Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation [Zelgius] Alias le Terminator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelgius

Zelgius


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Sur le metéo entrain de surfé

Présentation [Zelgius] Alias le Terminator Empty
MessageSujet: Présentation [Zelgius] Alias le Terminator   Présentation [Zelgius] Alias le Terminator EmptyJeu 11 Fév - 3:35

Bon voila a moi la derniere recrue de suivre la marche donc me présente en plus clair ici Wink

Irl: je suis un Garçon de 17ans qui vit tranquille depuis que j'ai arreté l'ecole a cause d'un Accident T-T,
j'aime la techno,le jump,Mon PC (ironie OFF), Ma copine qui est tout pour moi =3, depuis que j'ai connu flyff grace a Mister Barlowe et Felinou ;-) , j'ai pris un tournant dans le MMORPG est oui tu ma rendu no life Barlowe Cool unlala
Sinon 2ans de jeu sa se fete mdr, je joue a se jeu depuis l'acte II tant de souvenir et moins de soucis en jeu

Sinon passons a l'ig:
Mon moine est mon bijoux lvl 98 (jamais monté aussi Haut), j'ai eu environ 10Personnages voir+ dur a se souvenir et a chaque fois il montais de plus en plus haut unlala (la nolife-attitude) Sinon la je me suis calmé sec j'ai 1seul personnage et sa me suffit je tenterai t'etre un reroll quand je serais H(mais Quand????) tel est la question XD

Sinon j'aime l'ambiance apporté ici tout le monde a été agréable pour mon recrutement Hate a dans 2J enfin guildé Wink

Je vous Kiss

Zelgius Le Terminator de Skype Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barlowe

Barlowe


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Dans la cage du CW

Présentation [Zelgius] Alias le Terminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Zelgius] Alias le Terminator   Présentation [Zelgius] Alias le Terminator EmptyJeu 11 Fév - 6:39

roh la la la j'ai fai t'en de belle chose a se moment la Xd et pour t'es perso ose le dire qu'il sont fini presque tous PK ^^ mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius

Zelgius


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Sur le metéo entrain de surfé

Présentation [Zelgius] Alias le Terminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Zelgius] Alias le Terminator   Présentation [Zelgius] Alias le Terminator EmptyJeu 11 Fév - 6:44

humhum tant de souvenir X) je ne suis pas a se point PK xD (juste un peu) x)
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

Présentation [Zelgius] Alias le Terminator Empty
MessageSujet: candidature   Présentation [Zelgius] Alias le Terminator EmptyMar 16 Fév - 9:34

Salut a toi , Apres cette présentation je dois dire que ca me convient. Mais la réaction de Barlowe sur le faite que tu es un grand amateur de PK me refroidi un peu quand même! mais bon cela ne veut rien et je ne suis pas le seul a pouvoir donner mon avis ( rassure moi Embarassed )

A bientôt votre TITI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Zelgius] Alias le Terminator Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Zelgius] Alias le Terminator   Présentation [Zelgius] Alias le Terminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Zelgius] Alias le Terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immoen alias Momo ou Immoche
» Présentation de Goshiro
» Présentation de Guix
» presentation
» Présentation d'Anaveo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Présentation-
Sauter vers: