| Candidature de Goshiro [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goshiro
Messages : 10 Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : Loiret
| Sujet: Candidature de Goshiro [ACCEPTE] Dim 9 Mai - 18:44 | |
| -Informations IRL :
Prénom : Disons Seiba Age : Majeur xD Ville et Pays : // Emploi ou Etude : Etudes de Lettres. Passions : Lecture, Ecriture, Mmorpg, Dessin, Langues étrangères ( liste non exhaustive x) horaires de connexions (par jour ou par semaine) : Étant en cours en ce moment je suis assez occupé, mes horaires varieront donc selon mes disponibilités. ^^
- Informations IG :
Personnage principal : Goshiro ( Seul personnage joué ) Classe : Chevalier Level : 99
- Guilde actuelle ou antérieure : Deepground, TheAngels.
- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Aucune.
- Motivations :
Pourquoi postuler chez Enigma ? J'étais à la recherche d'une guilde active et conviviale, puis j'ai vu de la lumière et je suis entré.
Que penses-tu y trouver ? De l'activité ainsi qu'une bonne ambiance, sans oublier plus de contacts avec les personnes que je connais déjà et bien sûr rencontrer d'autres joueurs de ce vaste univers flyffien.
Que comptes-tu y amener ? La MaoW attitude ! ( oui je suis aussi corrompu x_x) Hm, mon humour pourri et mes pulsions kikoololesques, quel programme. '_'
Pourquoi devrait-on te recruter ? Parce queuuuuhhhh je suis (in)dispensable, gentil et pas chiant ( du moins pas au premier abord, mwahaha).
Dernière édition par Goshiro le Dim 9 Mai - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Candidature de Goshiro [ACCEPTE] Dim 9 Mai - 19:53 | |
| Bijour
Les amis de nos amis étant nos amis pour moi ce sera OUI Si en plus tu as une grosse touche de folie ce sera d'autant plus genial car nous avons une bonne poignée de fou parmis nous. | |
|
| |
Yakuknight Héro
| Sujet: Re: Candidature de Goshiro [ACCEPTE] Dim 9 Mai - 19:55 | |
| Moi je dis Oui, c'est une personne mature et agréable même si c'est un cheva en carton ( ou pas ) ^^. Non non je vote pas juste par ce que c'est un cheva xD. Trêve de plaisanterie c'est une personne qui apportera une bonne ambiance, et qui est toute gentille. ps : Zaza sors nous une bouteille de ta liqueur | |
|
| |
Macleod Master - 8X
| Sujet: Re: Candidature de Goshiro [ACCEPTE] Dim 9 Mai - 20:11 | |
| Un oui pour le Cheva en carton xD profite de la liqueur puisqu'après je te couperai la tête! IL NE PEUT EN RESTER QU'UN !! | |
|
| |
Anaveo Admin
| Sujet: Re: Candidature de Goshiro [ACCEPTE] Dim 9 Mai - 20:15 | |
| Tout est "hic" dit les enneheeueumis des "hic" mes amis "hic" sont pas mes amiiiiheu "hic" +1 for u ZaZaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAA !!!! où t as caché la liqueur ??? | |
|
| |
Nathan
Messages : 91 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : iLe Maurice
| Sujet: oki doki :P Lun 10 Mai - 6:04 | |
| Heloooo^^ moi aussi je suis dac ..epuis sa fera un concuran pour kaga^^ xDDDD ( mem si kaga demeura la+ forte mouhahahaha) | |
|
| |
Nathan
Messages : 91 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : iLe Maurice
| Sujet: ♥,♥ Lun 10 Mai - 6:09 | |
| | |
|
| |
Isalith Master - 8X
| |
| |
Anavea Héro
Messages : 539 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Candidature de Goshiro [ACCEPTE] Lun 10 Mai - 9:23 | |
| coucou waw quelle belle cave ma zaza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens qu'on va y passer un ti bout de temps la dedans xD | |
|
| |
Isalith Master - 8X
| |
| |
Goshiro
Messages : 10 Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Candidature de Goshiro [ACCEPTE] Mar 11 Mai - 21:13 | |
| Merci à tous ! A bientôt In Game alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé