau stuff je suis potable astral +8 attack +16% et legend +9 et +8.

J'ai déguildé hier d'hades sans prévenir car tout simplement le lead était pas la et personnes de connecté apars des afk. J'ai déguildé car l'ambience c'était un peu un cimetière.

Je postule a Enigma car j'ai quelque connaissance et j'ai envie d'une bonne guilde bonne ambience et connaissant un peu le lead et les généraux j'ai un très bon souvenir d'optio avec mon bj que j'ai stoppé (Falcobj lvl 110).

Voila j'espère que vous m'accepterez je serais très satisfait et me consacrerait le plus possible dans la guilde voila à vous de voir a+


Dernière édition par Anaveo le Dim 31 Oct - 22:40, édité 1 fois (Raison : [REFUSE])
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyMar 19 Oct - 19:19

Bonjour, ben voila présentation fait^^

Pour ma part,je dirais pas oui désolé Embarassed

Je trouve ton age un peu petit, mais bon suis pas le seul a décidé.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Falco




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: pas de problème   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyMer 20 Oct - 11:01

=s je comprend ta réction mais comme m'a dit anavea tout le monde est passé par là ^^ et puis comme dit le proverbe la vérité sort de la bouche des enfants =p.

Bon jeu a toi Titi merci d'avoir répondu aussi vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyMer 20 Oct - 11:17

Salut Falco,

J'attends les avis d'autre membres...
Je tiens à te préciser que notre canal guilde n'est pas toujours actif
pour cause nous utilisons Mumble pour communiquer, c'est beaucoup plus pratique
et on rigole beaucoup plus que sur le canal guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Falco




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de moi ^^   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyMer 20 Oct - 11:26

oki ba faudrais voir pour me procurer mumble mais malheuresement je n'ai pas de micro sur mon ordinateur Sad (pour l'instant Very Happy )
Ba j'attend la réponse de ma candidature avec impatience alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vall
Héro
Héro
Vall


Messages : 210
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans mon cockpit

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyMer 20 Oct - 16:30

Coucou,
Je ne juge pas avant d'avoir essayé mais par rapport à tes horaires de connexion, tu vas te sentir un peu seul...
Nous jouons essentiellement la nuit (après Desperate Housewifes), nous ne faisons pas de gvg et nous nous rassemblons pour des défis pvm assez HL.
Si malgré tout tu as envie d'essayer pour voir, te faire une opinion par toi même avant de trouver mieux ou différent, libre à toi ^^
La période d'essai est dans les deux sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyJeu 21 Oct - 22:46

Bonjour

Nous passons au vote interne, tu auras une réponse d'ici 5 jours.
Une petite question : que devient Falcobj ? arrêt définitif ou petite pause ?

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Falco




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: re: candidature Falcoassa   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyVen 22 Oct - 21:46

Salut anaveo fait longtemps,
En ce momment je suis à fond dans mon assa, et je me suis fixer pour objectifs d'arréter de tout le temps changer de perso. Donc je ne pense pas re pex Falcobj à moins d'instancer 80M avec mon assa pour le restuff si çà arrive un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] EmptyDim 31 Oct - 22:38

Bonjour Falco

Je suis désolé de t'apprendre que la majorité des votes ont été négatif.
Je te souhaite de trouver une guilde te correspondant.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]   CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de Falcoassa [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDITATURE] Jackmesrine [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» recruter moi svp !! [REFUSE]
» [ CANDIDATURE ] HONIZUKA [REFUSE]
» Recrutement Bobilapi [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: